Lilawarda
VIB
Nan sans blague?
Oui ce n'est pas aux parents de choisir des horaires scolaires ça te pose problème? Ce n'est pas qu'en Belgique, dans une partie de la France aussi! Ensuite je n'ai pas dit que ça marchait chez vous, je dis que ton argument "j'ai le temps de rien faire" n'a aucune pertinence pédagogique donc on s'en tape un peu que l'horaire ne coincide pas avec tes courses ou occupation. Ils sont concernés par la scolarité de leurs enfants évidemment t'as un problème de compréhension l'école n'a pas à se plier à l'organisation des parents pour établir des horaires. Et excuse moi de ne pas te donner de crédit sur la pertinence pédagogique que tu n'as pas en me parlant d'horaire tardif pour 15h30...
Et toi tu es formée a la petite enfance pour te permettre de juger du travail des personnes? Lol
Ah ok tu te sens visée ??? Fallait le dire plus tôt
Les instits des écoles de mes enfants sont formidables et bizarrement tu ne releves pas ça : elles sont toutes contre l école le mercredi elles trouvaient les enfants bcp plus fatigués .. .75 % des instits de ma ville ont voulu revenir a la semaine sans mercredi ..... Tu en penses quoi de ce résultat ???
Ça fait plusieurs fois que tu omets cette précision qui n en n est pas une
Pour le personnel non formé a la petite enfance c était pour les TAP .... D ailleurs j'en croise un maintenant il travaille a action ....c était des contrats cdd , et la mairie prenait qui elle trouvait .....
Oublie l argument " j ai le temps de rien faire entre 14 et 15h " .... ça c est un argument de maman qui gere son quotidien ...
Pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour ça @Marok19