Aahhh tu veux garder le secret je respecte lol
Oui voilà souvent on dit on aime encore plus les petits enfants ...je me dis comment est ce possible ????
Peut être @Alkhanafous pourra nous dire
Sauf quand ils font caca lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aahhh tu veux garder le secret je respecte lol
Oui voilà souvent on dit on aime encore plus les petits enfants ...je me dis comment est ce possible ????
Peut être @Alkhanafous pourra nous dire
Sauf quand ils font caca lol
Ma mère n a jamais changé un de mes enfants ....
Moi je sais pas comment je serai .
@Lilawarda,
Pour moi ça avait fonctionné.
Sinon j'ai demandé pour le test, on ne lui pas parlé de ça pour l'accouchement, juste qu'il n'y aura que le papa d'autorisé à la maternité.
Non t'as pas compris, ou alors je me suis mal exprimée.Oui c est peut etre pas ds toutes les maternités tant mieux si elle y échappe
Mince pour le papa
Ici pour l instant ils acceptent a nouveau les peres ( avec masque et pas d aller et venue ds le couloir )
Je crains que d ici septembre ils les intérdisse a nouveau . Je serais dégoûtée
@Lilawarda,
Pour moi ça avait fonctionné.
Sinon j'ai demandé pour le test, on ne lui pas parlé de ça pour l'accouchement, juste qu'il n'y aura que le papa d'autorisé à la maternité.
@Lilawarda,
Coucou,
Ma petite fille d'amour pèse 3kgs 300 aujourd'hui, machallah! Tout va, col bien fermé et tonique, donc déclenchement refusé ! Elle y retourne demain pour un monito.
Et toi? Moins chaud là ? Pas trop fatiguée ?
Courage, la délivrance approche.
Machallah.@Lilawarda,
Coucou,
Ma petite fille d'amour pèse 3kgs 300 aujourd'hui, machallah! Tout va, col bien fermé et tonique, donc déclenchement refusé ! Elle y retourne demain pour un monito.
Et toi? Moins chaud là ? Pas trop fatiguée ?
Courage, la délivrance approche.
Oui je trouve aussi.Hamdoullillah pour ta belle fille !
C est un bon poids pour le bébé ...
Ta bf veut faire un déclenchement ? Tu parles de déclenchement refusé ....
Son terme est qd exactement ? Moi il me reste un mois environ ( prévu pour 6 ou 7 septembre )
Moi ouiiiiiiiii hamdoullillah je respire aujourd'hui , je peux rebouger ....ces 2 jours j etais une baleine échouée lol
La il fait bon ça va
Bon il annonce a nouveau une canicule , je me prépare psychologiquement lol
Merci, je vais lui transmettre tes infos.Machallah.
Les dattes et tisanes de framboisier aident au travail.
Courage à elle.
Qu'elle n'oublie pas un petit brumisateur d'eau inchallah
Oui je trouve aussi.
Non ils y sont allé au culot comme elle en a marre avec la chaleur et le gros bidou et lui trop pressé de voir bébé et elle aussi d'ailleurs, normal que leur demande a été refusée, tout va bien donc pas de raison de la faire sortir avant.
Oui à partir de vendredi, ils annoncent 38° ici.
Environ 2 semaines avant toi.
Machallah.
Les dattes et tisanes de framboisier aident au travail.
Courage à elle.
Qu'elle n'oublie pas un petit brumisateur d'eau inchallah
Je sais tout ça pour l'avoir vécu pour mon dernier, ils m'ont sorti que j'allais avoir un bébé de +de 4kgs5.Ah oui ok pour le déclenchement ..... heureusement ils ont refusé
Vraiment si tu peux la conseiller dis lui de laisser venir le bb tout seul
Un déclenchement n est pas anodin c est un acte médical qui va directement vers un accouchement médicalisé, plus surveillé car les risques sont plus importants
Peut etre l equipe médicale lui en a parlé ....c est plutot réservé pour des indications médicales bien precises ...
J ai eu un accouchement déclenché ( pour mon fils qui est né a j+15 justement ) , les contractions tu sens ne sont pas les mêmes qu un accouchement naturel ....
