Pauvre petits bout de chou
Ca s'est passé comment cet accident domestique ? Ton conjoint etait présent ?
Bon ils sont grands maintenant hein
On était les 3 ds la cuisine mon mari non était au Maroc pour 15 jours
Je faisais ma vaisselle et en même temps chauffait de l'eau pour un thé et de l eau pour des pâtes...
Je venais de dire à mes enfants de sortir de la cuisine , je me retourne et bam j'entends un gros bruit
Je me retourne et je vois mes enfants au sol et la casserole et la théière au sol ...
Et la porte du four ouverte
Donc je soupçonne mon 13 mois ( qui a l époque était très cascadeur ) d avoir ouvert la porte du four ( cuisinière pas encastrée) et monté dessus ce qui a basculé la cuisinière.
Et pourtant j étais a 2m.. ça s'est fait en qq secondes !
Du coup j ai récupéré mes enfants ils avaient les pyjamas mouillés et je voyais leurs pleurs vraiment pas normaux ..
J ai commencé a ôter les pyjamas et j ai tt de suite vu la peau rouge et les cloques ( en divers endroits sur les 2 enfants).
J ai direct mis mz fille ds la baignoire et mon fils sous le lavabo et j aspergeais au maximum là où je voyais rouge. C était horrible vraiment je voyais la peau partir en lambeaux
En même temps bien sûr j appelais les pompiers qui me disaient quoi faire mais j étais déjà en train de le faire
Ils sont venus vite hamdoullillah ils leur ont donné un calmant et mis des grosses poches de froid partout où il y avait brûlures
On a été à l hôpital ou ils ont été pris en charge et voilà
Après ils ont eu 2 mois de pansement cellosorb qui favorisent la régénération de la peau
La fille c était sur les fesses et l'arrière des cuisses mais mon fils c'était le côté de la tête , le bras et le pied ....j'ai bcp stressé pour lui parce que j'ai eu peur que ses cheveux ne repoussent pas si le derme avait été atteint trop profondément ( sur environ 4 cm carré)
Mais hamdoullillah non c'était du 2eme degré donc qd j ai revu les petits cheveux pousser j étais trop soulagée !.
Par contre il a gardé une grande cicatrice sur le bras mais ça le gène pas du tout , petit elle prenait tt le bras , mais maintenant avec la croissance elle prend juste une 15aine de centimètres au niveau la pliure
Voilà le pavé lol
Les accidents domestiques ça arrive trop trop trop vite ! Je m en suis trop voulue pendant des mois ....