shams007
VIB
G pas bcp de psychologie donc 1ere réaction je lui aurais crié dessus espèce de débile tu fous quoi ? C quoi ton problème tu vas arrêter tes conneries tt de suite ? C quoi tu veux de l'attention zaama je t'en donnes pas ? Je te croyais plus maligne que ça vraiment le8bal tu veux souffrir zaama va en Palestine ? Ta copine ok je comprends meskina avec ce qu'elle vécu et ce qu elle vit c normal mais toi aw . Tu vas arrêter et parler à ton amie au lieu de la soutenir en lui disant d'arrêter qu'elle aura inchallah des jours meilleurs toi tu l'enfonces". Ma réaction 1ere. Après je surveille et parles plus calmement et lui suggère si on peut faire quelque chose pour la filleSalam,
Ma grande a une meilleure amie qui date de la 6ème, cette petite a eu une enfance malheureuse hélas, placée, s'est déjà scarifiée les bras, fugue etc... Elle a changé de ville et de collège car pb avec la strucure qui l'a prenait en charge puis descolarisée... Elles s'étaient perdus de vue, là elle l'a retrouvé via snapchat.. Le hic c'est qu'elle est devenue vraiment suicidaire elle en parle beaucoup à ma fille (ce que je ne savais pas), à la suite de cela ma fille s'est fait mal dans tous le bras en se griffant avec un compatpar tristesse et pour voir ce que ça fait.. Elle me l'a avoué et montré son bras, je suis abasourdie, elle s'inventent des problèmes et se fait du mal par procuration je rêve !!... Je sais pas quoi faire, interdire cette amitié ?... Je lui ai déjà parlé longtemps mais j'ai peur que cela ne suffise pas.. Que feriez-vous à ma place ?