Lilawarda
VIB
Rhoooo tes chiante mdrrr
Pkoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhoooo tes chiante mdrrr
Jte taquinePkoi ?
MerciMika & Mina | PARENTALITÉ INTELLIGENTE on Instagram: "NE FAIS PAS ÇA ! 🫣 Like si tu es d’accord ! Partage pour aider les autres ! Enregistre pour plus tard ! ☪️ VA DANS MA BIO ET CLIQUE : tu verras un bouton doré qui bouge -> c’est là que se trouve
1,210 likes, 33 comments - muslim_parents_academy on March 5, 2023: "NE FAIS PAS ÇA ! 🫣 Like si tu es d’accord ! Partage pour aider les autres ! Enregistre pour plus tard ! ☪️ VA DANS MA BIO ET CLIQUE : tu verras un bouton doré qui bouge -> c’est là que se trouvent les pépites ! Tout ce qu’il...www.instagram.com
@Soomy un des lien des pages que tu avais partagé.
Très intéressant.
C'est valable pour toutes les mamansMika & Mina | PARENTALITÉ INTELLIGENTE on Instagram: "LES MAMANS SOLO -> vous êtes des guerrières ! ♥️ Like Partage Entegistre #ParentsBienVaillants #MuslimParentsAcademy #FamilleMusulmane #FamilleEpanouie #EducationIslamique #disciplinepositive #
1,912 likes, 85 comments - muslim_parents_academy on September 22, 2022: "LES MAMANS SOLO -> vous êtes des guerrières ! ♥️ Like Partage Entegistre #ParentsBienVaillants #MuslimParentsAcademy #FamilleMusulmane #FamilleEpanouie #EducationIslamique #disciplinepositive #mamansolo #parentmusulman...www.instagram.com
C'est valable pour toutes les mamans
Oui oui et je trouve ça bien... Les conseils sont bons .. On essaye tjr de tout gérer toute seule mais c'est pas toujours nécessaire ...Oui ils ont dit "si tu es une maman célibataire ou "même si tu ne l'es pas d'ailleurs"
Les bons conseils sont valable pour tout le monde.
Oui oui et je trouve ça bien... Les conseils sont bons .. On essaye tjr de tout gérer toute seule mais c'est pas toujours nécessaire ...
Je comprend moi je suis maman poule aussi ... Le 1er avait des soucis de santé et je le laissais a personne ... Je le collais comme mon ombre. Là il a 5ans et je commence a me lâcher et comme tu dis il est trop trop heureux de me raconter ses aventures et il s'amuse bien.Oui il faut savoir "déléguer" "partager" que ce soit avec le conjoint ou même une tierce personne qui est souvent présente dans la vie de l'enfant (tonton grand parent etc...)
Un bête truc, mon 1er enfant j'avais du mal à laisser, quand son tonton venait pour le sortir, j'avais hyper du mal à dire oui, il me disait "c'est bon t'inquiète je vais faire attention", ça a mis du temps pour que je finisse par accepter.
Quand j'ai dit oui.
Mon fils était trop content et mon frère aussi. Ils avaient passé une superbe aprem.
Je comprend moi je suis maman poule aussi ... Le 1er avait des soucis de santé et je le laissais a personne ... Je le collais comme mon ombre. Là il a 5ans et je commence a me lâcher et comme tu dis il est trop trop heureux de me raconter ses aventures et il s'amuse bien.
Maintenant que je suis maman solo j'ai pas le choix de demander parfois de l'aide même si vraiment pas mon habitude et que je veux toujours tout faire .. et finalement ça fait du bien d'être soutenue. .
Moi je vais pas mentir ma famille réclame souvent . Ils me disent tu les colles trop , laisse les vivre etc ... on veut te soulagerEt ça leur fait plaisir à eux aussi d'être présent, d'aider, de passer du tps avec les enfants.
Moi je vais pas mentir ma famille réclame souvent . Ils me disent tu les colles trop , laisse les vivre etc ... on veut te soulager
C'est moi le problème
Par la force des choses je me dois de les laisser de plus en plus.. et je pleure toujours autantOui je te comprend, j'étais trop pareil.
La 1er fois que j'ai laissé mon fils à dormir , c'était pour une hospitalisation. J'ai pleure en le laissant
Par la force des choses je me dois de les laisser de plus en plus.. et je pleure toujours autant
Nous ne sommes pas équipées d’un mode d’emploiTrès existentielles oui
Pour info j ai appris après plusieurs années que le bout plat devait rentrer en 1er ...
Nous ne sommes pas équipées d’un mode d’emploi
Nous faisons du mieux que nous pouvons et surtout nous leur donnons l’amour dont ils ont besoin
Que Dieu nous aide et qu’il nous protège ainsi que notre progéniture
Moi aussi justementTrès existentielles oui
Pour info j ai appris après plusieurs années que le bout plat devait rentrer en 1er ...
AmineNous ne sommes pas équipées d’un mode d’emploi
Nous faisons du mieux que nous pouvons et surtout nous leur donnons l’amour dont ils ont besoin
Que Dieu nous aide et qu’il nous protège ainsi que notre progéniture
La fatigue :
Cédric Rostein on Instagram: "Ça t’a fait pareil à toi ? 🥲 #humour #sommeil #sommeilbebe #enfant #parents #parentalite #sommeilenfant #cododo #pedropascaledit #viedepapa #pedropascal"
32K likes, 1,175 comments - papatriarcat on March 4, 2023: "Ça t’a fait pareil à toi ? 🥲 #humour #sommeil #sommeilbebe #enfant #parents #parentalite #sommeilenfant #cododo #pedropascaledit #viedepapa #pedropascal".www.instagram.com
Non mais c'est trop ça en plusEt le deuxième bébé :
Elise Begin on Instagram: "… trop de risques 🤣🤣 Vous avez combien d’enfants ? REPOST INTERDIT SANS CONSENTEMENT #viedemaman #maviedemaman #motherhood #maternite #kids #toddler #toddlerlife #toddlerhumor #humour #baby #secondbaby #announcement #pre
979K likes, 11K comments - elise.bgn on March 8, 2023: "… trop de risques 🤣🤣 Vous avez combien d’enfants ? REPOST INTERDIT SANS CONSENTEMENT #viedemaman #maviedemaman #motherhood #maternite #kids #toddler #toddlerlife #toddlerhumor #humour #baby #secondbaby #announcement #pregnancyannouncement".www.instagram.com
Non mais c'est trop ça en plus
Quand c'est bruyant on gronde , et quand c'est calme on flippe justement
Je sais.... tkiet.... Je compatis...
Tout passe ... Je sais que c'est passager ..Wallah j'ai failli te taguer dessus en plus.
Mais ouiiiiiiiiii tu reconnais trop bien le "rien" dit beaucoup trop vite ...De fou....
Le pire c'est le silence..... Là tu sais qu'il se passe une bêtise grave.
Le pire, quand tu demandes :
- " Qu'est ce que tu fais ??"
Et ça répond
- "rien du tout... J'ai rien renversé par terre".....
L’innocence des enfants j’adoreJe demande à mon grand 8 ans :
"si maman elle tombe tu fais quoi ?" (tomber dans les pommes)
Sa réponse :
"ghadi nderbek. Une claque. Et si la claque ça ne marche pas là j'appelle Abi"