je crois qu'il est marocain
il devait faire de l'humour.... made in morocco
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois qu'il est marocain
il devait faire de l'humour.... made in morocco
Le CNT dénonce la complaisance d'Alger
[...] M. al-Gamaty a par ailleurs qualifié d'«acte d'agression» le comportement de l'Algérie ces derniers mois vis-à-vis de la Libye. «Nous avons des preuves que le gouvernement algérien a autorisé des mercenaires à passer» en Libye, a-t-il assuré. « Il a autorisé le transport de carburant et d'armes en Libye ces six derniers mois. Il a prêté à Kadhafi sept avions en février et en mars pour permettre le transport de mercenaires en Libye.»
[...]
http://www.lefigaro.fr/internationa...60-le-cnt-denonce-la-complaisance-d-alger.php
http://www.lefigaro.fr/medias/2011/08/30/c0bfbb22-d337-11e0-9ef7-a41c4aed2577.jpg
L'inverse est tout aussi vrai, à partir de là on peut donc continuer à développer tranquillement notre présence au Sahara
C'était de l'humour, je suis Franco-Marocain, et c'était une critique à l'égard de l'excès de nif des Algérienscoté patriotique tu en tiens une couche ,tu as l air complètement fanatique et haineux
laisses moi devnier tu vis en France ?
c est quoi la cause sahraouie???? C est comme la cause kabyle, oranaise etc...Peut etre que le Maroc devrait entretenir une cause sahraouie en Algerie pour leur independance et delester l Algerie de ses reserves de petrole dans cette region!Absolument. La RASD dans son essence même trahi les Sahraouis puisqu'elle émane directement des plans d'Alger. Mais la cause sahraouie en elle-même demeure légitime.
Nous Marocains devrions soutenir la Kabylie libre! Comme ça les Algériens comprendront ce que ça fait, quand un pays voisin vient foutre la ***** dans ta politique intérieure..c est quoi la cause sahraouie???? C est comme la cause kabyle, oranaise etc...Peut etre que le Maroc devrait entretenir une cause sahraouie en Algerie pour leur independance et delester l Algerie de ses reserves de petrole dans cette region!
Bref again a l heure des constitutions de grands regionaux pour le developement economique et humain, nous sommes encore la a disserter sur qui est le plus fort etc et qui va faire en sorte d emmerder l autre le plus pour l empecher de se developper.
info :
l'armée algérienne est en état d'alerte à sa frontière, les forces armées ont reçu ordre de détruire tout type de véhicule de rebelle ou avion de l'OTAN qui dépasse sa frontière
plus de 130 000 militaires sont postés à la frontière, il y a sans cesse des aller et venu d'avions de chasse et hélicoptère
c'est tendu !!
C'est ce qu'on appelle le nif.
L'énorme zen/pif des Algériens.
Algérie mon amour, Algérie pour toujours!
Nous Marocains devrions soutenir la Kabylie libre! Comme ça les Algériens comprendront ce que ça fait, quand un pays voisin vient foutre la ***** dans ta politique intérieure..
Je plaisante hein; ce serait une rancune infertile.. Mais je laisse les Algériens refléchir sur la question...
Qu'est-ce que ça leur ferait si on faisait cela?
je confirme persiste et signe Algérie mon amour Algérie pour toujours
Et qu'est ce que tu fais en France, Vas dans ton Eldorado
ça fera 1 en moins à payer par les travailleurs qui cotisent.
.[/QUOTE
je reste la et si tes pas content c est le meme prix
les travailleurs qui cotisent j en fais partie tu vois je ne me tourne pas le pouce en mangeant gratuitement dans la gamelle francaise pour me dire ca c est que surement c est ton cas !
Et qu'est ce que tu fais en France, Vas dans ton Eldorado
.[/QUOTE
je reste la et si tes pas content c est le meme prix
les travailleurs qui cotisent j en fais partie tu vois je ne me tourne pas le pouce en mangeant gratuitement dans la gamelle francaise pour me dire ca c est que surement c est ton cas !
ben justement va bosser en algérie, cet el dorado tant envié, ainsi tu cotiseras et contribueras à la bonne santé de ton économie.....moi j'aurai un pays comme le votre, riche et très développé, je pars tout de suite.........
Tu me rappelle des gens que j’avais côtoyé et connus en France des pure produit de la degénérescence françaises avec un complexe identitaire qui ne jure que par l'Algérie sorte leur drapeaux à la moindre occasion qui croient être plus royaliste que le roi en défendant le régime criminel croyant defendrent le pays...alors qu’il avait fuguer de rentré dans leur pays pour éviter le service militaire prétextant qu’il n’était pas les bienvenus dans leur pays qu’il était mal accueillit…. qui après cela connaissaient Barcarès et la côte d'azur mieux que leur pays d'origineje confirme persiste et signe Algérie mon amour Algérie pour toujours
Les Marocains te diraient qu'il s'agit d'une région dans le territoire marocain. Certes périphérique, mais dans le territoire marocain, tout comme la Kabylie est périphérique mais dans le territoire algérien!la différence c est qu la Kabylie se trouve dans le territoire algérien et ce n est pas le cas du sahara occidental un peu de jugeote ne te fera pas de mal sans rancune bien sur
LOL tu me rappelles qu'en ce moment, et depuis un mois et demi, il y a un Algérien qui touche le chômage et qui squatte chez moi... (à l'oeil!)Et qu'est ce que tu fais en France, Vas dans ton Eldorado
.
