Mdr c'est sûr que mes enfants me verront trop comme un boulet quand en plein mois de juin à 19 ans je m'assurerais qu'ils ont bien des gants un bonnet et une écharpeCe sera peut-être toi le boulet ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c'est sûr que mes enfants me verront trop comme un boulet quand en plein mois de juin à 19 ans je m'assurerais qu'ils ont bien des gants un bonnet et une écharpeCe sera peut-être toi le boulet ouais
Mdr c'est sûr que mes enfants me verront trop comme un boulet quand en plein mois de juin à 19 ans je m'assurerais qu'ils ont bien des gants un bonnet et une écharpe
Ah ah ah ah mdrrr c'est clairRien de choquant Si c'est à Bruxelles
C'est tropPour ceux qui ont deja des enfants qui parlent, ca doit etre bizarre la premiere qu'ils disent : papa maman
Vous avez ressentit quoi ?
Jai trop hate de l'entendre
C'est trop
Et surtout quand ils commencent à inventer des mots, c'est trop marrant :lovve:
Tu as beau leur répéter un mot en articulant comme une c onne, rien n'y fait, ils te sortent un truc rien à voir!Oui je le vois avec mes nieces et leurs mots
Tu as beau leur répéter un mot en articulant comme une c onne, rien n'y fait, ils te sortent un truc rien à voir!
En ce moment il me rend folle avec le verbe tenir!! Maman je peux tiendre le sac...crcrcrcr teniiiir pas tiendre !!!Tu as beau leur répéter un mot en articulant comme une c onne, rien n'y fait, ils te sortent un truc rien à voir!
Mdrrr c est trop mignonEn ce moment il me rend folle avec le verbe tenir!! Maman je peux tiendre le sac...crcrcrcr teniiiir pas tiendre !!!
En ce moment il me rend folle avec le verbe tenir!! Maman je peux tiendre le sac...crcrcrcr teniiiir pas tiendre !!!
Les premières fois c'est mignon mais après!!! LolMdrrr c est trop mignon
mdrrrrrr! C sûr ça va arriver!Et tu as encore rien vu
Tu finiras par parler comme lui.
Ca me fait penser à ma nièce qui laché pas l affaire avec son magnikife au lieu de magnifiqueLes premières fois c'est mignon mais après!!! Lol
En ce moment il me rend folle avec le verbe tenir!! Maman je peux tiendre le sac...crcrcrcr teniiiir pas tiendre !!!
Ahhh ça nous change d'être mamanmdrrrrrr! C sûr ça va arriver!
Ma nièce : je veux tiendre pour je veux tenir. Grenur pour grenouille. J'avirre pour j'arrive. Pestacle pour spectacle ahhh oui Hind t'y (tu) vas venir à mon pestacle.Et j'en passeCa me fait penser à ma nièce qui laché pas l affaire avec son magnikife au lieu de magnifique
Bsaha pour ta fille et ta niècebin voilà, puisqu'on a le droit de poster n'importe quoi concernant nos enfants et les enfants de autres membre de la famille... J'ai une de mes filles qui a passé son bac avec succès et mention AB 13,5 de moyenne, malheureusement le 6 en philo ne lui a pas permis la mention B ... mais 19 en math quand même...
Et la fille de ma soeur.... Mention TB 17,96 de moyenne... Malheureusement parce qu'elle n'est pas allé en classe depuis février c s alauds en conseil de classe lui on attribué un "Avis Défavorable". De vrai imbécile c français. Ils ont refusé 0,04 points pour lui accordé un 18!! Mais in fine on s'en fout.
Felicitationbin voilà, puisqu'on a le droit de poster n'importe quoi concernant nos enfants et les enfants de autres membre de la famille... J'ai une de mes filles qui a passé son bac avec succès et mention AB 13,5 de moyenne, malheureusement le 6 en philo ne lui a pas permis la mention B ... mais 19 en math quand même...
Et la fille de ma soeur.... Mention TB 17,96 de moyenne... Malheureusement parce qu'elle n'est pas allé en classe depuis février c s alauds en conseil de classe lui on attribué un "Avis Défavorable". De vrai imbécile c français. Ils ont refusé 0,04 points pour lui accordé un 18!! Mais in fine on s'en fout.
D'ailleurs tant qu'on y est dans les bons résultats et fierté ma nièce passe en 1ere S langues appliquées et vient d'obtenir sa ceinture noire de boxe
Ah oui mais trop fière de ma tite puceOn est fière tt autant pour nos neveux et nièces
Bravo
Ma petite soeur a eu son bac aussi .. mention AB, elle a raté la philo egalement avec un 8bin voilà, puisqu'on a le droit de poster n'importe quoi concernant nos enfants et les enfants de autres membre de la famille... J'ai une de mes filles qui a passé son bac avec succès et mention AB 13,5 de moyenne, malheureusement le 6 en philo ne lui a pas permis la mention B ... mais 19 en math quand même...
Ma petite soeur a eu son bac aussi .. mention AB, elle a raté la philo egalement avec un 8
Trop fiere d elle .. elle pensait avoir foiré !
Tbarkallah et que Dieu les garde de tout mal.bin voilà, puisqu'on a le droit de poster n'importe quoi concernant nos enfants et les enfants de autres membre de la famille... J'ai une de mes filles qui a passé son bac avec succès et mention AB 13,5 de moyenne, malheureusement le 6 en philo ne lui a pas permis la mention B ... mais 19 en math quand même...
Fallait pas les dire@Bipasha, Kamel, Naim, Zahir, abdallah, abdeljellel, abdelrahim, malik, yamin, mes coups de coeur
Ma petite soeur a eu son bac aussi .. mention AB, elle a raté la philo egalement avec un 8
Trop fiere d elle .. elle pensait avoir foiré !
Il devait rentrer à quelle heure?J'attends les résultats de mon rejeton pour la bac français...et il a disparu des radars. Dois je m’inquiéter docteur
Tel et sms il ne répond pas
Salam alya,Il devait rentrer à quelle heure?
MdrrSalam alya,
Comme il est en vacance, il se croit tout permis il n'a plus d’horaire fixe.
Si les nouvelles ne sont pas bonnes, je lui ai préparé son baluchon, oust la porte
Que Dieu t'entendeMdrr
Bon il est en vacances, il fait laisser respirer un peu!
Et puis inshallah les résultats ne seront pas seulement bons mais excellents!
Cette porte un jour ou l'autre, il la prendra, et il te manquera beaucoup.