Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Yo Yo yooo !
@Madddy à golrit puis me dit doucement les niaiseries,
@Nayte sans le laisser paraître voulait pourtant lui lancer des pacrètes
@Salima74 à saler, le sujet, s'animant de tant de sagacité !
Bbrrrraaaa 🥴
@Bassfood75 c'est vrai que des coups bas, il les enchaîne les deux pieds dans le plat, merci pour ses purs mood, c'est lui le roi de la hood !
@betty3961 boopyboo beauty, toujours à l'affût, un grain de folie, elle laisse pas passer les flâneries 🤙
@ZIA78 arrivée là, se démonte pas et nous ensoleille tout ça !
C'est la drrreamteam sa rime mal ! Et sa trime pour être reine du bal !
@ThePacific, tu veux bien être mon Jake dans titanic ??

À ceux que j'ai oublié, prenez pas la mouche, ici c'est la Nayte team on est pas farouches 💙💙💙
Yoooo
Jennifer Lopez Applause GIF by NBC World Of Dance

J'ai riiiiiis ,😂😂😂😂

Pov loulou! Pas facile pour lui!
En fait les enfants supportent mieux la fièvre que nous, ça les empêche pas de se bouger des qu'elle se calme
Je pense que ça dépend des causes , parfois mon fils est à 39 à l'agonie mal partout complètement amorphe (grippe ou quoi ) a délirer etc .. parfois petit virus mais il monte a 40 et là oui il joue etc ..
Là le petit a un petit truc car il joue mange boit hamdoullillah donc oui il supporte bien ça va

Je pense que ça dépend des causes , parfois mon fils est à 39 à l'agonie mal partout complètement amorphe (grippe ou quoi ) a délirer etc .. parfois petit virus mais il monte a 40 et là oui il joue etc ..
Là le petit a un petit truc car il joue mange boit hamdoullillah donc oui il supporte bien ça va
Allah ichafih
Nous on a un rhume on est au bout de notre vue
Sont courageux !!

Je suis pas du genre à faire semblant d'être assexuée c'est vrai, mais je sais me tenir promit 🤣
D'ailleurs est-ce que vous étiez comme ça avant d'avoir vos ptits bouts les filles ?
Je veux dire, potentiellement exacerbé par l'horloge interne 🎉
C'est pas faire semblant
La sexualité et tout ce qui s'y approche est trop intime pour étaler ses envies à tout bout de champs
Ya des choses qui ne se disent pas mais se vivent :D
Avant les enfants ou après je n'ai jamais été dirigée par mes hormones, on n'est pas des animaux :eek::D

Retour