Le CNT dénonce la complaisance d'Alger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stoun84
  • Date de début Date de début
Je dénigre pas mon pote. C'est pas comme si je donnais son nom et son prénom.
Personne ne le connait ici!

Et j'ai JAMAIS dit que c'était le cas de tous les Algériens, ce serait archi-faux. C'est un autre intervenant sur ce forum qui a dit ça! Je n'ai parlé que de l'exemple particulier de mon pote!

Don't go into putting words in my mouth!

tu denigres ton pote ca suffit pour voir ce que vous valez

Seule l'Afrique du Sud a véritablement été cohérente dans cette histoire de contestataire de l’UA en refusant la conférence de Paris organisée par Sarkozy.
respect même si je n’aime pas leur diplomatie un vrai pays indépendants il se sont fait avoir par les dayouth de la diplomatie DZ qui bombait le torse pendant 6 mois et à la moindre convocation de leur maitre jraw affolé msakin.

Ces de la gaminerie
quand on a des preuves il faut les exiber
tand que ce n'est que des parlotes, nous on ne tiens pas compte
de plus notre mot a été dit:du moment que ces gens la se sont autoplacé sur l'échequier, on ne peut tenir de dire
attendons leur CNT représentatif et voyions s'il tient le même propos
trop d'ambition chez les"لجان الثورية" on les connais n'importe quel vent les emporte

Seule l'Afrique du Sud a véritablement été cohérente dans cette histoire de contestataire de l’UA en refusant la conférence de Paris organisée par Sarkozy.
respect même si je n’aime pas leur diplomatie un vrai pays indépendants il se sont fait avoir par les dayouth de la diplomatie DZ qui bombait le torse pendant 6 mois et à la moindre convocation de leur maitre jraw affolé msakin.

L'Algerie ne reconnaît toujours pas le CNT pourtant ;)

y'a le Mali aussi ;)

Citation:
Envoyé par Angad1

on dit que sarkozy est juif .

L'Algerie ne reconnaît toujours pas le CNT pourtant ;)

Mdr !
C'est encore pire pour l'Algérie parce qu'elle est mise devant le fait accompli et ne peut même pas influer sur le cours de l'histoire.
La politique étrangère de l'Algérie reflète bien l'état de la nation.
Une nation devenue d'ores et déjà déconnecté de la réalité et vivant selon une doctrine d'un autre âge.

Mdr !
C'est encore pire pour l'Algérie parce qu'elle est mise devant le fait accompli et ne peut même pas influer sur le cours de l'histoire.
La politique étrangère de l'Algérie reflète bien l'état de la nation.
Une nation devenue d'ores et déjà déconnecté de la réalité et vivant selon une doctrine d'un autre âge.

Pauvre israelien, toi t'as pas oublié que l'Algérie ne reconnaîtra au grand jamais ta patrie criminelle. L'Algérie continue de déranger et cela est clair puisqu'on en parle sinon tout le monde fermerait sa gueule et personne n'essayerait de la destabiliser en l'attaquant à coup d'accusations mensongères. Ce qui fait la classe de l'Algérie c'est qu'elle ne prend pas parti pour le CNT et elle est encore moins impliquée dans le conflit lybien ou les guerres civiles des pays arabes. L'Algérie a eu son époque de sang qui n'a d'ailleurs pas été médiatisée, et encore moins critiquée , aujourd'hui l'Algérie suit sa propre voie loin de l'influence sarkoziste de la lybie.
Le peuple algérien quand il sent la menace de l'etranger on peut difficilement faire plus uni.

Tu crois que le régime Algérien est contre le CNT, a accueilli la famille Kaddaffi et a soutenu son régime pour faire ***** à Sarko et aux occidentaux ? MDR.

C'est bien la France qui a besoin de l'Algérie vu l'etat de ses caisses et non pas l'inverse. Sinon l'Algérie est tout simplement opposé au CNT , opposé depuis le début à une intervention etrangère, l'Algérie sentait déjà le petit sarko venir foutre sa ***** en afrique du nord. La France a une grande part de responsabilité dans la reprise d'activité d'AQMI cela n'est un secret pour aucune docte personne.

