Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
L'autre fois j'en ai vu une d'une maghrebine. Une qui fait des vidéos où elle danse avec son mari et fils sur jerusalema. Il y avait sa mère et tte ka famille. J'étais gênée à leur place.

M pokora aussi .

Il y qu'une personne qui connaît le sexe et devant les invités ils font exploser soit ballons soit serpentins si c rose c une fille si c bleu c un garçon.

Et puis tt le monde pleure. Waw genre quoi si c pas la bonne couleur tu mets une tarte à la mère ?

Nous on pourrait pas on attend la naissance pour connaître le sexe

Non mais c'est vrai , ta dernière phrase c'est trop ça

Perso les deux fois j’ai pris 13 kilos et 14 kilos
On perd rapidement les premiers kilos (bb, placenta, eau étc …) et après t’en as qui restent et qui s’accrochent 😅
T'as des enfants ???
Excuse Me What GIF

Et pourtant la gygy et tout les docs étaient derrière moi à me saouler de jour en jour !! J'ai même pas pu me faire plaisir comme je le voulais ( Hamdoullah sinon j' aurais pris 50 kg 😂)

On te demandait pas si c était des jumeaux ?

Moi j ai le dos cambré donc ventre tres tres proéminent , eh bien c est LA question qu'on me pose toujours , meme par des inconnus

" rhoooooo , mais c est des jumeaux !!! "

Non non

" Vous êtes sûre ???"

Euh oui lol

Bon je le prends pas mal ... Je devrais juste mettre une pancarte sur mon front " non ce ne sont pas des jumeaux , est le terme est pour xx/xx/xxxx"
( Parce que ventre énorme dit aussi accouchement imminent , même si je suis au 5eme mois lol )

On te demandait pas si c était des jumeaux ?

Moi j ai le dos cambré donc ventre tres tres proéminent , eh bien c est LA question qu'on me pose toujours , meme par des inconnus

" rhoooooo , mais c est des jumeaux !!! "

Non non

" Vous êtes sûre ???"

Euh oui lol

Bon je le prends pas mal ... Je devrais juste mettre une pancarte sur mon front " non ce ne sont pas des jumeaux , est le terme est pour xx/xx/xxxx"
( Parce que ventre énorme dit aussi accouchement imminent , même si je suis au 5eme mois lol )
Ça m'est arrivée aussi ,surtout pour le deuxième

Cmt tu oeux accepter qu'on te suive???

Maintenant je me confesse j'ai déjà regardé
Apparemment t’as des équipes de baby boom qui demandent aux maternités s’ils peuvent filmer dans leurs établissements
Si oui, la production propose à des futurs parents de les suivre mais ils ne sont pas payés
Ils reçoivent des cadeaux et des bons d’achats en contrepartie

Moi jamais , déjà tombée dessus , je vois une femme pousser direct je zappe ... C est pas un spectacle... Même une photo qui reste privée j aimerais pas ...

Puis de ttes façons je serais pas en état, un caméraman je lui ferais manger sa camera
T'es certaine qu on voit tt ? C surtt le couplé qu'on suit et le stresse de l'accouchement le papa qui galère qd il faut garder les enfants déjà existants

Apparemment t’as des équipes de baby boom qui demandent aux maternités s’ils peuvent filmer dans leurs établissements
Si oui, la production propose à des futurs parents de les suivre mais ils ne sont pas payés
Ils reçoivent des cadeaux et des bons d’achats en contrepartie
Oui je sais cmt ils sont approchés mais cmt font ils pour accepter ! Ça dépasse

T'es certaine qu on voit tt ? C surtt le couplé qu'on suit et le stresse de l'accouchement le papa qui galère qd il faut garder les enfants déjà existants

On voit pas la tete du bb sortir , mais la femme qui a des contractions , la pose de la peri , le moment ou elle pousse , tt ça est filmé et diffusé ...
Bien sur l émission est plus axé sur le suivi du couple et la famille , mais ces moments en font partie

J ai jamais vu l intérêt ...

On voit pas la tete du bb sortir , mais la femme qui a des contractions , la pose de la peri , le moment ou elle pousse , tt ça est filmé et diffusé ...
Bien sur l émission est plus axé sur le suivi du couple et la famille , mais ces moments en font partie

Salam,
C'est de la télé-réalité, et beaucoup de gens aiment ce genre d'émissions.. du coup les productions suit, c'est tout.

Voilà c'est ça ...

Une naissance , un accouchement , c'est intime et propre a chacun , je vois pas en quoi ça m importerait de regarder ça chez des autres .

Ça me fait penser a la chanson de Goldman : la vie par procuration

J'aime bien regarder des fois les émissions axées sur la famille... pourtant je n'en manque pas.. Je pense plus à de la curiosité, de comment vivent les autres etc... :indigne:

Bladi.net c'est pareil dans la section hdc, c'est de l'intimité des autres et pourtant on va lire et conseiller parfois..

Voilà c'est ça ...

Une naissance , un accouchement , c'est intime et propre a chacun , je vois pas en quoi ça m importerait de regarder ça chez des autres .

Ça me fait penser a la chanson de Goldman : la vie par procuration
C'est tout à fait ça , la vie apr procuration, avant d'avoir mes petits , quand ça venait pas je regardais souvent baby boom, en revanche une fois enceinte impossible je changeais direct 😁

C possible en fait je regarde jamais en entier 😊

Je ne suis pas intéressée non Plus de voir ça en gris plan

Retour