Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as changé le code parental depuis ?Purée mes filles m'ont commandé involontairement canal plus!
Je leur ai laissé la télécommande de la tv et elles ont appuyé je ne sais où, elles nous ont abonné: pendant un an une offre 39 chf par mois! Je n'ai remarqué dans mes mails que 20 jours après!
J'appelle mon opérateur qui me dit de regarder direct avec canalplus, je les appelle. Le mec au téléphone insinue que je ne m'occupe pas des enfants, en gros bien fait...limite il se moque de moi. C'est quand même un gros budget et on va pas utiliser, comme si j'avais le temps de ragarder la tv...
Il me dit qu'aucune chance, jamais ils acceperont d'annuler ça, mais me laisse le email de canalplus..
Je l'ai joué désespérée et je leur ai écris que je les supplie d'annuler ça, que c'est trop cher...j'ai fait la carpette ++ et ça a marché...ils ont annulé!
J'ai expliqué à mes filles ce qu'elles ont fait, la grande " je suis désolée" en pleurs, la petite, rien à carrer....en fait oui c'est de ma faute pas de la leur
Je dois m'y mettre. Pour le moment la télécommande est cachée...j'ai un peu honte je dois direT’as changé le code parental depuis ?
Purée mes filles m'ont commandé involontairement canal plus!
Je leur ai laissé la télécommande de la tv et elles ont appuyé je ne sais où, elles nous ont abonné: pendant un an une offre 39 chf par mois! Je n'ai remarqué dans mes mails que 20 jours après!
J'appelle mon opérateur qui me dit de regarder direct avec canalplus, je les appelle. Le mec au téléphone insinue que je ne m'occupe pas des enfants, en gros bien fait...limite il se moque de moi. C'est quand même un gros budget et on va pas utiliser, comme si j'avais le temps de ragarder la tv...
Il me dit qu'aucune chance, jamais ils acceperont d'annuler ça, mais me laisse le email de canalplus..
Je l'ai joué désespérée et je leur ai écris que je les supplie d'annuler ça, que c'est trop cher...j'ai fait la carpette ++ et ça a marché...ils ont annulé!
J'ai expliqué à mes filles ce qu'elles ont fait, la grande " je suis désolée" en pleurs, la petite, rien à carrer....en fait oui c'est de ma faute pas de la leur
Je dois m'y mettre. Pour le moment la télécommande est cachée...j'ai un peu honte je dois dire
Purée déjà avec 2 j'ai de la peine à suivre, j'imagine les surprises...Mdr combinaison de fois nos enfants se sont abonnés a des chaînes payantes !
2 clicks et c'est bon !
Idem qd on appelle sfr c'est notre faute ..
Un jour commande d'une manette de jeu a 45 euros !
Le pbme tenez vous bien , il n y avait personne chez nous au moment de la commande ...on a incendié sfr au téléphone
Et j ai vu sur des forums que c est régulier
Oui mais vos enfants blabla bla
Sauf que ds les commentaires , certains n'avaient pas d enfant ....
Donc attention ... Moi je sais que nos enfants ont pu faire des abonnements , mais bizarrement même avec des codes activés ( combien de temps on a déjà passé avec sfr au téléphone ) ....
Vraiment nous on gueule sur sfr .... Défaut de surveillance ben voyons !
C est de la vente forcée ..
En général ils nous retirent la somme sur la future facture ....
Purée déjà avec 2 j'ai de la peine à suivre, j'imagine les surprises...
c'est vraiment du vol! Imagine quelqu'un qui a de la peine à lire ou de la peine avec la langue...
Déjà les assurances je paie dans le vide suite à des mauvais conseils,complémentaires à l'assurance maladie...la vie est compliquée franchement
Ils ont pu récupérer leurs enfants hier elhamdoulillah.Après un accouchement à domicile, un couple se voit retirer la garde de ses deux enfants - Elle
La juriste Marie-Hélène Lahaye raconte sur Twitter l’histoire de jeunes parents qui auraient subi une injustice administrative ayant conduit à un retrait de la garde de leurs deux enfants.www.elle.fr
Oh mon Dieu quel monde de fou ...
Vous avez entendu l employée de crèche qui a empoissonné un bébé de 11 mois car elle ne supportait plus ses pleurs ??
Comment on annonce ça aux parents ?
Quelle monstre peut faire ça ?
Ils ont pu récupérer leurs enfants hier elhamdoulillah.
Regarde la pièce jointe 319237Réunir notre famille on Instagram: "Cette après-midi nous sommes allés récupérer Lou et Nausicaa pour les ramener à la maison. Nous avons tant attendu ce jour et il est enfin arrivé. Notre bonheur est indescriptible... À présent, c'est l'heure des câ
45K likes, 3,443 comments - reunir_notre_famille on June 24, 2022: "Cette après-midi nous sommes allés récupérer Lou et Nausicaa pour les ramener à la maison. Nous avons tant attendu ce jour et il est enfin arrivé. Notre bonheur est indescriptible... À présent, c'est l'heure des câlins et des...www.instagram.com
Oh mon Dieu quel monde de fou ...
