Le coin: Ile de france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meelophilo
  • Date de début Date de début
J'aime quand même cette région, malgré la pluie, metro-boulot-dodo, les gens qui sont pas très sympa etc...
J'aime beaucoup Paris et sa région !
Oui j'assume totalement !
:D

c clair paris Is Magik :D
moi perso jkiff ya de lambiance
ta tt sur paris tu peux choisir t activités tt ça c TOP ya de tt pr tt le monde
si je devrais demenager jirais à marseille juste pr le mouv lambiane jaime pas qd c tp calme
sinon Big Up à mes compatriotes du 93

Ah ouai moi ca fait 10 mois que je vit ici (92) et j'en ai ma claque , tout les jours une amende sur mon pare-brise, jamais de place pour se garer (haureusement a fac on a un parking al hamdoulillah),
il y a des radars de partout, faire 20 km ca me prent deux heures, quand je vais a la defense rien que je vois des 3arbiettes avec khals et ya rien de pire pour me za3af,
en plus de ca mes amis d'enfance me manquent et ma famille aussi ......
Je haie paris..

92 looooooool
jai de la familles labas crois moi qu'a chaque fois ils se font aussi arnaquer aussi pour les PV
un conseil investis dans une place de parking sous terrain tu rentabilise tres vite :eek:
sinon sort plus souvent à paris avec t potes tu vas comprendre pk on dit que c top sort pas à barbes hein mais ds des quatiers soft sympas... ^^

Ah ouai moi ca fait 10 mois que je vit ici (92) et j'en ai ma claque , tout les jours une amende sur mon pare-brise, jamais de place pour se garer (haureusement a fac on a un parking al hamdoulillah),
il y a des radars de partout, faire 20 km ca me prent deux heures, quand je vais a la defense rien que je vois des 3arbiettes avec khals et ya rien de pire pour me za3af,
en plus de ca mes amis d'enfance me manquent et ma famille aussi ......
Je haie paris..

t'es à quelle université?

Venez dans l'Oise,
à CHANTILLY :D

c'est la ville qu'on surnomme le 21 ème arrondissement de PARIS :D
(Le Maire n'est tout autre que l'actuel Ministre du Budget, Eric Woerth!)

ïle de France, c'est vrai c stressant y'a le transilier, le RER , le métro mais bon c sympa je me dis ss la ratp on serait bien coincé :)

Paris très attachante y a tjrs un truc à faire on s'ennuie jamais c cosmopolite c enrichissant vivant.......
Enfin bref, il faut apprécier ce que l'on a :)

PS : le 93 ça craint lol

bonjour,
moi, IL DE FRANCE, j'adore, j'habite dans un village en seine-et-marne
j'aime mon petit coin de verdure, le bois en face de chez moi,l'aire pur,même je travaille à paris
je suis contante de rentré chez moi tous les soir, regardé mon voisin fermier qui l'abour
son champs et quant il fait porte ouverte je vais acheter des légumes frais chez lui
IL DE FRANCE c'est la convivialité J'ADORE

bonjour,
moi, IL DE FRANCE, j'adore, j'habite dans un village en seine-et-marne
j'aime mon petit coin de verdure, le bois en face de chez moi,l'aire pur,même je travaille à paris
je suis contante de rentré chez moi tous les soir, regardé mon voisin fermier qui l'abour
son champs et quant il fait porte ouverte je vais acheter des légumes frais chez lui
IL DE FRANCE c'est la convivialité J'ADORE

j'ai pas pu me retenir sorry mais on dirait un témoignage pr pub :D

Retour