C'est bien la France qui a besoin de l'Algérie vu l'etat de ses caisses et non pas l'inverse. Sinon l'Algérie est tout simplement opposé au CNT , opposé depuis le début à une intervention etrangère, l'Algérie sentait déjà le petit sarko venir foutre sa ***** en afrique du nord. La France a une grande part de responsabilité dans la reprise d'activité d'AQMI cela n'est un secret pour aucune docte personne.
Ma pauvresse t'es aussi hypnotisé par la propagande de ton régime que nos pauvres Marocains hypnotisés par la propagande du makhzen.

Si tu crois que ces prétextes sont la vraie raison pour soutenir un dictateur et arrêter une révolution populaire d'un peuple opprimé qui cherche la libération d'un régime qui l'emprisonne et l'isole du monde extérieur, c'est que tu vis bien dans ton monde de bisounounours.

Kadhafi a quitté la Lybie sans dire au revoir.
C est pas Tripoli de sa part!
Il a même pas fait Lybie-zou en partant!
Il est sûrement parti parce qu'il a fait Lybie-tises.
Il Lybie-zarre quand même ce dictateur..
C'est même écrit dans la presse, si tu Lybien. :D

Je trouve que les rebelles n'ont pas eu un mérite extraordinaire dans cette libération, et tout le mérite revient aux bombardements de l'OTAN qui ont ont fait 90% du boulot
je me réjouis de la chute de Kadhafi, mais je reste sceptique sur l'avenir de la libye.

L’Algérie a bien raison d'attendre la formation du premier gouvernement, qui va donner
une première idée sur les éléments qui seront au pouvoir.Je souhaite au peuple Libyen d'être surtout maitre de son destin, quant aux déclarations excessives, leurs auteurs ne vont pas tarder à se calmer par la réalité de la complexité du pouvoir.

Il est vrai que le seul responsable de cette déroute est Kadhafi, et il me parait par contre normal et légitime que le peuple demande sa tête. Je dis bien le peuple, pas le CNT et ses membres Islamistes.

Je trouve que les rebelles n'ont pas eu un mérite extraordinaire dans cette libération, et tout le mérite revient aux bombardements de l'OTAN qui ont ont fait 90% du boulot
je me réjouis de la chute de Kadhafi, mais je reste sceptique sur l'avenir de la libye.

L’Algérie a bien raison d'attendre la formation du premier gouvernement, qui va donner
une première idée sur les éléments qui seront au pouvoir.Je souhaite au peuple Libyen d'être surtout maitre de son destin, quant aux déclarations excessives, leurs auteurs ne vont pas tarder à se calmer par la réalité de la complexité du pouvoir.

Il est vrai que le seul responsable de cette déroute est Kadhafi, et il me parait par contre normal et légitime que le peuple demande sa tête. Je dis bien le peuple, pas le CNT et ses membres Islamistes.

Est ce que les Tunisiens et les Egyptiens ont appelé les assassins et voleur et lâches de l'otan et leurs larbins pour juger leur anciens dirigeants qui étaient des marionnettes de l'otan de leurs larbins ?
En quoi kadafi est responsable de cette déroute un pays qui fonctionnait correctement avant ? C'est aux Libyens seuls de décider de juger leurs dirigeants
VRAI OU FAUX comme en Tunisie ou en Egypte et non pas VOLER VIOLER ASSASSINER DETRUIRE comme l'on si bien préparé le bhl et sa bande de raclures de race de vipère . Ils pensent contrôler la situation mais ils sont aveugles comme leur maître .De quel droit une bande de crevards ignobles
lâches se permet de juger une nation ancienne et de leur voler leurs biens hein ?
Tu ne dois pas VOLER c'est écrit depuis les temps anciens ni TUER c'est aussi
écrit . Qui a mis en faillite les usa la france et l'angleterre et d'autres pays en moins de 60 ans ?

Nous Marocains devrions soutenir la Kabylie libre! Comme ça les Algériens comprendront ce que ça fait, quand un pays voisin vient foutre la ***** dans ta politique intérieure..

