Tssssss vous devriez suivre un entrainment avec le major pain!!!! Il va vous rendre forte en un rien de temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tssssss vous devriez suivre un entrainment avec le major pain!!!! Il va vous rendre forte en un rien de temps
Non mais attend elle est grave elle. Mine de rien les gens détestent le foulard. C bizarre qu'ils changent alors que s ils se résonnaient ils verraient que tu es tjrs la même personne agréable qu avant. C triste.En plus je l appréciais cette instit ... Bon déjà qd j ai mis le voile elle a commencé a changer avec moi j avoue ..
Mais la le refus du voyage c'était le pompon ...
Bref heuuureusement on a déménagé
Car ds les mêmes temps je refusais aussi un voyage a quiberon pour mon 8 ans ...
900 km de trajet en car (1800 aller/retour) , lui qui a le mal de transport il aurait été tres mal ( qd on part au maroc on le ménage et s arrete dès qu il veut ... Ce qui ne serait pas possible avec l ecole )
Eh birn elle elle disait en classe " si on ne part pas c est a cause de ceux qui refusent " ... Et la elle citait les 3 élèves dont mon fils
Je lui ai ecrit un mot sur le cahier '''
Elle a continué et a dit je parle de ce que je veux en classe
Je lui ai repondu oui mais ne parlez pas de mon fils en le pointant du doigt
Une fois elle a meme pleuré en classe car le voyage serait annulé si plus de 3 refus ...
Bref tout pour culpabiliser les enfants ''. Er bien sur les autres gamins qui insistent sur mon fils " pkoi tu viens pas? Si c est annulé ça sera a cause de toi "
J etais triste de quitter ma ville ... Mais soulagée de quitter cette école
Et pourtant jusque là je n avais jamais eu de souci j en étais contente
Je peux comprendre qu une maman ai peur...... mais ça reste inutile...... et il faut surtout pas laisser la peur priver les enfants de vivre des moments découvertes......
Moi gamine j'aurais aimé voyager avec l'école mais mes parents avaient tellement peur que c'était non.....
Et puis c'est transmettre des peurs irationnelles aux enfants..... j'ai tellement été couvé que la première fois que j'ai du prendre le train seule pour aller dans une autre ville en belgique j'avais mal au ventre et la peur de me perdre......... alors que j'étais en belgique
Alors moi je pousses mes monstres à pas avoir peur tt en étant prudent et en adoptant des comportements malins.......
Non mais attend elle est grave elle. Mine de rien les gens détestent le foulard. C bizarre qu'ils changent alors que s ils se résonnaient ils verraient que tu es tjrs la même personne agréable qu avant. C triste.
Pour le voyage qu'elle t'en parle à toi mais à l'enfant ça me rend malade. Pauvre petit. Cmt je suis dégoûtée. Après tu voudrais qu'ils soient vigilants pour lutter contre le harcèlement alors qu'elle en est elle même la source !!
Sinon les filles moi je vis une autre étape avec mon aînée : le permis de conduire !
Elle a eu le code en décembre et commence la conduite ....
Qd elle va commencer a conduire seule je serai commr ça
Faut y aller en étape.....
Depuis leur naissance jusqu'à votre.mort vous serez en stress à cause de ces gremlins
J'te jure !
En fait dès l instant ou tu VEUX un enfant , c est le stress
La grossesse qui vient pas
La grossesse
L'accouchement
Les 1ers mois
Les maladies ( infantiles ou pas )
Les 1eres chutes et escalades
La garderie ou l'ecole
Les résultats scolaires
L orientation
Le permis
Leur travail
Leur mariage
Leurs enfants ....
Tu m 'etonnes qu on a des cheveux blancs
SoubhannallahJe me dis que nous étions à 2 doigts d'être en train de pleurer la petite...elle est vraiment passée sous la voiture...ma belle soeur a même l'impression que la voiture lui a roulé dessus..aucune marque quelle chance mon Dieu
Grâce à cette astuce TikTok, une maman a retrouvé son petit garçon perdu dans un supermarché
Il suffit d'une seconde d'inattention pour qu'un enfant puisse s'égarer dans un supermarché. Très inquiète de ne plus voir son fils âgé de 2 ans, une maman a utilisé une technique repérée sur TikTok pour le retrouver. Et heureusement, ça a fonctionné !www.magicmaman.com
Ça vous est déjà arrivé ? Quelle a été votre méthode ?
Grâce à cette astuce TikTok, une maman a retrouvé son petit garçon perdu dans un supermarché
Il suffit d'une seconde d'inattention pour qu'un enfant puisse s'égarer dans un supermarché. Très inquiète de ne plus voir son fils âgé de 2 ans, une maman a utilisé une technique repérée sur TikTok pour le retrouver. Et heureusement, ça a fonctionné !www.magicmaman.com
Dans quelques années on change le titre pour " le coin des grands-parents " ...
Super l'dée.
Ça m'est jamais arrivé.
Des que je perd de vue mes enfants, le peu de fois où on va dans les magasins tous ensemble, je les appelle et je les cherche tout de suite. En général ils sont juste à côté.
Je suis en alerte tout le temps. Car ils bougent beaucoup et ne restent jamais à côté de nous.
D'où la raison pour laquelle je les ramène quasi pas dans les magasins.
MdrrLe ptit dernier a reçue une rose à l'école d'une de ses camarades de classe...... en gentleman qu'il est il a accepté la rose........
En rentrant il donne la rose à sa mere et lui...... j'ai pas compris leur histoire de valentin..... et j'ai pas compris pq elle m a offert ça...... on est des enfants et on nous fait jouer les adultes...... moi tout ça....je comprends pas.
Et tu sais ce qu'une autre m'a fait......elle a piqué une crise parce que je parlais à une autre fille en me criant dessus et en pleurant elle l'a dit " je pensais que c'était moi ton crush"
C'est quoi ça crush? Je veux juste qu'on me laisse tranquille....
Mdrr
Il a quel âge ?
Trop mignon.
8/9 ans......
Et ça connaît deja "crush"
Il est trop marrant ton petit neveu machallah
Et ça connaît deja "crush"
Il est trop marrant ton petit neveu machallah
J'ai eu la même réaction à ma soeur.
Il a dit crush? Mais d'où cette gamine à entendu ça? À cette âge là je chassais les démons à l'aide d'un baton.....
Flash news baby terror!!!!!!
VIOLA DAVIS on Instagram: "Spot on!!! Tell him to call Annalise 😂👏🏿🔥❤ 🎥@kaylamariesully"
190K likes, 4,840 comments - violadavis on February 18, 2022: "Spot on!!! Tell him to call Annalise 😂👏🏿🔥❤ 🎥@kaylamariesully".www.instagram.com
Ça fait froid dans le dos
Les filles ....
Dites moi lol
J achete desfois des petites robes de la marque Desigual pour ma fille de 5 ans ( bientôt 6 ) ...
Mes autres enfants se moquent de mes goûts , me disant que seules les profs d espagnol portent ça
Pourtant moi je trouve que ce style change un peu , c est joyeux , et ça colle bien au caractère et aux cheveux de ma fille , et elle elle aime ..
Donnez moi vos avis svp , j ai l'impression d etre folle
Les filles ....
Dites moi lol
J achete desfois des petites robes de la marque Desigual pour ma fille de 5 ans ( bientôt 6 ) ...
Mes autres enfants se moquent de mes goûts , me disant que seules les profs d espagnol portent ça
Pourtant moi je trouve que ce style change un peu , c est joyeux , et ça colle bien au caractère et aux cheveux de ma fille , et elle elle aime ..
Donnez moi vos avis svp , j ai l'impression d etre folle