shams007
VIB
Pareil mais les miens dorment tard très tard mêmeJe suis le seul à en avoir une qui se leverait a 11h si on le reveillait pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil mais les miens dorment tard très tard mêmeJe suis le seul à en avoir une qui se leverait a 11h si on le reveillait pas ?
Si un jour j'ai des gosses j'aurais bien ma place en wallonnie "dylan viens ici ou je te fous la torgnole de ta vie"Je suis morte; J'ai envie de te dire cha7
J'ai rigolé du début à la fin.
C tellement ça.
Toplexil ça marche pour la nuit mais aussi pour le matin
Mon neveu 7h tapante t9ol il a un train à prendre pour aller au travail et il lui faut son café noir avant (biberon j'étais tentée d'y mettre un somnifère)...Je suis le seul à en avoir une qui se leverait a 11h si on le reveillait pas ?
XPDR t'as oublié de ponctuer par " et tu retournes vivre chez ton pèèèèèère avec ta demi-soeur Kimberley "Si un jour j'ai des gosses j'aurais bien ma place en wallonnie "dylan viens ici ou je te fous la torgnole de ta vie"
Mais non plutôt Mahmoud vient la ou je prend balghaSi un jour j'ai des gosses j'aurais bien ma place en wallonnie "dylan viens ici ou je te fous la torgnole de ta vie"
Pareil mais les miens dorment tard très tard même
Je suis le seul à en avoir une qui se leverait a 11h si on le reveillait pas ?
Tu te rends compte de ton sadisme "ahhhh voilà bien fait bien fait Allah tu t'es enfin fait mal 7ofik" et après tu réalises que tu deviens folle et que tu es censé consolerLe mien ça lui faisait l'effet inverse quand il était malade
Rien ne marche d'ailleurs sur lui meskin, machallah. Il me rend chèvre mais maalich
Il se prend un mur en courant, il recommence dans la seconde. D'ailleurs @Marok19 a force parfois je lui dis ben ta vu c'est ta faute . Mais il a droit toujours au bisous magique tout de même et à la poche de viande .
J'ai pas encore trouver le bouton "pause" sur lui le pauvre
On y a eu droit avec mon 1er.
Le matin, on le reveillait nous a 11h, 11h30 machallah
La mon second, il appelle (parfois je fais semblant de pas entendre) et après il te secoue jusqu'à qu'il te réveille
En vacances c'est min 4h00 . Jte jure ce matin je me lève à 6h45, 1/3 ne dormait pas. Et c normal. Pendant l'école ils dorment plus tôt qd mêmeGenre c'est quel heure ?
Hier zaama j'étais prête à les faire dormir a 21h30 (bientôt l'école fini les vacances).
Bah tu parles, ça rigole ça se chamaille etc.... Jusqu a 23h je crois (moi je m'endormais Mdrrr)
Réveil a 7h45 pour mon 2 et les autres à 8h15...
@Lilawarda , Allah ichafikoum, prenez soin de vous et prenez de la vitamine C + Zinc.
Je te détesteJe suis le seul à en avoir une qui se leverait a 11h si on le reveillait pas ?
Ça c'est une grasse mat' pour moiGenre c'est quel heure ?
Hier zaama j'étais prête à les faire dormir a 21h30 (bientôt l'école fini les vacances).
Bah tu parles, ça rigole ça se chamaille etc.... Jusqu a 23h je crois (moi je m'endormais Mdrrr)
Réveil a 7h45 pour mon 2 et les autres à 8h15...
Ah ouais quand mêmeEn vacances c'est min 4h00 . Jte jure ce matin je me lève à 6h45, 1/3 ne dormait pas. Et c normal. Pendant l'école ils dorment plus tôt qd même
Tu te rends compte de ton sadisme "ahhhh voilà bien fait bien fait Allah tu t'es enfin fait mal 7ofik" et après tu réalises que tu deviens folle et que tu es censé consoler
Je te déteste
Ça c'est une grasse mat' pour moi
Ah ouais quand même
En vacances c'est min 4h00 . Jte jure ce matin je me lève à 6h45, 1/3 ne dormait pas. Et c normal. Pendant l'école ils dorment plus tôt qd même
Pendant le tt 1er confinement alors que je bossais à la maison et eux aussi ils se levaient vers 17h00 qd j'avais terminé le télétravail. Heureusement qu'ils n'ont pas eu de visioJe te déteste
Ça c'est une grasse mat' pour moi
Ah ouais quand même
Chez moi c'est tout les matins entre 6h et 7h graaaaaand maxAujourd'hui je télétravail donc je commence à 08h40, je me lève à 7h30 mais j'aimerais qu'ils dorment eux mdrrrrr
Ah wili tu les laissais dormir jusqu'à 17h ? Pas moyen !!!Pendant le tt 1er confinement alors que je bossais à la maison et eux aussi ils se levaient vers 17h00 qd j'avais terminé le télétravail. Heureusement qu'ils n'ont pas eu de visio
Minimum . Mais ils sont gds . Je dors avant eux. Mais comme ils ne respectent rien ils peuvent rentrer ds ma chambre et me demander une connerie comme si on était en pleine après-midi.Minimum ou maximum 4h ?
