Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il aurait du laisser faire et fermer sa bouche
Ça m’écœure
En vrai faut faire la Hijra et partir d’ici car l’avenir s’annonce bien sombre pour nos enfants Allah yahfad


Sérieux faut réagir comment dans des situations comme ça.
Tu dis à ton enfant, de lui mettre un bon coup de genoux. Tu payes quelqu'un pour régler la chose. Franchement je ne sais pas.
Ya Allah protège nos/les enfants de tout mal.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
D après ce que j ai lu le rectorat envoyait des "courriers types" de menaces à chaque famille se plaignant de harcèlement ou agression sur leur enfant ...

Super le rectorat !!!!

J espère que la mort de ce pauvre gamin ne sera pas vaine et qu enfin il y aura des réactions a chaque fait grave dénoncé , une vraie prise de conscience au lieu du " pas de vagues" , voire pire des intimidations pour que les familles se taisent


C'est vrai c'était pareil le petit Nicolas 😔
 


Complètement d'accord.

J'avais à tord emmener mes enfants à la PMI de mon quartier.

Très gentilles, au petit soins etc...

Exemple de mon vécu :
mon fils ( 4 mois ) doit voir un psy parce qu'il ne fait pas ses nuits.... j'y suis allé pour voir... il me posait des questions sur mon passé etc... des questions débiles.

et le pompon : quand la médecin m'a dit que ce n'est pas normal d'allaiter tout le temps mon bébé, il faut alterner avec du lait en boite, c'est pas bon l'allaitement exclusif.

Elle a aussi dit qu'il ne faut pas laisser son enfant 2 jours à la crèche et 3 jours avec mamie... il va avoir des troubles...
Alors que pas du tout, bien au contraire, et même à la crèche on me disait que c'était très bien pour eux d'avoir leur mamie qui peut les garder, au contraire...

Bref j'y ai plus mis les pieds, et je conseille autour de moi aux futurs mamans de ne jamais mais jamais y aller.
Médecin de ville ou pédiatre.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Complètement d'accord.

J'avais à tord emmener mes enfants à la PMI de mon quartier.

Très gentilles, au petit soins etc...

Exemple de mon vécu :
mon fils ( 4 mois ) doit voir un psy parce qu'il ne fait pas ses nuits.... j'y suis allé pour voir... il me posait des questions sur mon passé etc... des questions débiles.

et le pompon : quand la médecin m'a dit que ce n'est pas normal d'allaiter tout le temps mon bébé, il faut alterner avec du lait en boite, c'est pas bon l'allaitement exclusif.

Elle a aussi dit qu'il ne faut pas laisser son enfant 2 jours à la crèche et 3 jours avec mamie... il va avoir des troubles...
Alors que pas du tout, bien au contraire, et même à la crèche on me disait que c'était très bien pour eux d'avoir leur mamie qui peut les garder, au contraire...

Bref j'y ai plus mis les pieds, et je conseille autour de moi aux futurs mamans de ne jamais mais jamais y aller.
Médecin de ville ou pédiatre.

4 mois un psyyyy ?????? 😲😮
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Parfois elles sont tellement gentille mais en fait faut toujours fermer sa bouche à l'extérieur.
Meme dire que tu es fatiguée, ça peut porter préjudice 😒
Mais grave
Et surtout sans tomber dans la parano faire attention à son entourage c’est parfois eux qui te mettent dans la meirde à faire des signalements abusifs (genre ton petit crie parce qu’il veut son dessin animé et ta voisine croit que tu le maltraite)
 
Complètement d'accord.

J'avais à tord emmener mes enfants à la PMI de mon quartier.

Très gentilles, au petit soins etc...

Exemple de mon vécu :
mon fils ( 4 mois ) doit voir un psy parce qu'il ne fait pas ses nuits.... j'y suis allé pour voir... il me posait des questions sur mon passé etc... des questions débiles.

et le pompon : quand la médecin m'a dit que ce n'est pas normal d'allaiter tout le temps mon bébé, il faut alterner avec du lait en boite, c'est pas bon l'allaitement exclusif.

Elle a aussi dit qu'il ne faut pas laisser son enfant 2 jours à la crèche et 3 jours avec mamie... il va avoir des troubles...
Alors que pas du tout, bien au contraire, et même à la crèche on me disait que c'était très bien pour eux d'avoir leur mamie qui peut les garder, au contraire...

Bref j'y ai plus mis les pieds, et je conseille autour de moi aux futurs mamans de ne jamais mais jamais y aller.
Médecin de ville ou pédiatre.


Non mais c est grave '..

4 mois le bb fait pas ses nuits ça mérite un psy ????


Moi j ai emmené mes 2 premiers a la pmi ... après j ai arrêté...

Qd on te dit d espacer les tétées d un bb de 3 mois parce qu il est trop gros ....

Un minimum ça serait pour ces infirmières ou médecins de se former à l allaitement....

Le lait maternel se digère très vite , il fallait que j affame mon bb pour lui faire perdre du poids ?

Ils me disaient il marchera tard, qu il sera obèse en grandissant etc ...

Résultat il a marché parfaitement a 10 mois , et en ce moment il fait 49 kg pour 1,65m 🙄... vla le surpoids


Franchement .... ils ont fait louper bcp d allaitement j ai déjà lu des témoignages...

Sans parler du reste oui ..
 
Elle parle bcp 🤣 mais ça va elle a un bon débit.

Je suis d'accord avec elle sauf que jamais je ne m'étais dit la maternité c magnifique
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais grave
Et surtout sans tomber dans la parano faire attention à son entourage c’est parfois eux qui te mettent dans la meirde à faire des signalements abusifs (genre ton petit crie parce qu’il veut son dessin animé et ta voisine croit que tu le maltraite)

Oui c'est vrai, certains des vermines
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
 
Très très très drôle
Vraiment
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et encore je la trouve soft :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J’ai partagé à ma cousine qui vient d’accoucher
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
D après ce que j ai lu le rectorat envoyait des "courriers types" de menaces à chaque famille se plaignant de harcèlement ou agression sur leur enfant ...

Super le rectorat !!!!

J espère que la mort de ce pauvre gamin ne sera pas vaine et qu enfin il y aura des réactions a chaque fait grave dénoncé , une vraie prise de conscience au lieu du " pas de vagues" , voire pire des intimidations pour que les familles se taisent
Pour compléter

IMG_8791.jpeg
 
Le personnel de l'école maternelle dénonce "une pratique courante de la part du député LFI". De son côté, la mairie de Versailles a décrit Aymeric Caron comme étant quelqu'un d'"ingérable", "qui fait peur" avec des "mouvements d’humeur" au micro du Parisien. Cela dit, aucune dégradation n'a été constatée par les agents de police.

De son côté, Aymeric Caron s'est notamment défendu auprès de nos confrères et s'est insurgé contre ce signalement de la part de la direction : "C’est faux. C’est politique, pour me nuire. C’est parce que j’ai dénoncé de nombreux dysfonctionnements au sein de cet établissement, notamment auprès de la direction départementale, et qu’il ne se passe toujours rien‚ réagit l’élu. J’ai un dossier très épais. Ce n’est pas anodin que cela se passe dans l’académie de Versailles".
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le personnel de l'école maternelle dénonce "une pratique courante de la part du député LFI". De son côté, la mairie de Versailles a décrit Aymeric Caron comme étant quelqu'un d'"ingérable", "qui fait peur" avec des "mouvements d’humeur" au micro du Parisien. Cela dit, aucune dégradation n'a été constatée par les agents de police.

De son côté, Aymeric Caron s'est notamment défendu auprès de nos confrères et s'est insurgé contre ce signalement de la part de la direction : "C’est faux. C’est politique, pour me nuire. C’est parce que j’ai dénoncé de nombreux dysfonctionnements au sein de cet établissement, notamment auprès de la direction départementale, et qu’il ne se passe toujours rien‚ réagit l’élu. J’ai un dossier très épais. Ce n’est pas anodin que cela se passe dans l’académie de Versailles".

Avec ce qui se passe la bas, ils devraient se faire petit le personnel de l'école.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
L'affaire d'attouchement et l'autre affaire d'harcelement dépend de l'académie de Versailles.
C'est peut être pas la même école mais en ce moment ils sont très mal vu et ça parle que de cette académie
Oui c vrai la responsable du rectorat de Versailles est celle qui envoie des lettres menaçantes aux parents de victimes
 
Haut