Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Horrible...la grand- mĂšre doit avoir un souci quand- mĂȘme! Que ce petit se rĂ©tablisse sans sĂ©quelles!đŸ€Č

Ce qu'il m'est arrivĂ© c'est de mettre du dĂ©tartrant dans la bouilloire abec un peu d'eau...laisser agir puis j'ai oubliĂ©...j'ai voulu faire un biberon avec ça, je l'ai mĂȘme fait, avant de m'en rendre compte....faites attention si vous ĂȘtes Ă©tourdie comme moi!!!

Ce qu'il m'est arrivĂ© c'est de mettre du dĂ©tartrant dans la bouilloire abec un peu d'eau...laisser agir puis j'ai oubliĂ©...j'ai voulu faire un biberon avec ça, je l'ai mĂȘme fait

Coucou izaia,
Ça m'est arrivĂ© mais c'Ă©tait un fond de vinaigre. J'avais carrĂ©ment oubliĂ© puis j'ai versĂ© mon eau comme d'hab pour faire le thĂ©, on a su qu'en le buvant :D Je te laisse imaginez nos tĂȘtes :D Un thĂ© Ă  la menthe vinaigrĂ© Mdr.

C'est la ptite meuf qui le drague qui a signé anonyme :D

J'avais capté à l'envers :D
Une fois j'ai surpris un mot d'amour de ma fille elle était en Cm2, dans la poche de sa veste jeans... Choquée o_O En plus elle avait demandé l'avis de sa cousine pour l'écrire et tout.. AprÚs discussion à ce sujet elle m'a confié que le garçon s'était moqué d'elle en plus. Je l'ai éduqué sur ça, elle va plus jamais recommencer enfin j'espÚre. :prudent:

J'avais capté à l'envers :D
Une fois j'ai surpris un mot d'amour de ma fille elle était en Cm2 dans sa poche... Choquée o_O En plus elle avait demandé l'avis de sa cousine pour l'écrire et tout, aprÚs discussion le garçon s'était moqué d'elle en plus. Je l'ai éduqué à ce sujet, elle va plis jamais recommencé enfin j'espÚre. :prudent:
Je dis rien car j'en ai fait des dingueries aussi en primaire đŸ«Ł

Ohhhhhh la la bichette elle a du mal le prendre de se faire recaler 😭😭😭

Je dis rien car j'en ai fait des dingueries aussi en primaire đŸ«Ł

Ohhhhhh la la bichette elle a du mal le prendre de se faire recaler 😭😭😭

Non ?! Raconte :D

Je lui ai dit qu'elle devait s'en foutre de lui au contraire, et ça a marché c'est lui aprÚs qui venait lui parler ensuite.. :rolleyes: Là elle a eu sa revanche en le snobant..

Sinon il faut juste leur dire que c'est pas interdit d'aimer, ce qui est interdit c'est de fricoter et qu'il ya des rÚgles en amour pour éviter les problÚmes.. C'est important d'en parler avec eux dÚs la pré-adolescence. Enfin c'est juste mon avis.

Retour