Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Et du coup il l'a eu ou pas ? Rattrapage ?
C'est le bac français...10 et 10 et 12 en tpe (il l'a peut être inventer)

Dommage mais pas si grave!
Il a encore les autre matières l'année prochaine, donc ça va, il a de la marge
là il fait genre qu'il est déçu alors qu'il a rien foutu toute l'année. il me parle d'un monde injuste etc. dommage pour lui je connais la chanson par cœur ^^
Son dernier messages c'était (y a 2mn), vous me cassez la tête :eek:
Mais bon ça n'est pas l'essentiel, la vie réserve parfois des surprises huumm ça me rassure pas trop :D
C'est mon fiston :love:

C'est le bac français...10 et 10 et 12 en tpe (il l'a peut être inventer)

là il fait genre qu'il est déçu alors qu'il a rien foutu toute l'année. il me parle d'un monde injuste etc. dommage pour lui je connais la chanson par cœur ^^
Son dernier messages c'était (y a 2mn), vous me cassez la tête
Mais bon ça n'est pas l'essentiel, la vie réserve parfois des surprises huumm ça me rassure pas trop
C'est mon fiston :love:
On a été gamin aussi avant eux, et Dieu sait combien on a pu en faire baver à nos parents (je parle de moi :D), mais tout fini par rentrer dans l'ordre.
C'est notre tour de faire semblant de croire au connneries qu'ils nous racontent lol

On a été gamin aussi avant eux, et Dieu sait combien on a pu en faire baver à nos parents (je parle de moi :D), mais tout fini par rentrer dans l'ordre.
C'est notre tour de faire semblant de croire au connneries qu'ils nous racontent lol
C'est d’ailleurs son meilleur argument. Toi aussi tu as fait des conneries, il me la sort 1à fois par jour cette foutu phrase.
En totu cas merci pour ton soutien moral :cool:

Mdrr
Elle va venir, mais ne passe pas tes nerfs sur elle
Au pire jette la dans la piscine
C'est quelle n'est pas commode et elle sort ces griffes en 2 temps trois mouvements ^^
Je l'ai joué diplomate ^^

@alicemoitronkil félicitations pour ta fille
@UNIVERSAL abandonne le ça ne sert à rien les gosses si ce n'est vous décevoir :D
Salam Marock,
Après réflexion, je vais le garder encore une année. Et si il n'a pas la mention je l'envoi chez un ami pour travailler dans ces champs de cotons :mignon:

Felicitation @alicemoitronkil :cool:

Rien à voir avec le bac (d'ailleurs félicitations aux heureux parents et jeunes adultes qui ont reussi)
Mais j'suis fière des td mes ptits bouts qd mm
cette année j'entend plein de pillaements autour de moi
trop genial d'entendre les premiers "khati" "kati" "tati" selon les (tout jeune) ages... et pleins de câlins et de bisous gratuits
et puis ceux la je les laisse sur place qd je me casse donc jappreci encore plus de les retrouver à chaque fois:love::ange:

C'est quelle n'est pas commode et elle sort ces griffes en 2 temps trois mouvements ^^
Je l'ai joué diplomate ^^

Salam Marock,
Après réflexion, je vais le garder encore une année. Et si il n'a pas la mention je l'envoi chez un ami pour travailler dans ces champs de cotons :mignon:

Felicitation @alicemoitronkil :cool:
Ptdrrrrr envoi le chez moi j'ai du boulot pour lui et il comprendra la vraie vie et reviendra en courant chez papounet s'excuser d'avoir glandé toute l'année :D

La fraîcheur d'aujourd'hui à fait un effet monstre sur ma grenouille
elle a passé presque toute sa journée à pioncer et a manger ]
Kikou toi!
Pareil le mien a dormi de 22h à 5h!!!:wazaa:
Du coup c bon il est dans son lit maintenant j'ai viré le couffin avec la chaleur c'était pas possible...
Dans son lit tu lui as mis un plan incliné ou elle dort à plat? Il y a deux écoles concernant le plan incliné!
:love:Bizz a la tite puce

Pareil le mien a dormi de 22h à 5h!!!
Du coup c bon il est dans son lit maintenant j'ai viré le couffin avec la chaleur c'était pas possible...
Dans son lit tu lui as mis un plan incliné ou elle dort à plat? Il y a deux écoles concernant le plan incliné!
:love:Bizz a la tite puce
Et du coup il dort même sans son couffin ?
La mienne a fait 20h /6h puis à enchaîné les siestes toutes la journée d'ailleurs la elle y est lol
alors moi je l'avais laissé à plat au départ , puis elle z eu des régurgitations du coup j'ai mis un ti oreiller fin sous son matelas mais du coup je lz retrouvais dans des positions pas possible toute tordue vu qu'elle glissait en gigotant alors retour au plat :)

Et du coup il dort même sans son couffin ?
La mienne a fait 20h /6h puis à enchaîné les siestes toutes la journée d'ailleurs la elle y est lol
alors moi je l'avais laissé à plat au départ , puis elle z eu des régurgitations du coup j'ai mis un ti oreiller fin sous son matelas mais du coup je lz retrouvais dans des positions pas possible toute tordue vu qu'elle glissait en gigotant alors retour au plat :)
Oh la marmotte!!!
Je l'ai mis dans son lit et j'ai mis mon coussin de maternité autour de lui:-)

Retour