A
AncienMembre
Non connecté
Ddawya pourquoi pas
mouimti jani lowja3 ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ddawya pourquoi pas
Mellouka?mouimti jani lowja3 ))
khalti dawya...tu connais pas la chansonnette ?...7amla ?
ba3louka ))Mellouka?
Za3louka?ba3louka ))
Mdr!@DuneDuRif n'écoute personne
Ma phobie était que ma bm me dise "donne tel prénom". Elle est gentille mais pour le prénom je trouve que certaines quand elles imposent ça se fait ça, oui je parle de vous les filles @nwidiya @Swinae @Mamacoco @Yemna
Non je parle des bm.
Mdr!
Ah non moi je n'impose rien et surtout à personne.
Même le prénom de ma petite fille d'amour ne me plaisait pas au départ, je n'ai jamais fais une remarque à ce sujet là.
Ce qui m'a choqué par contre, c'est que mon fils n'en a choisi aucun, lui il a juste dit qu'il voulait que sa fille en porte 3 et ça a été le cas.
Ah non il aurait dit non s'il les avaient trouvé moches. Tu comprends pas, c'est par amour qu'elle le mène par le bout du nez! Oups j'ai pensé trop haut, lol.Peut être que le prochain il voudra choisir ou préfère choisir si c'est un petit gars inchallah ?
Mais c'est vrai 3 prénoms et aucun avis, j'aurai été surpris aussi.
Ah non il aurait dit non s'il les avaient trouvé moches. Tu comprends pas, c'est par amour qu'elle le mène par le bout du nez! Oups j'ai pensé trop haut, lol.
Il n'y aura pas de 2ème hélas, j'espère vraiment qu'elle arrivera à lui faire changer d'avis sur ça...
J'espère que l'avenir te donnera raison la dessus!Bcp disent un seul puis l'avenir fait que leur avis devient différent.
Tu es sur quelle le mène par le bout du nez lol ? parfois notre regard est différent on ne perçoit pas la même chose que le couple , mais s'ils se respectent et que l'un ne tente pas d'ecraser l'autre, il faut que ça te passe au dessus même si ça restera toujours ton petit bébé lol.
Certains couples fonctionnent ainsi, l'homme dit oui à tout, ne donne aucun avis alors que chez dautre c'est l'homme qui met le grain de sel dans tout.
J'espère que l'avenir te donnera raison la dessus!
Moi avant de devenir maman pour la 1ère fois, je disais toujours que j'en voulais 3...
Je vois de mes propres yeux certains trucs ce qui me fait dire ça.
Bien évidemment je n'interviens jamais, je reste à ma place car je me reconnais en elle, le papa de mes grands était pareil, j'avais toujours le dernier mot concernant toute notre vie de famille, ça allait du choix du 1er prénom que moi j'estime que c'est à la maman de le choisir vu que c'est elle qui le porte et supporte tous les désagréments...
Jusqu'au choix des vacances, des cadeaux à offrir pour telle occasion.
Crois moi que je m'en suis pris plein la tête après notre séparation au bout de 12 ans et 3 enfants, des trucs auxquels je ne me serais jamais attendue de sa part...
Bien évidemment j'espère vraiment que leur ménage tienne le plus longtemps possible voire pour toujours mais ça faut y croire soi-même pour le souhaiter aux autres, surtout à ceux auxquels on tient.
Ils savent se remettre en question l'un et l'autre lorsqu'il le faut, ce que nous on ne faisait jamais j'avoue, tu sais le fameux j'avais toujours raison...
Bref, je leur souhaites le meilleur pour eux 3 inchallah.
Inchallah,Inchallah ya rabbe
Mon premier j'ai choisis aussi le prénom, avec son avis.
Souvent les 1er c'est maman qui choisit (j'ai vu cela bcp)
Tu as raison de ne pas intervenir, chacun gère son foyer comme il souhaite.
Ton mari ne souhaitait pas die ce qu'il n'allait pas jusqu'à le vase soit débordé. Mais ton fils c'est différent il en discute.
Donc je pense que ça joue.
Inchallah,
Tout allait bien selon lui jusqu'à ce que je le quitte lol, c'est là qu'il m'a ressorti les dossiers, c'est clair que j'aurais préféré le savoir pendant notre union et non pas une fois celle-ci finie!
