Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Tssssss vous devriez suivre un entrainment avec le major pain!!!! Il va vous rendre forte en un rien de temps

damon wayans films GIF

fat bastard yes sir GIF

En plus je l appréciais cette instit ... Bon déjà qd j ai mis le voile elle a commencé a changer avec moi j avoue ..
Mais la le refus du voyage c'était le pompon ...

Bref heuuureusement on a déménagé

Car ds les mêmes temps je refusais aussi un voyage a quiberon pour mon 8 ans ...

900 km de trajet en car (1800 aller/retour) , lui qui a le mal de transport il aurait été tres mal ( qd on part au maroc on le ménage et s arrete dès qu il veut ... Ce qui ne serait pas possible avec l ecole )
Eh birn elle elle disait en classe " si on ne part pas c est a cause de ceux qui refusent " ... Et la elle citait les 3 élèves dont mon fils

Je lui ai ecrit un mot sur le cahier '''
Elle a continué et a dit je parle de ce que je veux en classe
Je lui ai repondu oui mais ne parlez pas de mon fils en le pointant du doigt

Une fois elle a meme pleuré en classe car le voyage serait annulé si plus de 3 refus ...

Bref tout pour culpabiliser les enfants ''. Er bien sur les autres gamins qui insistent sur mon fils " pkoi tu viens pas? Si c est annulé ça sera a cause de toi "

J etais triste de quitter ma ville ... Mais soulagée de quitter cette école
Et pourtant jusque là je n avais jamais eu de souci j en étais contente
Non mais attend elle est grave elle. Mine de rien les gens détestent le foulard. C bizarre qu'ils changent alors que s ils se résonnaient ils verraient que tu es tjrs la même personne agréable qu avant. C triste.

Pour le voyage qu'elle t'en parle à toi mais à l'enfant ça me rend malade. Pauvre petit. Cmt je suis dégoûtée. Après tu voudrais qu'ils soient vigilants pour lutter contre le harcèlement alors qu'elle en est elle même la source !!

Je peux comprendre qu une maman ai peur...... mais ça reste inutile...... et il faut surtout pas laisser la peur priver les enfants de vivre des moments découvertes......

Moi gamine j'aurais aimé voyager avec l'école mais mes parents avaient tellement peur que c'était non.....

Et puis c'est transmettre des peurs irationnelles aux enfants..... j'ai tellement été couvé que la première fois que j'ai du prendre le train seule pour aller dans une autre ville en belgique j'avais mal au ventre et la peur de me perdre......... alors que j'étais en belgique :D

Alors moi je pousses mes monstres à pas avoir peur tt en étant prudent et en adoptant des comportements malins.......

Je suis ok mais il y un age pour tout ....

4 ans pour un voyage de plusieurs jours et nuit sans connaître aucun accompagnant ( a part la maîtresse ) ... C est non

Comme j ai dit un voyage d une journée aucun souci .

Moi non plus j'ai jamais été en voyage d ecole ... Ça m.a pas manqué ça va .

Mais a côté de ça j' étais qd même débrouillarde 😅

Non mais attend elle est grave elle. Mine de rien les gens détestent le foulard. C bizarre qu'ils changent alors que s ils se résonnaient ils verraient que tu es tjrs la même personne agréable qu avant. C triste.

Pour le voyage qu'elle t'en parle à toi mais à l'enfant ça me rend malade. Pauvre petit. Cmt je suis dégoûtée. Après tu voudrais qu'ils soient vigilants pour lutter contre le harcèlement alors qu'elle en est elle même la source !!

Oui franchement j ai été tres déçue ...
J avais aimé cette ecole et ces instits ... mais là ...
J etais soulagée de partir..

Ici hamdoullillah j ai pas eu de pbme en 5 ans

Certaines mamans se plaignent des instits d ici ... Je leur dis ah non !!!!! Qd je leur raconte l autre ecole elles comprennent lol

Faut y aller en étape.....

Depuis leur naissance jusqu'à votre.mort vous serez en stress à cause de ces gremlins :p

J'te jure !

En fait dès l instant ou tu VEUX un enfant , c est le stress

La grossesse qui vient pas
La grossesse
L'accouchement
Les 1ers mois
Les maladies ( infantiles ou pas )
Les 1eres chutes et escalades
La garderie ou l'ecole
Les résultats scolaires
L orientation
Le permis
Leur travail
Leur mariage
Leurs enfants ....

Tu m 'etonnes qu on a des cheveux blancs 😂

J'te jure !

En fait dès l instant ou tu VEUX un enfant , c est le stress

La grossesse qui vient pas
La grossesse
L'accouchement
Les 1ers mois
Les maladies ( infantiles ou pas )
Les 1eres chutes et escalades
La garderie ou l'ecole
Les résultats scolaires
L orientation
Le permis
Leur travail
Leur mariage
Leurs enfants ....

Tu m 'etonnes qu on a des cheveux blancs 😂

J envie pas du tt votre place :p

Mais pour les cheveux blanc ça veut rien dire....... :D

Ça vous est déjà arrivé ? Quelle a été votre méthode ?

Super l'dée.

Ça m'est jamais arrivé.
Des que je perd de vue mes enfants, le peu de fois où on va dans les magasins tous ensemble, je les appelle et je les cherche tout de suite. En général ils sont juste à côté.

Je suis en alerte tout le temps. Car ils bougent beaucoup et ne restent jamais à côté de nous.

