Soomy
VIB
Regarde la piĂšce jointe 4fa2a72f35df4705a0e0d7a414a500e2.mp4Oui j'aimais bien faire banane dattes graines de chia pendant ramadan
As-tu une recette préférée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la piĂšce jointe 4fa2a72f35df4705a0e0d7a414a500e2.mp4Oui j'aimais bien faire banane dattes graines de chia pendant ramadan
As-tu une recette préférée ?
Ăa me rappelle fatma bouchenafa et son histoire de L'OrĂ©al...mdrr
Les cassocs
Câest pourri quand mĂȘme
Fatma c'est la femme de la cité , quand tu la croises, tu regardes ailleurs, de peur qu'elle vienne te chercher pour un.mauvais regard ou autre...
Franchement je lâai dĂ©couverte rĂ©cemment elle me fait aussi rire que flipperFatma c'est la femme de la citĂ© , quand tu la croises, tu regardes ailleurs, de peur qu'elle vienne te chercher pour un.mauvais regard ou autre...
En vrai , elle fait flipper
Il ya eu une vidĂ©o ou elle est Ă la caisse d'un magasin et justement elle filme une femme dans la file d'attente, entrain de lui dire " tu me regarde oĂč tu te fous de moi etc etc...." oh je vais chercher tiensFranchement je lâai dĂ©couverte rĂ©cemment elle me fait aussi rire que flipper![]()
Une ancienne mannequin chez L'OrĂ©al ( vĂ©ridique)En vrai, câest qui Fatma?
Regarde la piĂšce jointe 392005
fatma bouchenafa ?Une ancienne mannequin chez L'Oréal ( véridique)
Oui ...fatma bouchenafa ?
Le gars à dû se déguiser pour qu'on l'écoute :0 ça se fait cuire ou ça se mixe ou ça se congÚle avant.
Trampoline/ danse orientale...
Allah i chafikMerci.
Ăa fait plaisir.
Pas encore le bout du tunnel.
Mais on est lĂ .
Allez courage! Tiens bon. Si je peux faire quoi que ce soit, nâhĂ©site pas.Merci.
Ăa fait plaisir.
Pas encore le bout du tunnel.
Mais on est lĂ .
Le top ..lfog men lfog