Le dialogue il n'y a pas mieux pour désamorcer les "bombes"
Mesdames,
Je suis devant le collège de mon fils et il y a une classe qui court dans la cour avec tout un parcours avec des plots colorés et tous ont leur masque sous le menton !!
Pourquoi ça ?C est debile
Pourquoi ça ?
J'ai écrit sous et non pas sûr.
C'est bien au contraire qu'ils le baissent le temps de la séance de sport et le remettre à la fin.
Ah non mais là c'était baissé juste pour la séance de sport, je pense qu'ils font vraiment attention à ce que les enfants, là pour le coup des ados le mettent bien.Bien sur mais il ne sert a rien
Je veux dire tant mieux pour eux qu ils le baissent , mais il est inutile
Je vois les gamins en primaire ils le portent n importe comment ca ne sert a rien ....ca les embete c est tout
Ah non mais là c'était baissé juste pour la séance de sport, je pense qu'ils font vraiment attention à ce que les enfants, là pour le coup des ados le mettent bien.
J'ai attendu mon fils au portail car il ne savait pas que je venais le chercher ce jour là et la personne qui gérait l'entrée et la sortie, elle avait un pshit de gel qu'elle mettait à chacun avant qu'il n'accède au collège.
Je les plains franchement, surtout pour l'entrée pour 8h, ils sont plus de 460 élèves dans ce collège.
Ah ok oui je suis d'accord avec toi.
Tu sais si c'est fille, garçon ou tu sauras le jour j inchallah ?
@DuneDuRif mabrouk aalik Allah i kemel aalikoum bekher ou i foukek 3ala kher
Nadia c'est joli comme prénom je trouve ( )
Mabrouk @DuneDuRif
Oui c'est la même qui est dispensé... Je pense aussi à la laisser faire sport.. Par contre vu que je la fait pas dispenser je vais en parler avec la maîtresse de cette histoire de masques et voir avec les autres parents s'ils en font de même.Salam,
Laisse ta puce se défouler au sport, ce n'est pas celle qui est blessée au pieds?
J'ai du mal à croire qu'on fasse faire du sport en extérieur avec un masque pour des petits primaires...
De toute façon les gymnases et autres salles fermées sont interdites là.
Amine !!!!Je vous remercie beaucoup pour toutes vos dou3as ça me touche vraiment... donc à mon tour sans citer les pseudos, mais vous vous reconnaîtrez je l'espère.
In sha 3Allah pour vous :
...Pour les célibataires qui souhaitent trouver leurs moitiés, je leur souhaite que ce vœu s'exauce et qu'ils y trouvent bonheur paix et prospérité..
...Pour les couples mariés avec ou sans enfants, je leur souhaite une longue vie de couple en amour et paix et que leurs enfants se portent bien niveau santé, scolarité et éducation.
...Pour celles qui ont rencontré différents soucis en début d'année, je leur souhaite que leurs problèmes se dissipent et que la difficulté laisse place à la facile..
Amine.. amine.
Lah yfouk w7aylek 3la khir !!Je vous remercie beaucoup pour toutes vos dou3as ça me touche vraiment... donc à mon tour sans citer les pseudos, mais vous vous reconnaîtrez je l'espère.
...Pour les célibataires qui souhaitent trouver leurs moitiés, je leur souhaite que ce vœu s'exauce et qu'ils y trouvent bonheur paix et prospérité..
...Pour les couples mariés avec ou sans enfants, je leur souhaite une longue vie de couple en amour et paix et que leurs enfants se portent bien niveau santé, scolarité et éducation.
...Pour celles qui ont rencontré différents soucis en début d'année, je leur souhaite que leurs problèmes se dissipent et que la difficulté laisse place à la facile..
Amine.. amine.
AmineLah yfouk w7aylek 3la khir !!
Je vous remercie beaucoup pour toutes vos dou3as ça me touche vraiment... donc à mon tour sans citer les pseudos, mais vous vous reconnaîtrez je l'espère.
Amine.. amine.
Et stp, nbghi rfissa twselni le plutôt possible.Amine
Je sais même pas si je pourrais en avoir pour moi-meme de la rfissaEt stp, nbghi rfissa twselni le plutôt possible.
Courage !