Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les rents-pa
Est ce que l'un de vous a un enfant TDAH?
Si oui vers quel âge à t'il était diagnostiqué ? Et quel est la prise en charge au quotidien ?
Merci![]()
Non non là c'est pas le casCoucou Madddy
Encore une étiquette à la mode ça
T'as des instits qui savent pas gérer alors ils étiquettent à tout va!
Non non là c'est pas le cas![]()
Il mr semble qu'on peut commencer vers 6ans justement .C'est trop tôt pour le dire, non?
Cc @MadddyCoucou les rents-pa
Si oui vers quel âge à t'il était diagnostiqué ? Et quel est la prise en charge au quotidien ?
Merci![]()
Purée
C’est les symptomes de l’enfance ça non ?
Je dirais qu'avec le terrible two ils sont tous comme ça lolPurée
est-ce qu’on peut détecter ça à 2 ans
Parce que j’en reconnais plusieurs dans cette liste …..
Je savais que tu dirais ça wallahC’est les symptomes de l’enfance ça non ?
Oui devant un dessin animéJe savais que tu dirais ça wallah
Il y a un moment où ils arrivent à avoir une attention supérieur à 3sec non???
Et encore le mien il tourbillone et saute même pendantOui devant un dessin animé![]()
Autres symptômes ils passent leur vie à hurler à crier pour rien à taper à arracher les livres à casser les jouets à se réveiller en pleine nuit sans raison et réveiller tout l’immeuble au passage et faire peter un câble à leurs parents qui n’arrivent plus à se concentrer et à réfléchirJe dirais qu'avec le terrible two ils sont tous comme ça lol
C'est pour ça qu'il faut attendre 6,7 ,9 ans ...
Autres symptômes ils passent leur vie à hurler à crier pour rien à taper à arracher les livres à casser les jouets à se réveiller en pleine nuit sans raison et réveiller tout l’immeuble au passage et faire peter un câble à leurs parents qui n’arrivent plus à se concentrer et à réfléchir![]()
![]()
Mon 18mois fait un terrible twi précoce et elui de 5ans n'en est toujours pas sorti![]()
C quoi un twi ?![]()
Mon 18mois fait un terrible twi précoce et elui de 5ans n'en est toujours pas sorti![]()
Terrible two mdrC quoi un twi ?
En avance alorsTerrible two mdr
C'est juste un sacré sauvageEn avance alors
Bon courage
C inévitable ou c parce qu'il s'ennuie ?
Ca va lui passer, il va grandit et il sera le plus adorable des adosC'est juste un sacré sauvage![]()
C'est encore loin tout ça mdrCa va lui passer, il va grandit et il sera le plus adorable des ados
Je savais quoi te dire pour t'encourager à tenir bonC'est encore loin tout ça mdr
C’est les symptomes de l’enfance ça non ?
Je parle pas d'enfants de 2ans persoGrave ...
Punaise ils ont 2 ans on voudrait qu ils se comportent comme des adultes ....![]()
J’ai ma collègue qui a une fille TDAH … je connaissais pas ça avant.Coucou les rents-pa
Merci![]()
Les apprentis sorciers !Attention au Clomid.
Partagez si vous avez des connaissances qui prend ce médicament.
Pris par 47 000 femmes en France, ce médicament expose à un risque de cécité https://sante.journaldesfemmes.fr/traitements-et-medicaments/2934347-clomid-risque-de-cecite/
Les apprentis sorciers !
Des raclures
Tellement!!!Trop vrai![]()