Carrément d'accord
Ce sont des profs et des cours qui ne s'oublient pas
En tant que parent, on devrait pouvoir évaluer chaque année les profs
Y a des profs qui savent et/ou veulent pas s'adapter
Cest a dire Ă©valuer les profs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carrément d'accord
Ce sont des profs et des cours qui ne s'oublient pas
En tant que parent, on devrait pouvoir évaluer chaque année les profs
Y a des profs qui savent et/ou veulent pas s'adapter
Cest a dire Ă©valuer les profs ?
Les noter
Non ce n'est pas notre devoir
Les noter
On est vraiment pas de la mĂȘme gĂ©nĂ©ration ils sont connectĂ©sAtelier Cuisine
Les crĂȘpes
Elle - Lis les ingrédients
Lui (8ans) - 3 oeufs
Elle - ok, aprĂšs
Lui - 250 giga de Farine
On est vraiment pas de la mĂȘme gĂ©nĂ©ration ils sont connectĂ©s
Horrible...la grand- mĂšre doit avoir un souci quand- mĂȘme! Que ce petit se rĂ©tablisse sans sĂ©quelles!
Ce qu'il m'est arrivĂ© c'est de mettre du dĂ©tartrant dans la bouilloire abec un peu d'eau...laisser agir puis j'ai oubliĂ©...j'ai voulu faire un biberon avec ça, je l'ai mĂȘme fait
SalamSalam,
Vous aussi avez eu ça de la part du gouvernement ? des jeux + piÚce 2 ⏠à l'effigie des jeux olympiques. Distribué par l'école.
Regarde la piĂšce jointe 387325Regarde la piĂšce jointe 387326
Salam
Oui les CP autour de moi l'ont eu.
Que les CP ?
Nous tous les Ăleves de Primaire.
Que les CP ?
Nous tous les Ăleves de Primaire.
Normalement tous les Ă©coliers de France doivent la recevoir....Il me semble ce1 aussi.
Mais les autres classes, n'ont pas eu
Câest totalement lui
Ah mais c'Ă©tait obligĂ©. JÂŽy ai pensĂ© immĂ©diatementCâest totalement lui
Oh la la la la .. il suit ton chemin mais il est plus précoce que toi.. et "anonyme" nŽa pas froid aux yeux
Les chiens font pas des chatsOh la la la la .. il suit ton chemin mais il est plus précoce que toi.. et "anonyme" nŽa pas froid aux yeux
Connaissant bien son pĂšre .. c'est suuuuuuuuuuuuuuuur qu'il lÂŽa rejointLes chiens font pas des chats
Je lui ai demandĂ© sâil a rejoint lâanonyme au portail vert et il a niĂ© ce menteur
On est juste gentlemen câest du savoir vivre, on laisse jamais une femme poireauter seule dans le froid hchoumaConnaissant bien son pĂšre .. c'est suuuuuuuuuuuuuuuur qu'il lÂŽa rejoint
Biensuuuuut .. Je comprend .. je fais pareil ... juste du savoir vivreOn est juste gentlemen câest du savoir vivre, on laisse jamais une femme poireauter seule dans le froid hchouma
Les chiens font pas des chats
Je lui ai demandĂ© sâil a rejoint lâanonyme au portail vert et il a niĂ© ce menteur
C'est la ptite meuf qui le drague qui a signé anonymeNon mais il a mit Anonyme alors qu'il ya aussi son prénom
C'est la ptite meuf qui le drague qui a signé anonyme
Je dis rien car j'en ai fait des dingueries aussi en primaireJ'avais capté à l'envers
Une fois j'ai surpris un mot d'amour de ma fille elle était en Cm2 dans sa poche... Choquée En plus elle avait demandé l'avis de sa cousine pour l'écrire et tout, aprÚs discussion le garçon s'était moqué d'elle en plus. Je l'ai éduqué à ce sujet, elle va plis jamais recommencé enfin j'espÚre.
Je dis rien car j'en ai fait des dingueries aussi en primaire
Ohhhhhh la la bichette elle a du mal le prendre de se faire recaler