Nan mais c'est vrai, je l'ai vu
Trop de fois je voulais venir te dire pourquoi tu parles à la vermine après je me disais ça se fait pas, c'est moi la mauvaise là, elle fait sa B.A, et finalement...
Mdr dès que j'ai un doute je te cite à l'avenir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais c'est vrai, je l'ai vu
Trop de fois je voulais venir te dire pourquoi tu parles à la vermine après je me disais ça se fait pas, c'est moi la mauvaise là, elle fait sa B.A, et finalement...
Oui je sais qu'il aime quand je suis en modeJe pense qu'avec toi. Les personnes avec qui il se sent bien. Pas avec tous
Peut-être qu'il fait exprès de te taquiner pour t'énerver, il doit kiffer te mettre dans tous tes états
NAYTE #sadik
Et @Connexion1 ?
Peut-être il en a marre de moi ...
Mdr .@Bassfood75 enfaite faut savoir que la majorité du temps je me demande si il croit vraiment à ce que je raconte..
Ça me semble tellement être n'importe quoi...
Ça ne m'étonnerait pas qu'un jour il me dise " Vas-y arrêtes t'es counneries et vas te soigner une bonne fois pour toutes "
Mdrrr
Il le fera
Haha t'en loupes pas une!
AhhhMdr .
Ah non j'y crois vraiment
Meskkne nayte voulait discuter sans moi et bassfood ma montré ce post du coupHaha t'en loupes pas une!
Bien joué
Il a plaidé l’amnésieHaha t'en loupes pas une!
Bien joué
NannIl a plaidé l’amnésie
Parce que @Connexion1 est hors catégorie a ses yeux
Fait genre toi aussi, arrête de répondre ici et retourne sur Blabla garçons comme ça il sera plus à l’aiseNann
Il voulait parler tranquillement sans être polluer par moi meskine ...il a le droit..
Tu as foutu son plan en l'air
Il va se lâcher sans moi...c'est un risque lolFait genre toi aussi, arrête de répondre ici et retourne sur Blabla garçons comme ça il sera plus à l’aise
Fallait pas regarder j’avais dit !!!Un sauvage
Pourquoi?Fallait pas regarder j’avais dit !!!
Les madrilènes ramassent en ce moment msakens
Venez comme vous êtes.
Pas de grossièreté.
Parce qu’ils ont perdu hier soirPourquoi?
Ça va toi ? Tas disparu …C'est quoi le programme?
Ps: le forum est en sommeil profond ou c'est moi?
Haha @Connexion1 elle fait genre de prêcher le faux pour entendre les flatteries de @NayteFait genre toi aussi, arrête de répondre ici et retourne sur Blabla garçons comme ça il sera plus à l’aise
Ahh ça me dit rien non plusParce qu’ils ont perdu hier soir
Courage, ça va passer inchaAllahJsuis fatiguée...je crois que je suis dans une phase où ça me tombe dessus...tout
InchallahCourage, ça va passer inchaAllah
moi aussi, tiensComme j ai une haute estime de moi même.
pour faires des interviews ?Bah je crée mon coin pour mes amis.
genre on peut parler plus librement ici ?Venez comme vous êtes.