Soomy
VIB
Regarde la piĂšce jointe 4fa2a72f35df4705a0e0d7a414a500e2.mp4Oui j'aimais bien faire banane dattes graines de chia pendant ramadan
As-tu une recette préférée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la piĂšce jointe 4fa2a72f35df4705a0e0d7a414a500e2.mp4Oui j'aimais bien faire banane dattes graines de chia pendant ramadan
As-tu une recette préférée ?
Ăa me rappelle fatma bouchenafa et son histoire de L'OrĂ©al...mdrr
Les cassocs
Câest pourri quand mĂȘme
La bande son de fatma qui tourne en boucle
Fatma c'est la femme de la cité , quand tu la croises, tu regardes ailleurs, de peur qu'elle vienne te chercher pour un.mauvais regard ou autre...
La bande son de fatma qui tourne en boucle
Franchement je lâai dĂ©couverte rĂ©cemment elle me fait aussi rire que flipperFatma c'est la femme de la citĂ© , quand tu la croises, tu regardes ailleurs, de peur qu'elle vienne te chercher pour un.mauvais regard ou autre...
En vrai , elle fait flipper
Il ya eu une vidĂ©o ou elle est Ă la caisse d'un magasin et justement elle filme une femme dans la file d'attente, entrain de lui dire " tu me regarde oĂč tu te fous de moi etc etc...." oh je vais chercher tiensFranchement je lâai dĂ©couverte rĂ©cemment elle me fait aussi rire que flipper
Une ancienne mannequin chez L'OrĂ©al ( vĂ©ridique)En vrai, câest qui Fatma?
Regarde la piĂšce jointe 392005
fatma bouchenafa ?Une ancienne mannequin chez L'Oréal ( véridique)
Oui ...fatma bouchenafa ?
Le gars à dû se déguiser pour qu'on l'écoute :0 ça se fait cuire ou ça se mixe ou ça se congÚle avant.
Trampoline/ danse orientale...
Allah i chafikMerci.
Ăa fait plaisir.
Pas encore le bout du tunnel.
Mais on est lĂ .
Allez courage! Tiens bon. Si je peux faire quoi que ce soit, nâhĂ©site pas.Merci.
Ăa fait plaisir.
Pas encore le bout du tunnel.
Mais on est lĂ .
Le top ..lfog men lfog