Bien fait pour la gueule de l'état algérien. Ils n'ont plus aucun allié au Maghreb, pire encore, en Afrique du nord !!!
Generalement les discutions meskines elle font pitié pas rirequ'est ce qu'on se marre sur ce forum, j'ai jamais lu des discussions aussi meskines.
Generalement les discutions meskines elle font pitié pas rire
ben justement va bosser en algérie, cet el dorado tant envié, ainsi tu cotiseras et contribueras à la bonne santé de ton économie.....moi j'aurai un pays comme le votre, riche et très développé, je pars tout de suite.........
et qu est ce que tu en sais que je ne cotise pas labas aussi c est pas parce que toi tu manges a l armee du salut que tu crois que tout le monde est comme toi
C'est marrant que dans les forums d'ailleurs on dirait que c'est la guerre Maroc-Algérie, alors que dans la réalité les gens s'entendent très bien!
LOL tu me rappelles qu'en ce moment, et depuis un mois et demi, il y a un Algérien qui touche le chômage et qui squatte chez moi... (à l'oeil!)
Tous les matins, quand je vais au boulot, j'essaie de pas faire trop de bruit dans le salon pour pas le réveiller! Parfois je reviens le midi et il dort encore!
Mais bon, c'est bon un pote...
C'est marrant que dans les forums d'ailleurs on dirait que c'est la guerre Maroc-Algérie, alors que dans la réalité les gens s'entendent très bien!
Moi jéviterai la kabyles même si il y a des velléités et de la contestation puisque historiquement il était sur le territoire de la régence un peu comme le Sahara dans notre histoire mais je mettrais plutôt en cause le Sahara algérien dans son ensemble et ses population, qui n'est algérien que grâce à la France, un produit 100% colonial qui n'a rien à voir avec un quelconque découpage ethnique ou historique
et qu est ce que tu en sais que je ne cotise pas labas aussi c est pas parce que toi tu manges a l armee du salut que tu crois que tout le monde est comme toi
quel niveau, on dirait un gosse......je vais bosser en amegérie , comme ça je ne mangerais plus à l'armée du salut.....
VIVE l'algerie vive nos généraux qui nous pique notre argents VIVE algerie la plus grande démocratie au monde VIVE l'algerie pays le plus vieux du monde le plus grand le plus beau le plus riche le plus musulman DE la galaxie .
mais avant tous vive la france créateur de l'algerie .
Eu on nest pas au tribunal de grande instance de Bobigny dans un jugement pour parler de preuve... en diplomatie quand tu appuis une position c'est que tu en es sur via les renseignements sinon ils se seront fait remettre à l'ordre par leur soutiens.ils comptent les dévoiler quand ces preuves ??
nan parce que sa fait depuis le mois d'Avril qu'ils nous sortent ce même refrain
J'vais te la poser sur la table, tu vas voir si jsuis une jeune fille!Tu es un des protagonistes. Assume, jeune fille.
en diplomatie quand tu appuis une position c'est que tu en es sur via les renseignements
MDR tu n'as jamais mis les pieds
Je dénigre pas mon pote. C'est pas comme si je donnais son nom et son prénom.un pote que tu denigres sur un forum tu sais tu n es pas obliges de le supporter mais ton cas avec ton amis ne fais pas que tout les algeriens soient comme lui des marocains feneants et profiteurs ils y en a a la pelle mais ce n est pas pour ca que j en ferais une generalite des courageux et des fenenats ils y en a dans tout les pays du monde
excuse moi si le terme jugeotte t as offense ce n etait pas dans mon intention loin de la
bonne fete de l AID
.un pote que tu denigres sur un forum tu sais tu n es pas obliges de le supporter mais ton cas avec ton amis ne fais pas que tout les algeriens soient comme lui des marocains feneants et profiteurs ils y en a a la pelle mais ce n est pas pour ca que j en ferais une generalite des courageux et des fenenats ils y en a dans tout les pays du monde
excuse moi si le terme jugeotte t as offense ce n etait pas dans mon intention loin de la
bonne fete de l AID
Ce n'est pas difficile de les croire, on est vos voisins on a vue, ainsi que le reste du monde, tir li darrou fikoum vos généraux satanique envoyer du diable les jeux machiavélique l'infiltration et la création du gspc, le jeu trouble du DRS au nom de la sureté national, les disparus les 200 000 morts, Bentalha, le massacres en 88, 2001 les ninjas, l'AQMI ouzid ouzid....Comme les armes de destructions massives de Saddam Hussein. Voila bien un monarchiste soumis.