Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment ridicule, on ne tient pas compte des enfants de moins de 12 ans avec schéma vaccinal incomplet !N'empêche mes enfants ne rentrent dans aucune des cases à cocher mdrrrr
C'est vraiment ridicule, on ne tient pas compte des enfants de moins de 12 ans avec schéma vaccinal incomplet !
Bah écoute rajoute une case à la main :
- Mon enfant a moins de 12 ans avec schéma vaccinal incomplet, il pète la forme lhamdoullah et bien sûr je vous emmerde !
QU'est-ce que certains paumés ne feraient pas pour avoir de l'attention même si c au détriment de leur enfant !!Son fils porte un prénom diabolique, celui de sa fille dépasse les limites
Une maman britannique, pleine d'imagination et d'audace, a défié les conventions en choisissant un prénom diabolique pour son fils.www.entrenous.fr
Y a la serie Lucifer . On peut le faire passer pour un personnage sympathique. Mais il va souffrir à l'école et meme adulte c'est sur.QU'est-ce que certains paumés ne feraient pas pour avoir de l'attention même si c au détriment de leur enfant !!
Pathétique
J'en doute que c'est ce qui vient à l'esprit des gens. J'espère que dès le départ les gens l'appelleront Luc. Jusqu'à ce qu'il ait l'âge de changer son prénom. Meskin démarrer comme ça le prénom plus certainement une maman spécY a la serie Lucifer . On peut le faire passer pour un personnage sympathique. Mais il va souffrir à l'école et meme adulte c'est sur.
J'en doute que c'est ce qui vient à l'esprit des gens. J'espère que dès le départ les gens l'appelleront Luc. Jusqu'à ce qu'il ait l'âge de changer son prénom. Meskin démarrer comme ça le prénom plus certainement une maman spéc
Je lui souhaite . J'espère que la famille l'appellera par ce diminutif dès le départ à moins qu'ils ne soient ds le même délire que la mère.Luc c'est un bon compromis.
La série Lucifer finira un jour mais les gens penseront toujours à un nom diabolique
Je lui souhaite . J'espère que la famille l'appellera par ce diminutif dès le départ à moins qu'ils ne soient ds le même délire que la mère.
Pour faire genre nous on est wa3rin on est originauxOui ça dépend de l'entourage.
Certains aiment se compliquer la vie avec des prénoms bizarre .
@Sanid @ya3ni @Swinae @Chmicha31 vous aviez regardé la vidéo ? Vous vous êtes reconnus dedans
Excellent
Y’a un lycée à côté de chez moi il semblait fermé ce matinCoucou les amies.
Vos écoles sont ouverte ?
Vos enfants ont école ?
SalamCoucou les amies.
Vos enfants ont école ?
A3oudoubillah j’ai pas de groupe whatsapp de la classe et heureusement !
Coucou les amies.
Vos enfants ont école ?
Smiley mosquee hijab@Soomy les groupes whatsapp doivent recevoir tous les vendredi Joumouaa moubarak
Tous les matins sbah lkheir
Ici école fermée donc la grenouille a la maison avec nousCoucou les amies.
Vos enfants ont école ?
Pas de groupe d'école de toute manière je connais pas les parents sauf la nounou et ça me va très bien
Hogoul tu ne me réponds jamaisNon désolé j'ai pas regardé.
A la lecture des réponses je vois que ça parle de groupe WhatsApp etc.
Pas de groupe WhatsApp à l'école.
D'ailleurs j'ai bloqué tout le monde sur WhatsApp (collègues etc). Je n'ai laissé que mes très proche.
Ouai trop de trop...ils sont réacs sur tout, je pourrais pas vivre en France parfois je lis des trucs j'hallucine... et maintenant je compare aussi avec les parents marocains et je le dis c'est pas les belges qui sont trop coool c'est les français qui sont basslines tout est sujet à débat, bizarre qu'ils aient une bonne espérance de vieJe crois que ds l'ensemble les parents de jeunes enfants en France sont hystériques
@Marok19 t'en pense quoi qd tu les lis. G pas l'impression que l'on soit. Toi qui as côtoyés bcp de parents
Tu fais le même constat. Le pire ce serait p-e prof ds une école privée aux States ( enfin sur base des séries que je regarde ).Ouai trop de trop...ils sont réacs sur tout, je pourrais pas vivre en France parfois je lis des trucs j'hallucine... et maintenant je compare aussi avec les parents marocains et je le dis c'est pas les belges qui sont trop coool c'est les français qui sont basslines tout est sujet à débat, bizarre qu'ils aient une bonne espérance de vie
C'est des séries à khti ça peut pas être pire que les français qui ont toujours un mot à redire sur toutTu fais le même constat. Le pire ce serait p-e prof ds une école privée aux States ( enfin sur base des séries que je regarde ).
Ils sont cmt les parents marocains ? L'enfant a tjrs tort et le prof a tjrs raison 3ate8 zidili8
C'est cool de lire que tt se passe bien al hamdoullah. Aujourd'hui ils ont fait grève pour crier leur ras-le bol. C'est bien, mais ce sont les enfants et parents qui se retrouvent encore sur le carreau.C'est des séries à khti ça peut pas être pire que les français qui ont toujours un mot à redire sur tout
Nan sara7a ils sont sains...normaux, ils sont très respectueux du travail de l'enseignant, te remercie même et ne sont pas là à te dire oui vous avez ci ça...je plains mes collègues en France limite on les zebel de respecter les règles pour pas avoir de problèmes et de faire respecter le masque et compagnie alors qu'eux mêmes sont au bout de leur vie