D'ailleurs très joli prénomD'où t'es venue cette inspiration des prénoms attitrés?!..
Moi ce n'est pas ça
Dans ta liste, il n'y a qu'une personne qui connait mon prénom!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ailleurs très joli prénomD'où t'es venue cette inspiration des prénoms attitrés?!..
Moi ce n'est pas ça
Dans ta liste, il n'y a qu'une personne qui connait mon prénom!
je crois que j'ai deviné aucun
Oui Younes collerait bien à sa personnalité c'est vrai..
Oui Younes collerait bien à sa personnalité c'est vrai..
Moi je pense qu'il a un vrai prénom rloubi et c'est pour ça qu'il a besoin de préciser toujours qu'il est raffiné
Tu m'aimes pas.Oui Younes collerait bien à sa personnalité c'est vrai..
Moi je pense qu'il a un vrai prénom rloubi et c'est pour ça qu'il a besoin de préciser toujours qu'il est raffiné
Oui puisque c'est Djamel ou Mohamed même peut êtreY a un M
Y a un M
Non pas assez chargé en rlobitudeT'as pas tord. En plus il vient de me lâcher un bof.
Donc mtn je suis plus sur un prénom genre Mourad?
Mdr.Non pas assez chargé en rlobitude
Moi j'ai un prénom tout mimi mais il fait pas daronne je trouve et encore moins mamie... Il devrait être valable jusqu'à un certain âgeJamais je dis.
Roooo
IbtissemMoi j'ai un prénom tout mimi mais il fait pas daronne je trouve et encore moins mamie... Il devrait être valable jusqu'à un certain âge
Il doit être entrain de rager car il peut pas dire ...Ah oui je sens bien le Mohammed aussi pour @Nayte
Ça c'est sympa et classe t'abuse...Ibtissem
SarahÇa c'est sympa et classe t'abuse...
SoniaÇa c'est sympa et classe t'abuse...
Moi j'ai un prénom tout mimi mais il fait pas daronne je trouve et encore moins mamie... Il devrait être valable jusqu'à un certain âge
Non mais t'as bien vu c'est comme Zoé Lou etc ça va pas à l'âge adulte .. et Zoulikha va pas pour un bébéLina ?
Ou Lilia?
Non mais t'as bien vu c'est comme Zoé Lou etc ça va pas à l'âge adulte .. et Zoulikha va pas pour un bébé
Non c'est pas un de ceux-là.. ils sont d'ailleurs plus mignons que mon prénom en fait je me suis peut-être un peu avancéOui j'ai compris l'idée tkiet.
(en tout cas tu m'as pas lâché de bof hein )
Et je suis d'accord y'a des prénoms qui vont mieux à l'âge adulte ou inversement plutôt à L'enfant.
Mais ça reste de très beaux prénoms franchement .
Et toi je t'aurais bien imaginé avec un prénom comme ça, même si tu l'avais pas dit... style mimi !
Non c'est pas un de ceux-là.. ils sont d'ailleurs plus mignons que mon prénom en fait je me suis peut-être un peu avancé
Je lâche des bof à @Nayte Parce que ça l'énerve
Je suis une peste
Toi je vois un prénom de caractère au contraire ...
Samira ?Hmmm bon l'idée était là quoi mdrr
Mdrrrrr c'est quoi un prénom de caractère ????
Genre zoulikha c'est ça ?
Franchement je pense qu'il est grave classique mon prénom rien de spécial quoi mdr.
C'est marrant comment on s'attribue des styles de prénoms en fonction de nos écrits.
Si on voyait nos têtes ça serait encore une autre histoire lol.
Pas autant que Zoulikha nonHmmm bon l'idée était là quoi mdrr
Mdrrrrr c'est quoi un prénom de caractère ????
Genre zoulikha c'est ça ?
Franchement je pense qu'il est grave classique mon prénom rien de spécial quoi mdr.
C'est marrant comment on s'attribue des styles de prénoms en fonction de nos écrits.
Si on voyait nos têtes ça serait encore une autre histoire lol.
Samira ?
Pas autant que Zoulikha non
Tu sais quand j'étais sur bladi il y a très longtemps.... Il y avait beaucoup de rencontres entre bladinautes .. et c'est incroyable comme il y a un écart entre Bladi et la réalité on s'invente une image de quelqu'un totalement HS c'est trop rigolo
Moi la première souvent on me disait c'est toiiiAlors là... J' en doute pas une seule seconde !
Ça devait être drôle
Moi la première souvent on me disait c'est toiii
Ici on est anonyme on peut montrer sa personnalité ou au contraire être l'opposé de nous donc il y a souvent un décalage... Et garder un peu de mystère justement c'est pas plus mal...
Ahhh mais t'es un homme en fait