Le coin des jeux vidéos

A ton avis quel sera la taille de bonnet de Lara Croft?

Hum j'dirais un bon E :D

Oui, il remettra la saga à zéro, donc tous les anciens tombe raider son nul niveau histoire...en plus le jeu sera plus orienté survival que action/énigme, on va voire ce que sa va donner.

Ouais ça jl'ai vu. La dernière fois que j'ai joué à un Tomb Raider, j'devais avoir 10 ans ^^

Mes préféres niveau Tomb Raider reste le III qui propose beaucoup d'armes, d"environnement, de tenus et de pays à visité très divers et Tomb Raider Legend qui possède un bon équilibre action/énigme. ^^

Le seul truc dont j'me rappelle c'est dans la maison de Lara, yavait un papé qui nous suivait tout le temps et j'crois bien qu'il lâchait des caisses quand on le touchait :D

Purée ça c'est du souvenir :rolleyes:

Le seul truc dont j'me rappelle c'est dans la maison de Lara, yavait un papé qui nous suivait tout le temps et j'crois bien qu'il lâchait des caisses quand on le touchait :D

Purée ça c'est du souvenir :roll-eyes:

Oui je m'en souvient, c'étais dans le 2 je crois, au début quand tu passes à côté de lui il fait "ho" ou "heu" et defois "proute ! houuuuuuuuu..." ils avaient pas peur en ce temps là ! :langue:

Retour