Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les rents-pa
Est ce que l'un de vous a un enfant TDAH?
Si oui vers quel âge à t'il était diagnostiqué ? Et quel est la prise en charge au quotidien ?
Merci
Non non là c'est pas le casCoucou Madddy
Encore une étiquette à la mode ça
T'as des instits qui savent pas gérer alors ils étiquettent à tout va!
Non non là c'est pas le cas
Il mr semble qu'on peut commencer vers 6ans justement .C'est trop tôt pour le dire, non?
Purée
C’est les symptomes de l’enfance ça non ?
Je dirais qu'avec le terrible two ils sont tous comme ça lolPurée
est-ce qu’on peut détecter ça à 2 ans
Parce que j’en reconnais plusieurs dans cette liste …..
Je savais que tu dirais ça wallahC’est les symptomes de l’enfance ça non ?
Oui devant un dessin animéJe savais que tu dirais ça wallah
Il y a un moment où ils arrivent à avoir une attention supérieur à 3sec non???
Et encore le mien il tourbillone et saute même pendantOui devant un dessin animé
Autres symptômes ils passent leur vie à hurler à crier pour rien à taper à arracher les livres à casser les jouets à se réveiller en pleine nuit sans raison et réveiller tout l’immeuble au passage et faire peter un câble à leurs parents qui n’arrivent plus à se concentrer et à réfléchirJe dirais qu'avec le terrible two ils sont tous comme ça lol
C'est pour ça qu'il faut attendre 6,7 ,9 ans ...
Autres symptômes ils passent leur vie à hurler à crier pour rien à taper à arracher les livres à casser les jouets à se réveiller en pleine nuit sans raison et réveiller tout l’immeuble au passage et faire peter un câble à leurs parents qui n’arrivent plus à se concentrer et à réfléchir
Mon 18mois fait un terrible twi précoce et elui de 5ans n'en est toujours pas sorti
C quoi un twi ?
Mon 18mois fait un terrible twi précoce et elui de 5ans n'en est toujours pas sorti
Terrible two mdrC quoi un twi ?
En avance alorsTerrible two mdr
C'est juste un sacré sauvageEn avance alors
Bon courage
C inévitable ou c parce qu'il s'ennuie ?
Ca va lui passer, il va grandit et il sera le plus adorable des adosC'est juste un sacré sauvage
C'est encore loin tout ça mdrCa va lui passer, il va grandit et il sera le plus adorable des ados
Je savais quoi te dire pour t'encourager à tenir bonC'est encore loin tout ça mdr
C’est les symptomes de l’enfance ça non ?
Je parle pas d'enfants de 2ans persoGrave ...
Punaise ils ont 2 ans on voudrait qu ils se comportent comme des adultes ....
J’ai ma collègue qui a une fille TDAH … je connaissais pas ça avant.Coucou les rents-pa
Est ce que l'un de vous a un enfant TDAH?
Si oui vers quel âge à t'il était diagnostiqué ? Et quel est la prise en charge au quotidien ?
Merci
Les apprentis sorciers !Attention au Clomid.
Partagez si vous avez des connaissances qui prend ce médicament.
Pris par 47 000 femmes en France, ce médicament expose à un risque de cécité https://sante.journaldesfemmes.fr/traitements-et-medicaments/2934347-clomid-risque-de-cecite/
Les apprentis sorciers !
Des raclures
Tellement!!!Trop vrai