J'ai dit bono pas nayte lolMerci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dit bono pas nayte lolMerci.
C'est moi le beau garçon.J'ai dit bono pas nayte lol
En.plus il calme les bagarres .....C'est moi le beau garçon.
Roooo
C'est moi aussiEn.plus il calme les bagarres .....
Ah ça wé possibleC'est moi aussi
Je trouve pas.J'ai envie de parler d'un truc vite fait et je sais que ce sujet fait chiiii mais c'est un fait ..
Et moi jsuis périmée, j'ai vu des choses , écouter donc la parole des anciennes bref..
Les renois la de tout continents ba jse pas pourquoi mais ya un truc qui fait qu'ils kiffent les rebeux ..
Cherchons même pas pourquoi, ...
Peut-être que ya pas d'explications en faite lol
Sachez le quand même lol ..
Ils sont prêts à en faire des entourloupes pour pecho ta sœur, ta copine ..ou autre ..
J'ai pas dit que l'amour c'est mal ..
Je vous dits juste ça..
Prenez le comme vous voulez ..
Justement c'est la ou je voulais apporter une precision ...Je trouve pas.
Pas d'accord mais c'est mon avis
Apparemment les paillettes sont retombéesTu t’es pris pour Inès Reg lol
Regarde la pièce jointe 357768
Je trouvais qu’ils formaient un beau couple
Oui ils étaient mignons tous les deuxJe trouvais qu’ils formaient un beau couple
C’est peut être les paillettes du showbiz qui les a séparés
Moi ça va, je m'émancipe de ma mysanthropie muetteTrampoline/ danse orientale...mon petit stretching habituel ..
Bravo à moi ...
Les gars si je continue comme ça, cava ..
@Hinatata labasse ? Finek à hbiba
Tjs se méfier de ce qui brille.Je trouvais qu’ils formaient un beau couple
C’est peut être les paillettes du showbiz qui les a séparés
Apparemment c'est ce qui arrive souvent après une sleeveTjs se méfier de ce qui brille.
J accroche pas avec elle.
Elle est fausse
En espérant que cette année soit sous le signe de la réussite pour toutes et tous ...Moi ça va, je m'émancipe de ma mysanthropie muette
Merci à toi aussi
C’est peut être l’impression qu’elle te donne.Tjs se méfier de ce qui brille.
J accroche pas avec elle.
Elle est fausse
J'ai quand même été vérifier le sens de ce mot , pour être sûre hahaMoi ça va, je m'émancipe de ma mysanthropie muette
Merci à toi aussi
Tu cherches un agent artistique ?C’est peut être l’impression qu’elle te donne.
Si ça se trouve elle est pas comme ça
À moins que tu ne la connaisses ?
Tu travailles dans le showbiz ?
J'ai été rendre visite à une amie peace and love.Nan mais des barres les réseaux...
Un mec du pacific pitoyable qui s'affiche entant que boxeur avec drapeau iskhraelien ...
But man you are Black, ok ok Brown...if you want , but you mean nothing for them , for them you are à peace of shit ...
Le monde a vraiment crèe des peace of shit
Derien ..
Devenez des peace and love its better
Merci beaucoup de t'inquièter, pas de soucis je suis chez ma maman qui refuse de penser à elle... Ça va être un très long combat cette histoire.Bon ça fait du bien de vider son sac ici ..merci nayte ..et les autres .
Hinatata bon courage , tu e jeune ...un sacré long chemin avec cette espèce masculine
J'ai envie de parler d'un truc vite fait et je sais que ce sujet fait chiiii mais c'est un fait ..
Et moi jsuis périmée, j'ai vu des choses , écouter donc la parole des anciennes bref..
Les renois la de tout continents ba jse pas pourquoi mais ya un truc qui fait qu'ils kiffent les rebeux ..
Cherchons même pas pourquoi, ...
Peut-être que ya pas d'explications en faite lol
Sachez le quand même lol ..
Ils sont prêts à en faire des entourloupes pour pecho ta sœur, ta copine ..ou autre ..
J'ai pas dit que l'amour c'est mal ..
Je vous dits juste ça..
Prenez le comme vous voulez ..
MerciiiAllez hop on zap tiktok et cie ...vive les audiobooks .
@Hinatata je sais que tu es une lectrice donc la Regarde la pièce jointe 379511
En espérant que tes projets aboutissent...été sous les cocotiers inchallah..enfin il ya des cocotiers en France aussi lolMerci beaucoup de t'inquièter, pas de soucis je suis chez ma maman qui refuse de penser à elle... Ça va être un très long combat cette histoire.
J'ai eu du mal à switcher entre le boulot et ma vie perso aussi.
Là j'ai les canines qui repoussent, du boulot en perspective.
On est dans une année bissextile là où pas ? Que je sache si je vais finir bipolaire dans 6 mois avec mes mauvais choix
Hamdoullah hbiba ...on est là c'est le principalJ'ai été rendre visite à une amie peace and love.
J'hésite sur ce qui serais le mieux du coup.
J'ai de l'espoir dans le vide.
Mais je suis ravie de ne pas avoir craqué pour le "calumet de la paix".
Je cite pas, j'embellis juste ma réalité..
Ton avant dernière phrase m'a beaucoup faite rire
Et toi comment ça va ?
Je vais scroller hihi
Ça me manque d'avoir des amis ...nan jrigole ...J'ai été au magasin avec des amis. Plutôt que de dire à la caissière qu'il y avait un paquet de mogettes ouvertes dans le rayon derrière nous pendant qu'on faisait la file, mon ami m'a mis un haricot dans la main.
Je l'ai donné à mon amie (elle est trop chou quand elle à l'air courroucée).
Qui l'a donné à son ami. Qui l'a redonné à mon ami (ça semblait interminable).
Puis, j'ai reposé le haricot à sa place.