Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les masques tombent... Selon une étude allemande, les enfants portant des masques sont victimes d'impacts négatifs majeurs sur leur santé physique, psychologique et comportementale -- Sott.net
Une étude allemande intitulée : « Corona children studies » vient de faire l'effet d'une bombe : il s'agit de la première étude dans le monde à grande échelle sur plus de 25 930 enfants scolarisés dans toute l'Allemagne, et qui révèle que les...fr.sott.net
J'ai remarqué un changement chez les enfants.
Ils sont assez agités en tant normal mais on va dire que c'est tout à fait normal pour leur âge. Mais depuis qqs temps ils le sont plus.....
Les masques tombent... Selon une étude allemande, les enfants portant des masques sont victimes d'impacts négatifs majeurs sur leur santé physique, psychologique et comportementale -- Sott.net
Une étude allemande intitulée : « Corona children studies » vient de faire l'effet d'une bombe : il s'agit de la première étude dans le monde à grande échelle sur plus de 25 930 enfants scolarisés dans toute l'Allemagne, et qui révèle que les...fr.sott.net
Salam les mamounettes et les papounets,
Je voulais vous poser une question : Es-ce que vos enfants font sport avec les masques ?
Je viens à peine d'apprendre ça de ma fille ce matin en parlant lors d'une discussion vu qu'elle est dispensée en ce moment. Elle m'a dit que quand elle faisait sport la maîtresse leur permettait de l'enlever de temps en temps pour prendre une bouffée d'air et après ils le remettent.
Je trouve ça dingue, je pense à la faire dispenser le reste de l'année. Il faudra que je trouve un moyen.. Bon l'info est quand même à vérifier auprès d'autres parents, on sait jamais avec les enfants.
J'ai pas non plus demander ce matin à ma petite de CP si c'était aussi le cas pour elle je demanderai ce soir.Salam @DuneDuRif
J'ai mon fils en CP qui a des cours de sport deux fois par semaine. Je n'ai jamais pensé à lui demander s'il retirait son masque. Je vais lui demander.
Salam,Salam les mamounettes et les papounets,
Je voulais vous poser une question : Es-ce que vos enfants font sport avec les masques ?
Je viens à peine d'apprendre ça de ma fille ce matin en parlant lors d'une discussion vu qu'elle est dispensée en ce moment. Elle m'a dit que quand elle faisait sport la maîtresse leur permettait de l'enlever de temps en temps pour prendre une bouffée d'air et après ils le remettent.
Je trouve ça dingue, je pense à la faire dispenser le reste de l'année. Il faudra que je trouve un moyen.. Bon l'info est quand même à vérifier auprès d'autres parents, on sait jamais avec les enfants.
Purée j'aurais fais faire une dispense. C'est honteux, c'est de la maltraitance !Mon fils m'a dit qu'il gardait son masque pendant sa séance de sport...
Purée j'aurais fais faire une dispense. C'est honteux, c'est de la maltraitance !
C'est le mieux à faire pour qu'il n'y ait pas de malentendusJe lui ai demandé deux fois pour être sur.
Je vais demander à sa maîtresse....
Salam les mamounettes et les papounets,
Les miens sport sans masque mais avec "distanciation" ... mais bon ça c'est au Maroc
Petit Ange, Allah yalahmou.
Petit Ange, Allah yalahmou.
J'ai vu certaines vidéos où les prêtres plongeaient les bébés dans l'eau de façon très brutale et en complète immersion.. Les bébés avaient des têtes de makhlourines msakines.
N'importe quoi, je ne sais pas si c'est un certain courant chrétien qui a ça comme coûtume mais c'est un peu de la maltraitance à ce niveau.. Perso je pensais que seul un peu d'eau sur me front suffisait, yen a qui font juste comme ça.
C'est vraiment pas facile d'être parents...
Mon deux ans me fait des crises depuis une quinzaine de jours...
Je me suis dit ce sont ses dents etc...
C'est la crise des deux ans apparemment.
Oui je comprends tout à fait.
Le mien c'était il y a qq jours mais en fait meskin il était malade, il était pas bien d'où sa colère.
Courage ma Swinae, courage à tous (moi toi vous lui elle...) et Patience patience patience inchallah
Lot-et-Garonne. Un enfant d'un an ingère une boulette de cannabis laissée par son père
À Tonneins, samedi 6 février 2021 en soirée, un homme a été placé en garde à vue pour mise en danger de la vie d'autruiactu.fr
Allah i chafih j'espère qu'il va mieux.
Courage a tous
Ds ces familles ou les parents sont a bout avec des enfants tyrans , ces enfants expriment bien un mal être .
Notre société est tres très dure pour tous
Salam,
Salam,
J'ai regardé le reportage... et que dire.. si ce n'est que les parents d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier..
La psychanalyste le souligne bien d'ailleurs, ceux d'avant leurs paroles étaient écoutés sur le champ, y avait pas d'enfants qui faisaient leurs lois..
En cause de ce soucis la mise en pied d'estale de l'enfant au détrimant du parent, et les lois qui vont dans ce sens.. Quand la punition ne suffit pas, une fessée ce n'est pas la fin du monde ça lui remet juste les idées en place.
Enfin bref..
Salam,
J'ai regardé le reportage... et que dire.. si ce n'est que les parents d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier..
La psychanalyste le souligne bien d'ailleurs, ceux d'avant leurs paroles étaient écoutés sur le champ, y avait pas d'enfants qui faisaient leurs lois..
En cause de ce soucis la mise en pied d'estale de l'enfant au détrimant du parent, et les lois qui vont dans ce sens.. Quand la punition ne suffit pas, une fessée ce n'est pas la fin du monde ça lui remet juste les idées en place.
Enfin bref..