La meilleur ville au monde j'espere rester le plus lgtps possible a Auber
sisi t'es d'Auber t'habites vers ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La meilleur ville au monde j'espere rester le plus lgtps possible a Auber
Faut pas trop en dire y'a des Serial killer sur Bladi j'vai mfaire assassiner
looooooool si pas grave :langue:
c'est sympa auber moi j'habite à cotés
okok vers Pont Blanc et toi ??
slt cava salwa oui c bien mm si j'y habites plus mais ca a changer :e ek:
Ah wé a coté vers la ou les gens aiment jouer les pantins ou bien vers la coure nouvelle mdrrrrrrrrr
ça va trankilou hamdoulillah et toi?
LES "pantins"??? c'est ma ville ça
moi cava un peu fatiguée mais hamdoullilah cava !
j'aime bien jouer avec les pantins j'ai ma tata qui y joue aussi :langue:
hamdoulillah
mdr tu sais quand j'ai entendu le nom de ma ville avant d'y vivre j'ai rigolé mais j'aime cette ville j'ai vécu aussi dans le 94 dans mon enfance c'était top!
Toi et moi on a fait des transitions 93/94 lol oui j'avoue les pantins j'ai l'impression c la Tunisie mais bon j'aime bien cava lol
Toi et moi on a fait des transitions 93/94 lol oui j'avoue les pantins j'ai l'impression c la Tunisie mais bon j'aime bien cava lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais tu a vu ça moi y'a eu paris entre les 2 aussi ;
j'ai beaucoup bougé mais mes meilleurs souvenirs sont resté dans le 94
Pourquoi la Tunisie? D
moi mes meilleurs souvenirs je dirais 93 et 94 aussi finalement !
J'ai l'impression ts les tounssi ont émigrés la bas /D
BEEEEEERK!
TFOUUUUU!
PARIS CA PUE!
:fo u: :fo u:
Encore une campagnarde en sabot qui attend qu'on construise une route pour pouvoir s'échapper de sa campagne
J'ai l'impression ts les tounssi ont émigrés la bas /D
Une jalouse : D
elle doit vivre ans un village mooort ou sa seule occupation c'est de donner à manger aux pigeons par sa fenètre
BIZARREMENT JE CONNAIS qu'une tunisienne moi :ek:
Bizarrement je n'en ai pas l'impression:
: D elle doit vivre ans un village mooort ou sa seule occupation c'est de donner à manger aux pigeons par sa fenètre
Elle doit sreh l'm3az : D
haha c'est Aydi la campagnarde, ou bien la soeur à tom soyeur
Ah ouai moi ca fait 10 mois que je vit ici (92) et j'en ai ma claque , tout les jours une amende sur mon pare-brise, jamais de place pour se garer (haureusement a fac on a un parking al hamdoulillah),
il y a des radars de partout, faire 20 km ca me prent deux heures, quand je vais a la defense rien que je vois des 3arbiettes avec khals et ya rien de pire pour me za3af,
en plus de ca mes amis d'enfance me manquent et ma famille aussi ......
Je haie paris..
Ah ouai moi ca fait 10 mois que je vit ici (92) et j'en ai ma claque , tout les jours une amende sur mon pare-brise, jamais de place pour se garer (haureusement a fac on a un parking al hamdoulillah),
il y a des radars de partout, faire 20 km ca me prent deux heures, quand je vais a la defense rien que je vois des 3arbiettes avec khals et ya rien de pire pour me za3af,
en plus de ca mes amis d'enfance me manquent et ma famille aussi ......
Je haie paris..
bonjour,
moi, IL DE FRANCE, j'adore, j'habite dans un village en seine-et-marne
j'aime mon petit coin de verdure, le bois en face de chez moi,l'aire pur,même je travaille à paris
je suis contante de rentré chez moi tous les soir, regardé mon voisin fermier qui l'abour
son champs et quant il fait porte ouverte je vais acheter des légumes frais chez lui
IL DE FRANCE c'est la convivialité J'ADORE