Je tourne de l'œil des qu'il est minuit
On est trop vieux je crois .
Plutot on a des enfants qui dorment comme des bébés. Ce qui veut dire dorme jamais
Chez moi c'est tout les matins entre 6h et 7h graaaaaand max
Pendant le tt 1er confinement alors que je bossais à la maison et eux aussi ils se levaient vers 17h00 qd j'avais terminé le télétravail. Heureusement qu'ils n'ont pas eu de visio
Ça c'est ma grenouille, elle va dans sa chambre elle t'amène un jouet dans le salon , puis toute discrète elle en ramène un autre et au bout d'un moment là salon est devenu une salle de jeu ( son frere en revanche vide tout le panier à jouet d'un coup yallah soyons fou )@Marok19 tu decris tres bien nos quotidiens lol
Sinon moi ces temps ci j admire les bêtises de mon dernier
Ça commence toujours tout doucement en prenant un seul crayon ds la trousse ...puis un
Autre , encore un autre
20 secondes après t as la trousse qui a traversé le salon et tous les crayons au sol
Tout ds la tranquillité, magnifique lol
Je travaillais j'avais qd même rien à leur proposer. On jouait ds le jardin après car je me souviens qu'il faisait très bon à cette période.Ah wili tu les laissais dormir jusqu'à 17h ? Pas moyen !!!
Ça c'est ma grenouille, elle va dans sa chambre elle t'amène un jouet dans le salon , puis toute discrète elle en ramène un autre et au bout d'un moment là salon est devenu une salle de jeu ( son frere en revanche vide tout le panier à jouet d'un coup yallah soyons fou )
Là ils peuvent sortir ils se lèvent plus tôt mais qd t'as pas de projet !!!Mdrrrrrrrr
Ca c'était moi jeune pendant le ramadan
Par contre je pourrais pas les laisser dormir jusque 17h plus tard.
Ah wili tu les laissais dormir jusqu'à 17h ? Pas moyen !!!
Là ils peuvent sortir ils se lèvent plus tôt mais qd t'as pas de projet !!!
Mdrrrrrrrr
Ca c'était moi jeune pendant le ramadan
Par contre je pourrais pas les laisser dormir jusque 17h plus tard.
Ahhh je les fracasseMinimum . Mais ils sont gds . Je dors avant eux. Mais comme ils ne respectent rien ils peuvent rentrer ds ma chambre et me demander une connerie comme si on était en pleine après-midi.
Oui pas le choix , mon bonhomme max 20h il est au lit , il est KO forcément vu l'heure à laquelle il s'est réveillé, quand a ma grenouille elle est réglé pour 6h45 lol qu elle se couche à 23h ou a 20h c'est la même pour le réveil .Chapeau !
Ils se couchent très tôt ?
Je comprends c'est clair qu'avec des grands le confinement devait pas être facile à gérerJe travaillais j'avais qd même rien à leur proposer. On jouait ds le jardin après car je me souviens qu'il faisait très bon à cette période.
J'aurai trop peur qu'ils deviennent des flemmards
Tkt je le prends pas comme ça. Je sais que c pas normal mais je m'en fiche.C'est pas un reproche
C'était une période compliqué le confinement. Moi aussi j'étais décalé pour tout.
Hahaha on attend tous ça avec impatienceTkt je le prends pas comme ça. Je sais que c pas normal mais je m'en fiche.
On se faisait engueuler par ma soeur ma mère ma belle famille.
J'ai des machines pas des enfants que veux-tu que je te dises
Le 1er c la rentrée . Plus de pitié volet ouvert fenêtre ouverte crier re crier menacer tirer j'attends ça avec impatience