D'où la raison pour laquelle je les ramène quasi pas dans les magasins.

Oui ça m est arrivé j ai perdu mon fils de 4 ans a l époque sur un marché

Ba j ai pas eu besoin de tiktok lol

J ai cherche un peu seul et comme il y avait bcp de monde et un parking sous terrain a côté j ai paniqué .

J ai alerté 2 ou 3 femmes a côté de moi j ai decrit mon fils
On z appelé la police pendant qu une des femmes criait la description de mon fils a tous les passants

J ai laissé mes 2 autres enfants a une autre inconnue et j ai remonté le marché en criant la description de mon fils ( ds ces cas là il n y a plus de honte tu hurles carrément ) .

Hamdoullillah grâce a la description un monsieur s est souvenu avoir vu un enfant comme le mien plus haut ds le marché et l a ramené .

C est du bon sens ... Mais on panique vite c'est vrai

Moi ma vraie grande crainte c'était qu il aie été enlevé par le parking sous terrain ...

Je l'avais perdu une dizaine de minutes , il aurait ete déjà très loin ...
Les flics sont arrives après qu on l.aie retrouvé

Oui ça m est arrivé j ai perdu mon fils de 4 ans a l époque sur un marché

Ba j ai pas eu besoin de tiktok lol

J ai cherche un peu seul et comme il y avait bcp de monde et un parking sous terrain a côté j ai paniqué .

J ai alerté 2 ou 3 femmes a côté de moi j ai decrit mon fils
On z appelé la police pendant qu une des femmes criait la description de mon fils a tous les passants

J ai laissé mes 2 autres enfants a une autre inconnue et j ai remonté le marché en criant la description de mon fils ( ds ces cas là il n y a plus de honte tu hurles carrément ) .

Hamdoullillah grâce a la description un monsieur s est souvenu avoir vu un enfant comme le mien plus haut ds le marché et l a ramené .

C est du bon sens ... Mais on panique vite c'est vrai

Moi ma vraie grande crainte c'était qu il aie été enlevé par le parking sous terrain ...

Je l'avais perdu une dizaine de minutes , il aurait ete déjà très loin ...
Les flics sont arrives après qu on l.aie retriuve

Super l'dée.

Ça m'est jamais arrivé.
Des que je perd de vue mes enfants, le peu de fois où on va dans les magasins tous ensemble, je les appelle et je les cherche tout de suite. En général ils sont juste à côté.

Je suis en alerte tout le temps. Car ils bougent beaucoup et ne restent jamais à côté de nous.

D'où la raison pour laquelle je les ramène quasi pas dans les magasins.

Oui, le plus simple est d'aller sans les enfants.

Quand je vois un enfant seul , je regarde toujours autour s'il est perdu ou s'il y a un parent à côté.
Car quand on est dans cette situation, on est content qu'on nous aide.

Le ptit dernier a reçue une rose à l'école d'une de ses camarades de classe...... en gentleman qu'il est il a accepté la rose........

En rentrant il donne la rose à sa mere et lui...... j'ai pas compris leur histoire de valentin..... et j'ai pas compris pq elle m a offert ça...... on est des enfants et on nous fait jouer les adultes...... moi tout ça....je comprends pas.

Et tu sais ce qu'une autre m'a fait......elle a piqué une crise parce que je parlais à une autre fille en me criant dessus et en pleurant elle l'a dit " je pensais que c'était moi ton crush"

C'est quoi ça crush? Je veux juste qu'on me laisse tranquille....

:D

Le ptit dernier a reçue une rose à l'école d'une de ses camarades de classe...... en gentleman qu'il est il a accepté la rose........

En rentrant il donne la rose à sa mere et lui...... j'ai pas compris leur histoire de valentin..... et j'ai pas compris pq elle m a offert ça...... on est des enfants et on nous fait jouer les adultes...... moi tout ça....je comprends pas.

Et tu sais ce qu'une autre m'a fait......elle a piqué une crise parce que je parlais à une autre fille en me criant dessus et en pleurant elle l'a dit " je pensais que c'était moi ton crush"

C'est quoi ça crush? Je veux juste qu'on me laisse tranquille....

:D
Mdrr
Il a quel âge ?

Les filles ....

Dites moi lol

J achete desfois des petites robes de la marque Desigual pour ma fille de 5 ans ( bientôt 6 ) ...

Mes autres enfants se moquent de mes goûts 😅 , me disant que seules les profs d espagnol portent ça

Pourtant moi je trouve que ce style change un peu , c est joyeux , et ça colle bien au caractère et aux cheveux de ma fille , et elle elle aime ..

Donnez moi vos avis svp , j ai l'impression d etre folle 😅

Les filles ....

Dites moi lol

J achete desfois des petites robes de la marque Desigual pour ma fille de 5 ans ( bientôt 6 ) ...

Mes autres enfants se moquent de mes goûts 😅 , me disant que seules les profs d espagnol portent ça

Pourtant moi je trouve que ce style change un peu , c est joyeux , et ça colle bien au caractère et aux cheveux de ma fille , et elle elle aime ..

T'as raison ! et si ça plaît à ta fille y'a pas de raison de changer !!

@nwidiya c'est toi qui porte du desigual non ? :D

Les filles ....

Dites moi lol

Est ce qu'elle aime? Si oui c'est tout ce qui compte.

Retour