Sinon c'est bien calme ici !
Nous là on accumule lol
Bon déjà avec cette saison j ai constamment 2 ou 3 enfants malades , des maîtres ou profs absents donc des enfants a la maison aussi c est un peu pas cadré tout ça
Ce week-end c était moi malade , angine à ne pas pouvoir avaler sa salive .
Dimanche matin je dormais encore,HS, que j entends mon aînée m appeler d'une voix bizarre ... Je cours à la salle de bain , juste le temps de la retenir : malaise vagal
Alors moi grelottante car malade , je la traîne jusqu'au salon a côté pour la coucher sur le côté, la vaporiser d eau et lui donner du sucre ( c'est pas son 1er malaise c est qd elle est malade que ça lui arrive , donc on sait quoi faire )
Bref hamdoullillah elle va mieux , moi aussi , y a toujours des malades lol ça tourne mais normal
Ce matin mon collégien part au collège...
2/3 minutes après il m'appelle mais c est pas sa voix ....une dame me dit il a glissé sur le trottoir et ne peut plus se lever .... Je fais quoi ... Ni une ni 2 je m'habille et cours à travers le parc pour le rejoindre là où il est tombé
Mon fils au sol , la dame et une policière arrivée entre temps qui passait par hasard ...
Vu qu'il ne peut pas du tt bouger ( mal ? Peur ?) on ose rien toucher on dit c'est mieux les pompiers
Je préviens 2 grands encore pas partis en cours de rester à la maison surveiller les petits qui dormaient encore ! Hamdoullillah mon lycéen s était loupé ( lol ) et mon aînée n avait pas cours le matin ! Sinon j étais bien mal ...car après pour revenir de l hôpital il y a 25 minutes de route , c est mon aînée qui est venue me chercher et le lycéen qui s était loupé à garde les petits ... Comme quoi desfois !
La policière me ramène ds sa voiture sur la centaine de mètres chez moi prendre mon sac , mes papiers. Mon téléphone, voit mon lyceen et dit " oooh il est mignon il ressemble à celui qui est tombé !" Je lui dis oui oui merci .. on fait demi tour jusqu au camion de pompiers
Paf me voilà ds le camion !
Au final après radio hamdoullillah rien de bien grave , mauvaise chute sans conséquence juste pas forcer sur la jambe qq jours , pas de sport etc
Bref là en ce moment c'est bien mouvementé, rien de grave mais comme j'ai dit on accumule