Vous avez entendu l employée de crèche qui a empoissonné un bébé de 11 mois car elle ne supportait plus ses pleurs ??
Comment on annonce ça aux parents ?
Quelle monstre peut faire ça ?
Non a ce stade le problème doit être bien plus profond que du surmenage.Oui j'ai vu cela
Elle aurait du se mettre en arrêt !!!! Démissionner !!!
La mettre dans un lit, dans un parc bref en sécurité ba3dek et sortir de la crèche si elle était à bout! Et puis démissionner ou aller se jeter sous un bus! Quelle folie… c’est pas de la négligence ça c’est carrément un meurtreOui j'ai vu cela
Elle aurait du se mettre en arrêt !!!! Démissionner !!!
La mettre dans un lit, dans un parc bref en sécurité ba3dek et sortir de la crèche si elle était à bout! Et puis démissionner ou aller se jeter sous un bus! Quelle folie… c’est pas de la négligence ça c’est carrément un meurtre
Je n'ai pas suivi toute l'affaire mais où était le reste de l'équipe.
Car la on parle d'une crèche et non assistante maternelle (qui est seule)
@LaceLovA tu sais ?
Oui c'est un meurtre car elle a d'abord jetter le produit sur le bébé puis lui a fait boire.
C'est une question que je me'suis également posée ... J'ai lu qu'elle était seule ( dans la.structure ? Où seulement dans une aire de celle ci ? Dortoir ? Salle de jeu ?.ça m'étonnerait qu'elle ait été seule dans toute la structure )
Quand je vois le type de recrutement qunils'font ... Ça ne m étonne pas qu'il n y ai aucune.solidarite entre elle
Que des jeunes Femmes qui ont pas.laire de faire ça par passion ... Mais par besoin ...
J'ai pas trouvé d articles avec plusnd infos
Oui j'ai connu ça, il y a des burn out. Je pense qu'il est possible d'être épuisé et d'avoir des comprtements pas correct, de crier sur les enfants par exemple, là c'est vraiment le moment de démissionner. Mais l'instinct d'une personne normale voudra protéger la sécurité de l'enfant même si on ne supporte plus son travail...là c'est une psychopathe qui voulait tuer.Oui sûrement seule dans cette pièce.
Quand mes enfants étaient à la crèche, je me souviens une a mis fin à son contrat car ne supportait plus les pleurs.
Tu voyais que c'était bon elle en avait marre, car ne calculait plus les parents etc.
Enfant de 6 ans placé après avoir dit «Papa me touche le zizi»
Neuchâtel: Enfant de 6 ans placé après avoir dit «Papa me touche le zizi»
Un écolier de 6 ans vit en foyer depuis le 24 mai après des déclarations incriminant son père. Les parents font bloc et soutiennent que le père aide-infirmier n’a fait que soigner son fils circoncis avec une crème cicatrisante.www.20min.ch
SalamBonjour à tous
Dites moi lol Juste une question comme ça
Répondez honnêtement hein
Chez vous ça marche la petite histoire ou la comptine avant d’aller dormir ou c’est que dans les films qu’on voit ça ?
C’est un rituel que tu suis ?Salam
Tu veux dire quoi par ça marche ?
Genre l’enfant s’endort pendant que tu lis, tu poses délicatement le livre, tu t’assures que l’enfant est bien couvert, tu lui rapproches son doudou et tu sors délicatement de la chambre ?
T’as vraiment cru à ça un jour ?
Non mais quand même ça fait partie du rituel. Les enfants aiment les routines et la lecture est un bon moment pour passer de l’excitation au calme.
Une chose qui fonctionne en tous cas : ça permet de faire aimer la lecture plus tard.
C’est un rituel que tu suis ?
Je suis preneuse d’idées (des idées du monde réel )
Ici c’est sda3 et la guerre chaque soir au moment du dodo 🛏
Oui tous les jours depuis la naissance à quelques tres rares exceptions.C’est un rituel que tu suis ?
Je suis preneuse d’idées (des idées du monde réel )
Ici c’est sda3 et la guerre chaque soir au moment du dodo 🛏
Dès 5 ans ? Non je pense pas quand même.Bon sinon les parents, vous faites des licences de sport pour la rentrée prochaine pour vos enfants ?
Nous on est en train , mais moi c est sans grande conviction ..
Je sens bien le retour du pass en septembre ou même avant , et dès 5 ans
Vous en pensez quoi ?