A notre grand regreten principe, les femmes n'oublient jamais rien..
![Rolling on the floor laughing :rofl: đ€Ł](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f923.png)
Bon câest un topic pour les gosses lĂ on dĂ©vie grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A notre grand regreten principe, les femmes n'oublient jamais rien..
comment on dévie, on a rien dit ^^A notre grand regret
Bon câest un topic pour les gosses lĂ on dĂ©vie grave![]()
Je sais je suis mature pour un mineurcomment on dévie, on a rien dit ^^
parce qu'il y a des enfants qui lisent ici.. je me posais la question.. tu confirmes![]()
C'est pour ça que t'as autant les boules sur Sonia... elle t'as tej il y a quelques mois C'est ça ?Je sais je suis mature pour un mineur![]()
je vais faire comme @maddy, je vais sortir les vieux proverbes, ou tu les maitrises ^^Je sais je suis mature pour un mineur![]()
Je lui ai pardonnĂ© je suis sur un autre dossier lĂC'est pour ça que t'as autant les boules sur Sonia... elle t'as tej il y a quelques mois C'est ça ?![]()
Non on a pas encore vu cette partie du programme Ă lâĂ©cole je demanderai Ă ma maĂźtresseje vais faire comme @maddy, je vais sortir les vieux proverbes, ou tu les maitrises ^^
C'est pas une gamine j'espĂšreJe lui ai pardonnĂ© je suis sur un autre dossier lĂ![]()
Elle est plusieurs fois majeure, un seul gosse dans le binĂŽme câest suffisantC'est pas une gamine j'espĂšre![]()
J'espĂšre qu'un jour tu atteindras les 5 ansElle est plusieurs fois majeure, un seul gosse dans le binĂŽme câest suffisant![]()
Câest exactement ce que me dit ma mĂšre depuis 4 dĂ©cennies maintenantJ'espĂšre qu'un jour tu atteindras les 5 ans![]()
Je lui ai dit d'attendre et de la garder mdrLa piĂšce de 2⏠a l'effigie des JO est revendu par les parents Ă plus de 1000 âŹ
à votre avis faut revendre maintenant ou Attendre quelque années ?! On va tous Devenir Riche![]()
Je lui ai dit d'attendre et de la garder mdr
Ca a été distribué a des millions d'exemplaires, ils se trompent si ils pensent la vendre à ce prix.... ,![]()
Moi j'ai vu les annonces oui .. mais pas les achats à ce prixSi si ça s'arrache en ce moment sur leboncoin et autres sites de revente, tu te trompes![]()
Moi j'ai vu les annonces oui .. mais pas les achats Ă ce prix![]()
Justement je sais pas .. je vois partout qu'on se moque des revendeurs mais nul part quelqu'un affirme avoir achetéComment tu sais haha ?
J'ai bien envie de tenter juste pour voir si ça mords..
je vois partout qu'on se moque des revendeurs mais nul part quelqu'un affirme avoir acheté![]()
Non mais au moins quelqu'un qui dit qu'il a réussi a vendre au moins..Euuuh Maddy moi quand j'achÚte je retourne pas sur le site pour le crier - eh oh j'ai acheté ça les gens...![]()
Non mais au moins quelqu'un qui dit qu'il a réussi a vendre au moins..![]()
Oh la la ... Mais les gens sont c0nnnns![]()
Ils Sont c0ns de racheter Ă ce prix.. il suffit de soudoyer un enfant de son entourage , on peut l'avoir pour 5 eurosIls sont concons de Revendre ?
Je ne te suis plus, Maddy ça va pas![]()
Ils Sont c0ns de racheter Ă ce prix.. il suffit de soudoyer un enfant de son entourage , on peut l'avoir pour 5 euros![]()
Je lui ai dit pareil hier il mŽa dit je vais la revendre et m'acheter une lamborghiniJ'ai bien briefé ma Fille que c'est une Piece Rare qu'elle ne devait Ni la Dépenser ni la Revendre pour des broutilles![]()
Je lui ai dit pareil hier il mÂŽa dit je vais la revendre et m'acheter une lamborghini![]()
Oui un bizness-man rĂȘveur qui nÂŽa pas le sens des rĂ©alitĂ©sTu nous as Mis au Monde un Futur Bizeness Man![]()
Oui un bizness-man rĂȘveur qui nÂŽa pas le sens des rĂ©alitĂ©s
AprĂšs il mÂŽa parlĂ© de PS5... Ă 6ans laisse tomber les montagnes russes dans sa tĂȘte![]()
Je nÂŽaime pas ça non plusUn Conseil STP Ăvite de l' Habituer au PlayStation![]()
Si jeune et déjà clairvoyantHier mon grand a blessé son petit frÚre au visage (il s'est pris le guidon du vélo)
Le grand au lieu de le consoler lui dit "c'est pas grave , t'es pas un vrai homme si t'as pas de balafre"
@MrRandom![]()
Tu parles.. avec ton visage lisse comme un bébéSi jeune et déjà clairvoyant![]()
La barbe est bien pratique pour recouvrir les vestiges du passéTu parles.. avec ton visage lisse comme un bébé![]()
Attend je te mp..La barbe est bien pratique pour recouvrir les vestiges du passé![]()