Oui j'ai pris deux ans suite à l'arrivée de mon troisième petit.
J'ai repris le travail ça va faire un an, à temps partiel 24heures par semaine, pour pouvoir m'occuper de mes enfants.
Et oui c'est pas facile car je voulais tout faire, les enfants, le travail, la maison... sachant que Mr ne m'aide pas forcément dans les tâches ménagères. J'ai craqué un moment, j'étais pas bien, heureusement qu'il sortait avec les petits, moi je restais à la maison pour être seule et souffler (pleurer un bon coup). Tout ça (mon état de stress et dépression dû à la charge mentale) est passé hamdoulillah. Depuis mon déménagement tout va mieux, je suis à 1 min de l'école à pied, et à 10 min de mon taf. Je peux rentrer le midi, je récupère mes enfants à 11h30 et à 16h30 donc ils ne restent pas à la cantine et aux activités après 16h30 comme l'an dernier et pour moi c'est un stress en moins car je n'aime pas les laisser à la cantine etc...
Pour le taf : ma concentration et ma réflexion sont au plus bas depuis mon premier mdrrrrr à croire que les grossesses te bouffent tes neurones
Ne t'inquiètes pas tout ça va revenir avec le temps, faut se remettre dans le bain c'est tout.
Ca fait combien de temps que tu as repris ?
Prendre du temps pour soi pour justement ne pas sombrer...