Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est bien, je l'ai et franchement c'est un bon jeu,Qui a testé Far cry 3 ? Il a l'air hamiii
Faudra installer un projecteur au millimetre pret pour qu'il soit caller sur la tele non??IllumiRoom, le nouveau concept de Microsoft :
IllumiRoom Projects Images Beyond Your TV for an Immersive Gaming Experience - YouTube
Je trouve ça, pas si mal, ils disent que c'est réalisé sans traitement post production...
Faudra installer un projecteur au millimetre pret pour qu'il soit caller sur la tele non??
mais la kinect se trouve normalement a cote de la console et non derriere toi?Non, ça sera la futur version du kinect qui scannera tout seul la pièce, comme dans le début de la vidéo et fera office de rétroprojecteur.
mais la kinect se trouve normalement a cote de la console et non derriere toi?
bref on verra lol
J'aime bien microsoft, ils ont des idées...
Eh oui j'suis facilement reconnaissable
Faut que j'le teste pour voir, j'attends que le collègue de mon frère le finisse ^^
Ça a l'air sympa les batailles navales
Qui joue black ops 2. Ici.
tu doit commencer a jouer loll c'est un tres bon jeuJ'ai le jeu mais je n'ai pas encore jouer !
C'est mon frére qui y joue , je devrais m'y mettre !
tu doit commencer a jouer loll c'est un tres bon jeu
j ai un ps3Tu joue sur quel console ??
Moi j'ai une xbox 360 !
j ai un ps3
Ha dommage , on aurai pu jouer ensemble !
il est bien, je l'ai et franchement c'est un bon jeu,
on peut même créer soi même un paysage personnel dans une terre vierge en y insérant des arbres, des animaux, des maisons etc et joué dessus,
c'est un bon plus, c'est fun
il y'a aussi hitman absolution, je l'ai aussi et franchement ce jeu là aussi il est grave super dangereux,
voila ce genre de jeu c'est ce qu'on appelle des vrai bon jeux ! ca fait du bien, ca change un peu des PES, FIFA et des black ops :
Franchement, prend Far Cry 3 c'est mieux, il dechire :c ool:
black ops je trouve que c'est trop bourrin, enfin chacun ses goûts mais moi perso je préfère les jeux plus calme, avec de la réflexion, de l'infiltration mais avec beaucoup d'action en même temps, comme farcry 3 par exemple ou hitman absolution, ou aussi max payne 3 qui est aussi pas mal du tout dans le genreVous m'avez convaincue
Black ops 2, il serait vachement mieux s'il y avait pas autant d'abrutis qui passent leur temps à insulter gratuitement... Et moins de campeurs aussi, parce que là c'est juste abusé.
black ops je trouve que c'est trop bourrin, enfin chacun ses goûts mais moi perso je préfère les jeux plus calme, avec de la réflexion, de l'infiltration mais avec beaucoup d'action en même temps, comme farcry 3 par exemple ou hitman absolution, ou aussi max payne 3 qui est aussi pas mal du tout dans le genre
black ops il y'a pas de réflexion tu doit juste rentré dans la masse et tirer comme un dingue :f ou:
en plus comme tu dit il y'a toujours des idiots qui gâche l'ambiance
mdr tu te défoule quoi:
C'est ça que j'kiffe !
Max payne 3 ouais il a l'air pas mal ^^
Oui c'est abuser c'est ça qui est bidon, dans ce cas là vaut mieux faire une campagne en mode solo tu est plus tranquilleBlack Ops en général, aucune réflexion, tu tires comme un fou, noob ou pas, tu ne t'améliores pas, la communauté passe son temps à se chamailler (cf. les Kevins de 13 ans qui pullulent dans le jeu), sans parler des campers...
Black Ops en général, aucune réflexion, tu tires comme un fou, noob ou pas, tu ne t'améliores pas, la communauté passe son temps à se chamailler (cf. les Kevins de 13 ans qui pullulent dans le jeu), sans parler des campers...
mdr tu te défoule quoi : :
Tu est sur la Xbox 360 ?Les plus **** c'est pas les gamins de 13 ans, mais plutôt les mecs de 17-20 ans. Encore pire quand ils savent que tié une biche, alors là ils se lâchent mais hard.
Et en plus, certains voire beaucoup ont pris ce jeu pour meetic
Soit j'me défoule, soit j'me fais hagar et là c'est la crise de nerfs (ouais bon j'abuse un peu, Marseeiille) :langue:
Tu est sur la Xbox 360 ?
Oui xbox 360 dommage j'aurais pu faire un black ops avec toi juste pour t'embeter :langue:Non ps3 et toi la xbox ? ^^
Watch Dogs ca déchire. Hacker Hacker et encore Hacker, ca promet D
Pour ma part je suis tombée sur Cyberpunk 2077; le trailer est fantastique (allez le voir sur outube, ca en vaut la peine)
Oui xbox 360 dommage j'aurais pu faire un black ops avec toi juste pour t'embeter :langue:
Oui truc de fou, ou la master system avec alex kiddQui se souvient des consoles ATARI et SEGA MEGA DRIVE?
Oui xbox 360 dommage j'aurais pu faire un black ops avec toi juste pour t'embeter :langue:
Qui se souvient des consoles ATARI et SEGA MEGA DRIVE?
black ops je trouve que c'est trop bourrin, enfin chacun ses goûts mais moi perso je préfère les jeux plus calme, avec de la réflexion, de l'infiltration mais avec beaucoup d'action en même temps, comme farcry 3 par exemple ou hitman absolution, ou aussi max payne 3 qui est aussi pas mal du tout dans le genre
dans black ops il y'a pas de réflexion tu doit juste rentré dans la masse et tirer comme un dingue
en plus comme tu dit il y'a toujours des idiots qui gâche l'ambiance
Personne sur Counter-strike Source ici ?
Il n'y a pas de vrai gamers ici alors... : D