Je plaisante hein; ce serait une rancune infertile.. Mais je laisse les Algériens refléchir sur la question...
Qu'est-ce que ça leur ferait si on faisait cela?

Comme l'attestent les chouhadas kabyle amirouche et le reste tombés pour l'Algerie, les kabyle sont des algeriens à part entière, ce ne sont pas des colonisés assimilés comme les saharouis du sahara colonisé.

Question1: Y'a-t-il des chouhadas sahraouis tombés pour la libération du Maroc??

Reponse1 : NONNNNN

Question2: Y'a-t-il un seul marocain tombé "chahid" pour la libération du Sahara du colonialisme espagnol??

Response2: Nonnnnn

De ce fait il n'y aucune continuité, ni morale ni historique entre le maroc et le sahara occidental colonisé (et partagé comme un gâteau entre les appetits du maroc et la mauritanie).

ce n'est pas parce que ton roi est allé prendre le thé au sahara il y'a un siecle au sahara que ça fera de ce bout de territoire propriété du makhzen....si c'etait le cas, il l'aurait reclamé et AURAIT combattu pour le liberer et le POSSEDER REELLEMENT avec Dignité.

Comme l'attestent les chouhadas kabyle amirouche et le reste tombés pour l'Algerie, les kabyle sont des algeriens à part entière, ce ne sont pas des colonisés assimilés comme les saharouis du sahara colonisé.

Question1: Y'a-t-il des chouhadas sahraouis tombés pour la libération du Maroc??

Reponse1 : NONNNNN

Question2: Y'a-t-il un seul marocain tombé "chahid" pour la libération du Sahara du colonialisme espagnol??

Response2: Nonnnnn

De ce fait il n'y aucune continuité, ni morale ni historique entre le maroc et le sahara occidental colonisé (et partagé comme un gâteau entre les appetits du maroc et la mauritanie).

ce n'est pas parce que ton roi est allé prendre le thé au sahara il y'a un siecle au sahara que ça fera de ce bout de territoire propriété du makhzen....si c'etait le cas, il l'aurait reclamé et AURAIT combattu pour le liberer et le POSSEDER REELLEMENT avec Dignité.

Si les espagnols n'avaient pas evacué le sahara aucun marocain n'aurait trouvé la force de le revendiquer, comme Ceuta et Melila, et tu viens nous fonraronner ton patriotisme de pacotille!!
Et si la France n avait pas debarque en Afrique du Nord pour avoir un departement alors l Algerie n aurait jamais existe....avec des si on refait l histoire...surtout la coloniale...

Moi j’éviterai la kabyles même si il y a des velléités et de la contestation puisque historiquement il était sur le territoire de la régence un peu comme le Sahara dans notre histoire mais je mettrais plutôt en cause le Sahara algérien dans son ensemble et ses population, qui n'est algérien que grâce à la France, un produit 100% colonial qui n'a rien à voir avec un quelconque découpage ethnique ou historique

Non le sahara et algerien grace au courage des moudjahidine qui ont versé du rouge, ben non tu vois l'indépendance , on n'a pas eu la chance comme certains de l'avoir gratos sur un plateaux ..le baroud a tonné et bien tonné ..au lieu d'activer pour récuperer sebta et mellila espagnole depuis 600ans
vous passez votre temps à raconter des aneries sur les forums !!
Si les espagnols n'avaient pas evacué le sahara aucun marocain n'aurait trouvé la force de le revendiquer, comme Ceuta et Melila, et tu viens nous fonraronner ton patriotisme de pacotille!!

Non le sahara et algerien grace au courage des moudjahidine qui ont versé du rouge, ben non tu vois l'indépendance , on n'a pas eu la chance comme certains de l'avoir gratos sur un plateaux ..le baroud a tonné et bien tonné ..au lieu d'activer pour récuperer sebta et mellila espagnole depuis 600ans
vous passez votre temps à raconter des aneries sur les forums !!

Beurrés en plus ? :D .

Retour