En même temps une "déclaration sentimentale" quand on ne connait la personne qu'à travers un forum c'est un peu excessif non ?
Sa dépend, si les deux personnes sont sincère et honnête il y a moyen, si c'est deux clowns forcément sa risque de mal finir lol mais que ce soit sur le net ou dans la vrai vie on est pas à l'abri d'un sale coup.
On peut apprécier les interventions d'une personne etc et le lui faire savoir... mais tant que ça n'a pas dépassé le seuil du forum on peut difficilement parler de "déclaration sentimentale" même si la personne utilise les smileys "" et ""...
Je sais bien tous ça, mais nous somme des être humain malgré que nous somme derrière un ordinateur, nos sentiments ne sont pas non plus des câbles électrique et des énergies wifi.
Un membre de ma famille c'est marié, cette personne à rencontré sa moitié sur le net totalement par hasard...un autre de mes proche à divorcé, son partenaire la rencontré dans la vrai vie...
Toute les dimensions son possible en amour, quelqu'un peut nous plaire sur bladi au niveau de ces interventions, de sa personnalité, puis après sa peut aller plus loin en MP en faisant connaissance etc...