Le coin des jeux vidéos

Qui a testé Far cry 3 ? Il a l'air hamiii :D
il est bien, je l'ai et franchement c'est un bon jeu,
on peut même créer soi même un paysage personnel dans une terre vierge en y insérant des arbres, des animaux, des maisons etc et joué dessus,
c'est un bon plus, c'est fun

il y'a aussi hitman absolution, je l'ai aussi et franchement ce jeu là aussi il est grave super dangereux,
voila ce genre de jeu c'est ce qu'on appelle des vrai bon jeux ! ca fait du bien, ca change un peu des PES, FIFA et des black ops :D

Watch Dogs ca déchire. Hacker Hacker et encore Hacker, ca promet :D
Pour ma part je suis tombée sur Cyberpunk 2077; le trailer est fantastique (allez le voir sur outube, ca en vaut la peine)

il est bien, je l'ai et franchement c'est un bon jeu,
on peut même créer soi même un paysage personnel dans une terre vierge en y insérant des arbres, des animaux, des maisons etc et joué dessus,
c'est un bon plus, c'est fun

il y'a aussi hitman absolution, je l'ai aussi et franchement ce jeu là aussi il est grave super dangereux,
voila ce genre de jeu c'est ce qu'on appelle des vrai bon jeux ! ca fait du bien, ca change un peu des PES, FIFA et des black ops :
Franchement, prend Far Cry 3 c'est mieux, il dechire :c ool:

Vous m'avez convaincue :cool:

Black ops 2, il serait vachement mieux s'il y avait pas autant d'abrutis qui passent leur temps à insulter gratuitement... Et moins de campeurs aussi, parce que là c'est juste abusé.

Vous m'avez convaincue :cool:

Black ops 2, il serait vachement mieux s'il y avait pas autant d'abrutis qui passent leur temps à insulter gratuitement... Et moins de campeurs aussi, parce que là c'est juste abusé.
black ops je trouve que c'est trop bourrin, enfin chacun ses goûts mais moi perso je préfère les jeux plus calme, avec de la réflexion, de l'infiltration mais avec beaucoup d'action en même temps, comme farcry 3 par exemple ou hitman absolution, ou aussi max payne 3 qui est aussi pas mal du tout dans le genre

dans black ops il y'a pas de réflexion tu doit juste rentré dans la masse et tirer comme un dingue :fou:
en plus comme tu dit il y'a toujours des idiots qui gâche l'ambiance

:
black ops je trouve que c'est trop bourrin, enfin chacun ses goûts mais moi perso je préfère les jeux plus calme, avec de la réflexion, de l'infiltration mais avec beaucoup d'action en même temps, comme farcry 3 par exemple ou hitman absolution, ou aussi max payne 3 qui est aussi pas mal du tout dans le genre

black ops il y'a pas de réflexion tu doit juste rentré dans la masse et tirer comme un dingue :f ou:

C'est ça que j'kiffe ! :D

Max payne 3 ouais il a l'air pas mal ^^

Black Ops en général, aucune réflexion, tu tires comme un fou, noob ou pas, tu ne t'améliores pas, la communauté passe son temps à se chamailler (cf. les Kevins de 13 ans qui pullulent dans le jeu), sans parler des campers...

Black Ops en général, aucune réflexion, tu tires comme un fou, noob ou pas, tu ne t'améliores pas, la communauté passe son temps à se chamailler (cf. les Kevins de 13 ans qui pullulent dans le jeu), sans parler des campers...

Les plus **** c'est pas les gamins de 13 ans, mais plutôt les mecs de 17-20 ans. Encore pire quand ils savent que tié une biche, alors là ils se lâchent mais hard.

Et en plus, certains voire beaucoup ont pris ce jeu pour meetic :rolleyes:

mdr tu te défoule quoi : :

Soit j'me défoule, soit j'me fais hagar et là c'est la crise de nerfs (ouais bon j'abuse un peu, Marseeiille) :langue:

Les plus **** c'est pas les gamins de 13 ans, mais plutôt les mecs de 17-20 ans. Encore pire quand ils savent que tié une biche, alors là ils se lâchent mais hard.

Et en plus, certains voire beaucoup ont pris ce jeu pour meetic :rolleyes:

Soit j'me défoule, soit j'me fais hagar et là c'est la crise de nerfs (ouais bon j'abuse un peu, Marseeiille) :langue:
Tu est sur la Xbox 360 ?

Assalam Aleikoum,

J'aimerai savoir si il y a parmi vous des joueurs qui jouent à FIFA 2013 sur PS3. Si c'est le cas, ça serait pas mal d'organiser un tournoi entre membre.

Voici mon identifiant PSN : SosoMorocco

dans black ops il y'a pas de réflexion tu doit juste rentré dans la masse et tirer comme un dingue :fou:

Personne sur Counter-strike Source ici ?

Il n'y a pas de vrai gamers ici alors... :D

Retour