J'ai écouté un.live religieux...je suis surprise d'avoir réussi à faire ça...
Bon retour à la case départ du coup
Bon retour à la case départ du coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée t as chaud.J'ai chaud
J'ai déjà pris une douche. La je me met de la brume d'eauPurée t as chaud.
Bah prends une bonne douche froide.
MdrrrrD’après sa première publication (avant qu’il ne la modifie), il jouait au papa et à la maman
Regarde la pièce jointe 357827
D’après sa première publication (avant qu’il ne la modifie), il jouait au papa et à la maman
Regarde la pièce jointe 357827
je suis comme elle, si un jour, il dormirait pas avec moi, je prendrais un truc de ses vêtementsMdr. J'étais avec qq et quand je voyageais elle me faisait une scène pour que je lui laisse un t-shirt porté. Elle dormait avec pour mon odeur.
N'importe naoique
Quel scoop ...J ai pu remarqué en allant vite fait à Zara car j'avais commandé une paire de chaussures casual pour l'été : que la gente féminine était à fond sur les robes d'été.
En anglais ? Ou darija ?hummmmm Betty my love (il dit ça)
darija parce que dans ces moments, on parle sa langue nataleEn anglais ? Ou darija ?
Je confirme.darija parce que dans ces moments, on parle la langue natale
Ah mais je suis sur que tu es calé en religion.Les gens qui voient que j'ai des connaissances religieuses et qui pensent que je suis...
Ah nan. Nan jsuis pas ...jsuis walo ...
tu parles arabe toi dans ces moments ?Je confirme.
J aime trop quand on sous titre en arabe.
Purée.
C'est exciting
C'est juste sur les apprentissages de base ..car j'ai été bien éduquéeAh mais je suis sur que tu es calé en religion.
Bah oui . J'aime beaucouptu parles arabe toi dans ces moments ?
Qui ? Le premier le second ?Ahh il supp son compte ...
Le premier et donc les 2 ...Qui ? Le premier le second ?
Franchement vu comment ça me perturbait, ça me plaisait plus ..Qui ? Le premier le second ?
Et moi donc ...J’ai fais un quizz sur le net concernant les séries et dessins animés des années 80 et j’ai obtenu 19/20
C’est un fait, je suis restée coincée dans les années 80
Regarde la pièce jointe 357830
Comme moi.J’ai fais un quizz sur le net concernant les séries et dessins animés des années 80 et j’ai obtenu 19/20
C’est un fait, je suis restée coincée dans les années 80
Regarde la pièce jointe 357830
Quelles jambes elle avaitVous avez fait un.hommage à Tina sur bladi ?
We chez moi ils disaient ça à l'époque mdrrQuelles jambes elle avait