Bon dodo le N et n’oublie pas de boire ta verveineYo yo yo .
Je vais faire dodo .
Je suis le N je porte pas de porte-jarretelles et je mets pas de parfum Cacharel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon dodo le N et n’oublie pas de boire ta verveineYo yo yo .
Je vais faire dodo .
Je suis le N je porte pas de porte-jarretelles et je mets pas de parfum Cacharel.
Yo Yo yooo !
@Madddy à golrit puis me dit doucement les niaiseries,
@Nayte sans le laisser paraître voulait pourtant lui lancer des pacrètes
@Salima74 à saler, le sujet, s'animant de tant de sagacité !
Bbrrrraaaa
@Bassfood75 c'est vrai que des coups bas, il les enchaîne les deux pieds dans le plat, merci pour ses purs mood, c'est lui le roi de la hood !
@betty3961 boopyboo beauty, toujours à l'affût, un grain de folie, elle laisse pas passer les flâneries
@ZIA78 arrivée là, se démonte pas et nous ensoleille tout ça !
C'est la drrreamteam sa rime mal ! Et sa trime pour être reine du bal !
@ThePacific, tu veux bien être mon Jake dans titanic ??
À ceux que j'ai oublié, prenez pas la mouche, ici c'est la Nayte team on est pas farouches
Yoooo
L'image en questionHello.
Aujourd'hui je suis sage comme une image
Chassez le naturel il revient au galopL'image en question
Ben surtout avec la classe de perturbat(rices) qu'il y a ici ...L
Chassez le naturel il revient au galop
Ton loulou va mieux?Ben surtout avec la classe de perturbat(rices) qu'il y a ici ...
Beaucoup de fièvre mais en forme hamdoullillah. Merci de prendre des nouvelles.Ton loulou va mieux?
Pov loulou! Pas facile pour lui!Beaucoup de fièvre mais en forme hamdoullillah. Merci de prendre des nouvelles.
Mdr. Je suis en détente mode poloHumeur du jour bonjour, Mister La Sagesse alias Nayte tu as fait péter la cravate ou quoi?
Pourquoi autant de sérieux en ce Lundi matin?
Je viens de me réveiller j'ai fait du sport exprès pour réussir à dodo hierBonjour la compagnie et bonne nuit @Hinatata
Je pense que ça dépend des causes , parfois mon fils est à 39 à l'agonie mal partout complètement amorphe (grippe ou quoi ) a délirer etc .. parfois petit virus mais il monte a 40 et là oui il joue etc ..Pov loulou! Pas facile pour lui!
En fait les enfants supportent mieux la fièvre que nous, ça les empêche pas de se bouger des qu'elle se calme
ElhamdoulillehJe pense que ça dépend des causes , parfois mon fils est à 39 à l'agonie mal partout complètement amorphe (grippe ou quoi ) a délirer etc .. parfois petit virus mais il monte a 40 et là oui il joue etc ..
Là le petit a un petit truc car il joue mange boit hamdoullillah donc oui il supporte bien ça va
Allah ichafihJe pense que ça dépend des causes , parfois mon fils est à 39 à l'agonie mal partout complètement amorphe (grippe ou quoi ) a délirer etc .. parfois petit virus mais il monte a 40 et là oui il joue etc ..
Là le petit a un petit truc car il joue mange boit hamdoullillah donc oui il supporte bien ça va
Sabah noor!Je viens de me réveiller j'ai fait du sport exprès pour réussir à dodo hier
sabah el noor
Allah ichafih
Nous on a un rhume on est au bout de notre vue
Sont courageux !!
J'ai été marcher, trottiner hier j'avais mis une photo non y'a personne pour me faire brûler des calories la nuitSabah noor!
Cool tu as fait quoi comme sport ?
A quelle heure?
2h du mat?
J'ai été marcher, trottiner hier j'avais mis une photo non y'a personne pour me faire brûler des calories la nuit
T'as faim toi aussi!!!J'ai été marcher, trottiner hier j'avais mis une photo non y'a personne pour me faire brûler des calories la nuit
Je suis pas du genre à faire semblant d'être assexuée c'est vrai, mais je sais me tenir promitT'as faim toi aussi!!!
Tu serais pas la cops à connexion
Humeur du jour ces dernières temps
Oui voilà c'est ce terme que je cherchaisJe suis pas du genre à faire semblant d'être assexuée c'est vrai, mais je sais me tenir promit
D'ailleurs est-ce que vous étiez comme ça avant d'avoir vos ptits bouts les filles ?
Je veux dire, potentiellement exacerbé par l'horloge interne
C'est pas faire semblantJe suis pas du genre à faire semblant d'être assexuée c'est vrai, mais je sais me tenir promit
D'ailleurs est-ce que vous étiez comme ça avant d'avoir vos ptits bouts les filles ?
Je veux dire, potentiellement exacerbé par l'horloge interne
C'est peut-être juste ton cycle menstruel, la période ovulatoire...C'est l'instinct de chasse qui a éclos durant le printemps, ça ira mieux l'hiver vous inquiétez pas
La chasse à l'homme est ouverte pour miss mangaC'est l'instinct de chasse qui a éclos durant le printemps, ça ira mieux l'hiver vous inquiétez pas
C'est bon j'ai refroidiMoi quand j viens de lire l intervention de @Hinatata ! Regarde la pièce jointe 357144