Bien sur on est pressé , fatiguée a la fin ... Mais mieux vaut attendre ....ces qq jours passent vite c est rien ds une vie ( ça c est ce que je me dis pour supporter les contractions lol ....." Allez c'est rien ....qq heures ds ta vie ...")
Bref courage a elle ! Incha Allah sa petite va se decider rapidement ( les filles sont souvent en avance lol )
Je sais tout ça pour l'avoir vécu pour mon dernier, ils m'ont sorti que j'allais avoir un bébé de +de 4kgs5.
Déclenché 15 jours avant terme pour à la finale un bébé de 3kgs730...
On leur a dit bébé et parfaitement viable et peut naître maintenant sans risque, c'est pour ça qu'elle est pressée depuis 2/3 jours.
C'était suite à un diabète gestationnel que j'ai eut durant cette grossesse.Ah oui déclencher sur estimation du poids.... ça s etait bien passé ?
Moi le poids d un bb ne me fait pas peur , si il est bien placé pour sortir, le poids n est pas gênant ...c est la tête qui compte ...une fois la tête sortie le reste suit même si c est tout rond loool
Oui je la comprends bien sur a nos stades le bb est viable , mais vraiment mieux vaut attendre
Ils ont deja le prénom ? Nous on misère un peu si c est un garçon lol ..
Oups pardon, je n'ai répondu qu'à la 1ère question.Ah oui déclencher sur estimation du poids.... ça s etait bien passé ?
Moi le poids d un bb ne me fait pas peur , si il est bien placé pour sortir, le poids n est pas gênant ...c est la tête qui compte ...une fois la tête sortie le reste suit même si c est tout rond loool
Oui je la comprends bien sur a nos stades le bb est viable , mais vraiment mieux vaut attendre
Ils ont deja le prénom ? Nous on misère un peu si c est un garçon lol ..
C'était suite à un diabète gestationnel que j'ai eut durant cette grossesse.
Oups pardon, je n'ai répondu qu'à la 1ère question.
Il a été mon plus gros bébé, les autres on fait 3kgs5, 3kgs4, 2kgs8
Oui déjà trouvé depuis même avant qu'elle rencontre mon fils ! c'était son choix d'ado pour le jour ou elle aurait une fille et comme mon fils l'aime...
Par contre ils ont du mal avec le choix du 2ème et du 3eme car ils en mettent 1 breton et un allemand pour leurs origines respectives.
Mdr, pour les prénoms.Lool elle va etre contente alors de donner ce prénom !
2eme ou 3eme quoi ? Prénom ou enfant ? J ai pas compris
Mdr, pour les prénoms.
Mon fils ne veut qu'un enfant et elle 2, on verra lequel des 2 va gagner
Ah c'est bizarre pour le diabète gestationnel, en même temps tant mieux que tu n'en ai pas fait. On m'avait dit que c'était courant d'en développer un après plusieurs grossesses.
Salam
Pour info le protocole sanitaire a la rentree :
Salam, bonjour, la team des parents, tatas/tontons et grands-parents.
Je rejoins officiellement le camp des mamies car aujourd'hui est née ma première petite fille prénommée Jasmine !!! Elle est belle comme un coeur
Tout s'est bien passé, la maman récupère là et le papa plane de bonheur.
MerciSuperbe bonne nouvelle
Félicitation à tous au papa maman tata tonton mamie...... Et cie.
MerciMacha Allah !!!!
Toutes mes félicitations @Yemna a toi et aux heureux parents !
Dis donc elle est en avance j ai jamais connu ça moi lol
Et magnifique prénom , longue vie a Jasmine et incha Allah bcp de bonheur a vous tous !
Merci
Merci
C'est normal, en fait elle était hospitalisée depuis mardi pour suspicions de cholestase gravidique qui s'est révélé vraie après moults examens, d'où la décision de déclencher l'accouchement. Hamdoulilah tout s'est bien passé !
Salam, bonjour, la team des parents, tatas/tontons et grands-parents.
Je rejoins officiellement le camp des mamies car aujourd'hui est née ma première petite fille prénommée Jasmine !!! Elle est belle comme un coeur
Tout s'est bien passé, la maman récupère là et le papa plane de bonheur.
MerciMabrouk! Allah i barek ! Toutes mes félicitations et bienvenue à la princesse Jasmine
J'peux t'appeler Mamie alors...
Regarde la pièce jointe 258345