Le club des overdosés anonymes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
En même temps une "déclaration sentimentale" quand on ne connait la personne qu'à travers un forum c'est un peu excessif non ?

Sa dépend, si les deux personnes sont sincère et honnête il y a moyen, si c'est deux clowns forcément sa risque de mal finir lol mais que ce soit sur le net ou dans la vrai vie on est pas à l'abri d'un sale coup.

On peut apprécier les interventions d'une personne etc et le lui faire savoir... mais tant que ça n'a pas dépassé le seuil du forum on peut difficilement parler de "déclaration sentimentale" même si la personne utilise les smileys ":love:" et ":mignon:"...

Je sais bien tous ça, mais nous somme des être humain malgré que nous somme derrière un ordinateur, nos sentiments ne sont pas non plus des câbles électrique et des énergies wifi.

Un membre de ma famille c'est marié, cette personne à rencontré sa moitié sur le net totalement par hasard...un autre de mes proche à divorcé, son partenaire la rencontré dans la vrai vie...

Toute les dimensions son possible en amour, quelqu'un peut nous plaire sur bladi au niveau de ces interventions, de sa personnalité, puis après sa peut aller plus loin en MP en faisant connaissance etc...

loool ! je ne fais que te conseiller Mr pck tu crois tout ce qu'on peut te raconter voila ^^ !
j'aime pas les singes, je t'ai donné qu'un exemple :indigne: mais on peut toujours trouver autre chose si tu veux :D

Je ne crois pas "tous" ce que l'on me dit, on est tous un jour ou l'autre victime d'une tromperie verbal ou textuel, ben ce jour là c'étais mon cas...

Vous en avez marre des humours en dessous de la ceinture ?
Vous en avez marre des bladinaute affichant la vingtaine, voire plus, mais avec un QI d’huître ?
Vous en avez marre des post bidon ou on demande pourquoi Tartuffe répond pas au sms de Miss boubourse depuis 5 minutes ?
Vous en avez marre des bastons sunnite/coraniste ?
Des sujet auquel vous répondez avant de vous apercevoir qu'ils datent d'il y à 10 ans remonté par un abruti...?
Des sujet sérieux, intelligent bien pensée, mais ridiculisé par des zigotos qui en manque pas une pour faire des procès d'intention et autres HS dévalorisant ?
Marre de ces bladinautes/bladinettes qui vous font des smiley love et des mots doux en publique mais au dernier moment vous disent "nan c'étais pour rire"...?
Marre du bladinaute/bladinette qui vous prend visiblement pour cible et vous a dans le collimateur ?
Marre de ce bladinaute qui ce croit drôle avec ces blagues de beauf et qui plombe l'ambiance difficilement récupérable à cause de lui ?

Alors le club des overdosé anonyme est là pour vous ! dite ce que vous avez sur le coeur...

PS : jeux gratuit sans obligation d'achat...:D

Alors quittez Bladi!!!

Vous en avez marre des bladinaute affichant la vingtaine, voire plus, mais avec un QI d’huître ?
Vous en avez marre des post bidon ou on demande pourquoi Tartuffe répond pas au sms de Miss boubourse depuis 5 minutes ?
Des sujet auquel vous répondez avant de vous apercevoir qu'ils datent d'il y à 10 ans remonté par un abruti...?
Des sujet sérieux, intelligent bien pensée, mais ridiculisé par des zigotos qui en manque pas une pour faire des procès d'intention et autres HS dévalorisant ?
Marre de ces bladinautes/bladinettes qui vous font des smiley love et des mots doux en publique mais au dernier moment vous disent "nan c'étais pour rire"...?
Marre du bladinaute/bladinette qui vous prend visiblement pour cible et vous a dans le collimateur ?
Marre de ce bladinaute qui ce croit drôle avec ces blagues de beauf et qui plombe l'ambiance difficilement récupérable à cause de lui ?

Alors le club des overdosé anonyme est là pour vous ! dite ce que vous avez sur le coeur...

PS : jeux gratuit sans obligation d'achat...

hannnnnnn :eek: comment oses-tu!!!!! comparer une huitre à ces gens là!!!!! pauvre huitre!! réduite à rien du tout :(

PS : jeux gratuit sans obligation d'achat...:
:eek: mais bladi ne serait pas bladi sans tout ça ! il n'aurait plus son charme si particulier

les débats sans fin sur la virginité, les frustrés qui viennent casser de la beurettes, les combats beur/"bledard", les discussions sérieuses au début où tu te retrouves à causer de pingouins sans avoir compris comment :oh:

MDR tu me surprendra toujours spice di bagra !

comment ne pas être surprenante quand on a autant de qualité humaine, spirituelle, intellectuelle et bien d'autre encore!!! les bagras sont des êtres unique! la preuve, ce n'est pas donnée à tout le monde d'être bagra! seule l'élite! peut y acceder!!!

:rolleyes:

La pauvre elle m'a fait mal au coeur : (

ohhh mais non! faut pas t'en faire!! les bagras sont fortes (tant au sens propre que figuré :langue: )

Retour