Je trouve aussi mais je suis mère poule..j'aurais tellement à coeur de ne pas faire pleurer des petitsElles se sont même pas excusé mais c est grave
Je les trouve un peu "écervelées"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve aussi mais je suis mère poule..j'aurais tellement à coeur de ne pas faire pleurer des petitsElles se sont même pas excusé mais c est grave
Je te comprendsJe trouve aussi mais je suis mère poule..j'aurais tellement à coeur de ne pas faire pleurer des petits
Je les trouve un peu "écervelées"
SalamCoucou la team.
Question : avez vous ou allez vous offrir des gâteaux aux maîtresses ?
![]()
J'ai hésité à lui écrire...on a une messagerie exprès
Bon ma fille est assez sensible mais là ça allait
mais il y avait aussi des plus petits de 4 ans..j'ai demandé si les maîtresses se sont excusées d'avoir fait pleurer des enfants, elle m'a dit que non...
Salam
Cette année pas de gâteaux faits et j en donne jamais pour l aid. J en ai donné à l enseignant de ma dernière avant le ramadan suite au mariage de ma nièce.. ils veulent une école laïque je respecte leurs souhaits![]()
Bah c est vrai.. je suis docile et soumise moi madameCoucou
Excellent la fin du message![]()
Bah c est vrai.. je suis docile et soumise moi madame![]()
Comme certains tentent de nous empoisonner en piquant les paquets de jambon hallal en supermarché.. la loi du talion quoiNous on les empoisonne avec nos gâteaux musulmans![]()
Comme certains tentent de nous empoisonner en piquant les paquets de jambon hallal en supermarché.. la loi du talion quoi![]()