El_Nino
Very Insolent Personality
no soucy!!!! Attention j'ai pris des cours quand j'étais petite
Moi aussi j'en ai déjà fait quand j'étais petit... sur les plaques de verglas dans la rue avec mes basket trouées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no soucy!!!! Attention j'ai pris des cours quand j'étais petite
mdrrrrrrrrrrr moi j'en ai fait mais
avec des patin et dans une patinoire en primaire ; )
il doit etre top ton freestyle sur glace je demande a voir ça mais dans les meme conditions
Oh il y en a bcp du 93 : D comme moi lol.
Mais bon après ca dépend dou vou venait pske frch ya des villes c'est remplis de cas soc' mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oh il y en a bcp du 93 comme moi lol.
Mais bon après ca dépend dou vou venait pske frch ya des villes c'est remplis de cas soc' mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Exemple de villes
Kassos for life
Le 93 ou que tu ailles c'est remplie de kassos, y en pas un pour rattraper l'autre
Bobigny, bondy, montreuil, bagnolet, montfermeil, clichy sous bois, aulnay sous bois, drancy, la courneuve, tremblay en france, vaujours........
MDRRRRRRRRRRRRR toussssssss koi !!
c'est bon j'suis pas dedans ouuuf
c'est bon j'suis pas dedans ouuuf
Nan en transport ca me gonfle c'est long il fait froid....
C'est trop nul
Arrêtes c'est la honte
AUBERVILLIER
et toi ??
Bon alors tu aura le droit à des patins et une patinoire je suis gentille hein?
Ah ça c'est cool de ta part
Mais c'est chaud si je me scratch comme bambi
sisi IDF représente ancienne du 93 maintenant 94 mais bon j'aime bien l'IDF
C'était trop dur pour toi le 93?
je t'aiderai à te relevé je suis pas une crapule, par contre faut pas m'en vouloir si je ri pendant 30minutes lol
Aubervilliers je l'avais oublier cette ville mdr c'est des vrai K-sos la bas aussi. J'ai failli etre dans le lycée la bas mais kan jlai vu laisse tombé mdrrrr
C'était trop dur pour toi le 93?
j'ai vécue 16 ans dans le 93
Non au contraire au j'habitais y avait l'ambiance qui manque un peu dans le 94 dans le 93 c'était la famille lol
Tu peux même rire pendant 2heures tant que personne ne m'a pas vue me gameler
Aubervilliers je l'avais oublier cette ville mdr c'est des vrai K-sos la bas aussi. J'ai failli etre dans le lycée la bas mais kan jlai vu laisse tombé mdrrrr
c'est la ***** le lycee ou j'etais aussi
sinon quelle lycee t'as failli allé
A henri wallon ........
t'habitait ou dans le 93 D
ok ça marche je prépare les muscles de mes joues lol quand je serai motivée un midi je te tiens au courant bouloulou
xd c'est celui ou j'etais
Et moi 26ans
Je suis né et j'ai toujours vécu dans le 93.
Aubervilliers landyland :langue: