Mes pauvres....
J'ai souffert pour mon premier.
Mes deux d'après un peu moins. Ce fut assez rapide.
Le pire ce sont les contractions...
Bien sûr le pire ce sont les contractions , surtout en fin de travail qd t es entre 7 et 10
Qd tu pousses j appelle ça la délivrance lol
Sauf pour mon dernier comme j ai dit qui est resté coincé.
Et pour 3 accouchements ( dont le dernier ) j ai eu un point sciatique au moment des poussées.
C est a dire qu a chaque fois que je poussais j'avais en plus mal dans toute le haut de la fesse droite .... il fallait appuyer très très fort dessus pour limiter la douleur sinon ça m empêchait de pousser correctement
Les SF m ont toujours dit ça arrive qd le bb n est pas très bien positionné ....
En fait j' ai un utérus si large ( pourtant je suis fine de nature ) , que les bb se mettent n importe comment jusqu'à la fin , ils ne se placent pas en mode " sortie" lol avec le sommet du crâne bien en face ..
Non non
Ce qui explique a mon avis:
-le non effacement du col jusqu'à la fin ( genre a 9 mois le col est encore intact même pour le dernier , car le bb reste très haut )
-les dépassements de terme jusqu'à 15 jours de plus
- le travail plus long car la tête n appuie pas sur le col même durant les contractions ( et le bb remonte , comme je disais )
Bref "utérus 5 étoiles" elles me disaient , mais du coup accouchements moins rapides
La seule rapide c est ma 5eme .... arrivée à la maternité à 22h , naissance a 23h20...
Le top !!!
La SF est allée chercher mon mari il croyait que c était pour le ramener vers moi en salle de travail , il a halluciné qd elle lui a dit que c était déjà terminé