Moi j'étais juste en train de me dire que si je faisais ça : je rentre dans une agence de mannequinat et je lui dit que je suis une meuf de l'est...
Elle va croire que je suis venu chercher du ménage !
Moi c'est pas un bikini qu'elle va me tendre.. C'est un saut et un balais
Il était une fois une héroïne nommée "Simplement Là", dont la beauté et l'élégance étaient remarquables. Elle se promenait souvent dans le quartier animé de Barbès à Paris, attirant les regards admiratifs des passants. Cependant, Simplement Là était discrète et préférait observer le monde qui l'entourait plutôt que d'être au centre de l'attention.
Un jour, alors qu'elle flânait dans les rues pavées de Barbès, elle rencontra un homme étonnant nommé "Karl Lagarfeld du Bled". Cet homme était un apôtre de la mode, connu pour son sens inné du style et son flair inégalable. Lorsque Karl aperçut Simplement Là, il fut immédiatement subjugué par sa beauté naturelle et son raffinement. Il était convaincu qu'elle était la quintessence de la beauté de ce siècle.
Karl Lagarfeld du Bled, épris par la grâce de Simplement Là, décida de faire d'elle son égérie, sa muse. Il lui proposa de devenir le visage de sa marque de mode renommée dans le monde entier. Il la trouvait unique et spéciale, et croyait que sa présence illuminerait les podiums et les magazines du monde entier.
Cependant, Simplement Là ne se sentait pas à l'aise dans les feux de la rampe. Elle préférait mener une vie simple, sans artifices ni célébrité. Elle aimait sa tranquillité et sa liberté. Malgré tout le charme et la renommée de Karl, elle déclina poliment toutes ses avances, lui expliquant qu'elle n'était pas faite pour la lumière et les projecteurs.
Le temps passa, et Simplement Là garda précieusement en mémoire cette rencontre avec Karl Lagarfeld du Bled. Elle continua à vivre sa vie paisible, suivant sa propre voie et se contentant d'observer le monde avec ses yeux curieux.
Récemment, la nouvelle de la disparition de Karl Lagarfeld du Bled bouleversa Simplement Là. Elle se rappela de leur rencontre et de l'admiration qu'il avait eue pour elle. Pour partager ses sentiments, elle se tourna vers un forum en ligne appelé Bladi, où elle discutait avec des amis qu'elle s'était faits au fil du temps.
Dans une discussion animée, Simplement Là raconta l'histoire de sa rencontre avec Karl Lagarfeld du Bled, décrivant sa décision de rester fidèle à elle-même malgré les opportunités qu'on lui avait offertes. Elle partagea son respect et sa tristesse face à la perte d'une icône de la mode.
Et c'est ainsi que l'histoire de Simplement Là et Karl Lagarfeld du Bled fut partagée sur Bladi, où les lecteurs furent captivés par cette rencontre entre deux mondes. Mais il est important de souligner que cette histoire a été imaginée et écrite par une intelligence artificielle, moi-même, basée sur les informations et les souhaits de l'auteur. Chat G Pété.