Courage les filles , on est toutes ds le même bateau
Moi y a des jours mes pieds ne touchent plus terre , ce sont des marathons
Le soir j ai les jambes très très douloureuses
Et la charge mentale n en parlons pas
En fait bien sûr je dois penser à tout , mais chacun y va de ses pbmes , sa petite histoire , sa plainte , son truc à raconter , sa sortie scolaire a préparer ( pique nique , tenue etc ) ,etc etc etc
Mon cerveau exploooooose ... Desfois je crains d oublier un truc important tellement je pense aussi à des trucs moins importants
Mais la aujourd'hui ce qui m.enerve c est la prof de dessin de mon 13 ans ...
Vous vous souvenez elle lui avait mis une observation car il avait soit disant emprunté la gomme de sa camarade...
Qd il lui avait écrit pour expliquer que c était sa gomme que la fille lui jetait , elle n avait pas répondu...
Il lui en avait donc parlé en classe après un cours , et elle lui a juste dit " tu dois avoir de lourdes choses à te reprocher " .. au lieu de reconnaître que elle s était trompée elle l a accusé ds le vide ...
Eh bien maintenant elle l.a ds le collimateur... Il a observation sur observation...des longs textes ou elle l.accuse de tout et n importe quoi., Ou elle interprète ses gestes ...
. Aujourd'hui parce qu il avait mis sa veste sur sa chaise ( comme 80%) des élèves , et non sur le porte manteau...
les observations franchement depuis le coup de la gomme je m en moque .... Elle a perdu tte crédibilité.... Il a aucun pbme de comportement ds les autres matières...
Le pbme elle lui flingue sa moyenne générale....
Et mon fils lui il aime se mettre des défis pour sa moyenne... Il aime toujours augmenter.
Et cette prof qui l'a pris ds son collimateur lui fout tt en l'air ...
Ces gens ne se rendent pas compte du mal qu ils font...
Déjà pour des observations injustes , puis les notes qui suivent et qui sapent tout le travail d un trimestre de l élève ...
J ai envie d aller la voir mais d autres mamans m en dissuadent....
Une m.a dit son fils c est pareil... Aucun pbme avec aucun prof , sauf avec elle , observation sur observation... Une fois juste parce qu il.a dit " bonjour" au lieu de " bonjour Madame" ...
Bref on était 4 a discuter elles m ont dit plus on insiste avec elle plus ça sera pire ...
Mais c est rageant
Seule prof de dessin du collège... Tous les élèves l ont obligatoirement 4 ans de suite de la 6eme a la 3eme ...
Si elle t aime pas , ta moyenne de dessin sera toujours nulle et baissera toujours ta moyenne générale...
Enfin lol voilà mon " agacement" du jour ... J avoue y a pire ... mais ça m'agace ...
Demain un autre jour incha Allah