Lilawarda
VIB
Vous vez reçu les résultats des évaluations nationales ? Déjà ? Ici ils nous ont dit en gros vers fin novembre
Ici ils ont reçu les résultats des tests de positionnement pour mon fils de seconde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous vez reçu les résultats des évaluations nationales ? Déjà ? Ici ils nous ont dit en gros vers fin novembre
Ah mais c'est vrai... si tu rentres manger à midi tu peux y déposer tes affaires de la matinée... bon ça marche uniquement quand l'école doit faire un choix des bénéficiaires de casiers...mais avec un petit effort budget tout le monde pourrait en avoir un...Car soit disant les autres leur sac n'était pas si lourd que ça car rentre chez eux le midi.
Squid Game : jeux dangereux dans les écoles, l'Education Nationale tire le signal d'alarme
"Squid Game", victime de son succès ? Selon le quotidien Nice-Matin, le ministère de l'Education Nationale a envoyé un message d'alerte aux directeurs académiques après que plusieurs élèves aient tentwww.allocine.fr
Des parents concernés ?
Mon bébé n’aime pas les câlins : comment réagir ?
Alors que vous pouviez, il y a encore quelque temps, couvrir librement votre enfant de câlins, voilà qu’il refuse toute effusion de tendresse prolongée ou vous repousse dès que vous tentez de l’approcher. Comment expliquer ce changement d’attitude ? Elémewww.parents.fr
Oui moi j’ai recu y’a une ou deux semaine deja.
CE1
Ben rien chez nousIci ils ont reçu les résultats des tests de positionnement pour mon fils de seconde
Manque de communication dans mon couple ? Oui clairement apparemment
J'étais à l'entraînement avec ma fille pendant que mon petit était à la maison avec son père .
Bref on rentre 19h20, ma grenouille file à la douche , je fais a manger vite fait et là je dis à mon chéri qui était juste à côté de nous , je vais voir les poules et j'arrive donner à manger aux gosses .
Bref il me dit oui je reviens je donne à manger à mon petit et au bout d'un moment mon fils tousse et vomit
Là mon mari me regarde comme ça et me dit : " mais il a déjà mangé il lui restait plus qu'à aller au lit ".
Ben voilà mon fils a dîné deux fois et normal il ouvre la bouche et mange avec appétit
Ah ben il a rien compris mais il va bien dormir le bidon bien plein HamdoullahMeskin il a du rien comprendre ton petit
Ça nous arrive pour le changement de la couche.
Quand tu décroches la couche et la tu entends " mais je l'ai déjà changé "
Ah ben il a rien compris mais il va bien dormir le bidon bien plein Hamdoullah
Haha'st fini le lait le matin demain il va manger nooooormmal comme si de rien étaitDemain matin , il pourra même pas boire son lait
Haha'st fini le lait le matin demain il va manger nooooormmal comme si de rien était
Un vrai ji3ane ce gosseMaman il y a encore une part du repas d'hier
Hahahhaha bsa7tou c'est trop bien les gosses comme ça@Chmicha31
Le mien peut te manger un vrai plat à 8h
Le soir Il mange tôt du coup le matin il a faim.
Si je prépare mon repas tôt le matin, il en réclame direct
Il a quel âge ?Manque de communication dans mon couple ? Oui clairement apparemment
J'étais à l'entraînement avec ma fille pendant que mon petit était à la maison avec son père .
Bref on rentre 19h20, ma grenouille file à la douche , je fais a manger vite fait et là je dis à mon chéri qui était juste à côté de nous , je vais voir les poules et j'arrive donner à manger aux gosses .
Bref il me dit oui je reviens je donne à manger à mon petit et au bout d'un moment mon fils tousse et vomit
Là mon mari me regarde comme ça et me dit : " mais il a déjà mangé il lui restait plus qu'à aller au lit ".
Ben voilà mon fils a dîné deux fois et normal il ouvre la bouche et mange avec appétit
Un vrai ji3ane ce gosse
2 ans et demiIl a quel âge ?
Et du coup tu lui fais du poulet ?Oui je connais j'ai le même modele
Mais le mien c'est juste quand lui décide.
Souvent il décide quand j'ai ramasse la table où a des moments improbable (8h du mat, maman poulet )
Et du coup tu lui fais du poulet ?
Des parents concernés ?
Mon bébé n’aime pas les câlins : comment réagir ?
Alors que vous pouviez, il y a encore quelque temps, couvrir librement votre enfant de câlins, voilà qu’il refuse toute effusion de tendresse prolongée ou vous repousse dès que vous tentez de l’approcher. Comment expliquer ce changement d’attitude ? Elémewww.parents.fr
Mon fils nous l'a fait à une certaine période en maternelle.
Il ne voulait pas a l'école.
Il voulait sûrement faire comme certains copains.
mais quand ils étaient plus petits ils avaient ce truc à refuser les câlins et dire non aux bisous ?C est un bon article ...
Les miens les bisous rapide avant d entrer en classe ça va
Par contre desfois je veux les regarder ds leur classe depuis la cour ( par les fenetres ) , si ils me voient je leur fais coucou ....
La j ai droit a des coucous du genre " vas y ! Laisse moi tranquille ! "
mais quand ils étaient plus petits ils avaient ce truc à refuser les câlins et dire non aux bisous ?
mais quand ils étaient plus petits ils avaient ce truc à refuser les câlins et dire non aux bisous ?
Oui je pense aussiÇa ne me dit rien ça.
Mon second parfois il en veut pas quand il part à la crèche , Mais c'est pas tout le temps, Il fait ça aussi pour m'embêter.
Trop mignon! Laykhellih likoum!Le ptit dernier a congé aujourd'hui donc il passe la journée avec moi......
On va chercher du pain à pied et on papote......
Moi : "j'espère qu'ils auront encore du pain"
Lui : "si il y en a pas, on te mangera toi"
Moi : "je suis pas comestible donc c'est pas envisageable......"
Lui : "tu m'as pourtant l'air bien appétissante"
Moi : "et bah non..... que du gras en moi tu trouveras.....c'est pour ça que je ressemble à une patate....je suis pleine de gras"
Lui : "mais voyons khalti..... tu n'es pas pleine de gras.......tu es pleine d'amour.......c'est pour ça que tu es belle patate appétissante....."
Moi : "alors toi....... tu sais comment parler aux femmes....."
Trop mignon! Laykhellih likoum!
Idem pas de tabous du tout et 8ls sont tout gênés parfois mais pas grave je suis leur tante pas leur mèreAux tontons et tatas....... toi @Chmicha31 , je sais que tu as des ados et jeune adultes comme neveux et nièces......
Le tabou existe entre vous et vos monstres? Parce que moi pas du tt et des fois je les mets mal à l'aise et je me dis...... peut être que j'abuse