Nayte
🐈🐥
Le dernierMouimti mouimti 3la l'fchouch ki dayer
Lajar ?
Traduction please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le dernierMouimti mouimti 3la l'fchouch ki dayer
Lajar ?
Traduction please
les 40% sont pour vous tousEt les 40 autres % tu les butines où?
@Nayte kiliminiAna ould mama. Driief ou zouine.
J'ai mal ô bide, j'interagis pas trop mais je vous lit, vous me faites rire
J'ai mal ô bide, j'interagis pas trop mais je vous lit, vous me faites rire
Làh..Would Danone
Prends une cuillère de cumin avec de l'eau et avale.J'ai mal ô bide, j'interagis pas trop mais je vous lit, vous me faites rire
ghir belfen
@Nayte je le vois bien avec ces 2 expressions : «c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs soupes» et «trouver chaussure à son pied »Faudrait t'inventer
Rien a voir mais j'aime bien l'expression le chien aboit mais la caravane passe ... Et toi t'aimes laquelle .?
Na moi j'en met 2Mettez un clip musical qui vous caractérise.
Sans forcément une explication.
C vrai les 2 trucs que j ai appris avec @Madddy c'est les mots Ghoster qq et Friendzoner qq.
Ça me sert au quotidien
C'est sur c'est un romantique@Nayte je le vois bien avec ces 2 expressions : «c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs soupes» et «trouver chaussure à son pied »
Ne plus donner de nouvelles a la personne au lieu de rompre .Ah ghoster veut dire quoi ?
Allah y chafik..J'ai mal ô bide, j'interagis pas trop mais je vous lit, vous me faites rire
tagger est mon biscuit marocain préféré
@Madddy dis lui .Ah ghoster veut dire quoi ?
Tu vois quand on te pique un peu tu deviens (un peu) drôleC vrai les 2 trucs que j ai appris avec @Madddy c'est les mots Ghoster qq et Friendzoner qq.
Ça me sert au quotidien
Pas folle la guêpeles 40% sont pour vous tous
Apprends moi un 3eme mot .Tu vois quand on te pique un peu tu deviens (un peu) drôle
@Madddy dis lui .
Non je lui dis.
Par exemple y a eu une période où t as légèrement ghosté @Bassfood75 .
tagger est mon biscuit marocain préféré
Merendina
Je la connais par cœur ! Moi et mon chat on avait une chorégraphie quand j'étais pititeBetty
il y a un biscuit qui se vend plusPareil. Avec Tonic.
Tu peux aussi lui dire que tu l’aime bien de cette manière
Regarde la pièce jointe 358136
Et ben écoute moi non plus je savais pas