Le comité de défense des non vierges, girouette ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut,

Il y a un point que j'ai du mal à comprendre par rapport à ce sujet concernant les femmes maghrebines.
Un bon nombre d'entre elles ont un double discours, je vais expliquer, c'est une categorie de femmes assez particulière...Lorsque les filles non vierges sont critiquées cette catégorie monte au créneau en hurlant et dérrière cela elles memes critiquent les filles non vierges nottemment lorsqu'elles discutent avec leur entourage ou avec un homme.

J'ai vraiment du mal à comprendre leur position, d'un côté elles montent au créneau en hurlant soit disant pour la défense des "non vierges" et de l'autre côté elles mêmes les critiquent.Si quelqu'un pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer.

Tu as aussi celles qui se contredisent à l’intérieur meme du forum.
Elles défendent bec et ongles les non vierges, mais si jamais tu insinues qu'elles aient eu elle meme un rapport elles trouvent que c'est une insulte extrêmement grave, qu'elles sont pas comme ça et que hamdoullah elles se respectent :D
Autre exemple: un poste "les exs de vos peres" avait été ouvert. J'ai ouvert "Ensuite les exs de vos meres".
Je me suis fait insulté de tous les noms, parce que pour elles leur maman c'est des pas des *****. Donc j'en deduit que pour elles aussi une femme qui a un ex est une ****.

Finalement on se rejoint bien...

Tu as aussi celles qui se contredisent à l’intérieur meme du forum.
Elles défendent bec et ongles les non vierges, mais si jamais tu insinues qu'elles aient eu elle meme un rapport elles trouvent que c'est une insulte extrêmement grave, qu'elles sont pas comme ça et que hamdoullah elles se respectent :D
Autre exemple: un poste "les exs de vos peres" avait été ouvert. J'ai ouvert "Ensuite les exs de vos meres".
Je me suis fait insulté de tous les noms, parce que pour elles leur maman c'est des pas des *****. Donc j'en deduit que pour elles aussi une femme qui a un ex est une ****.

Finalement on se rejoint bien...

La difference c'est que moi je m'en fout completement de qui a fait quoi avec son fessier.
Je suis bien trop égoiste pour m'interesser à ce qu eles gens font de leur corps et ils ne m'interesse pas assez pour provoquer ça...

Ma question est simplement d'ordre de comprendre(ou pas) la position de certaines qui adoptent ce double discours.

Ps: pour te répondre concernant celles qui trouvent que "c'est une insulte extrenement grave" si elles concluent que c'est une insulte c'est qu'elles parlent en connaissance de cause...

Frustrées hypocrites ...

Personnellement, si la fille en face de moi se proclame vierge ou non et explique son point de vue, il n'y a aucun problème, à partir du moment où elle assume sans faire la girouette d'un topic à un autre, et en étant respectueuse des avis différents du sien. Ainsi celle qui défend le fait de rester vierge jusqu'au mariage se doit de respecter celle qui ne fait pas de même, et vice versa. L'honnêteté et la tolérance est tout ce qui importe à mes yeux.

Ceci dit, entre débattre sur ce sujet-là (sans fin soit dit en passant) et dévoiler sa sexualité devant des centaines de personnes, y'a un monde.

Salam, salut,

Il y a un point que j'ai du mal à comprendre par rapport à ce sujet concernant les femmes maghrebines.
Un bon nombre d'entre elles ont un double discours, je vais expliquer, c'est une categorie de femmes assez particulière...Lorsque les filles non vierges sont critiquées cette catégorie monte au créneau en hurlant et dérrière cela elles memes critiquent les filles non vierges nottemment lorsqu'elles discutent avec leur entourage ou avec un homme.

J'ai vraiment du mal à comprendre leur position, d'un côté elles montent au créneau en hurlant soit disant pour la défense des "non vierges" et de l'autre côté elles mêmes les critiquent.Si quelqu'un pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer.

Et moi qui attendais une réponse sur un cas bien plus intéressant... apparemment la question concernant ton comité de défense de non vierges est bien plus importante :)

Pour répondre (au moins moi je le fais) je ne sais pas de quel catégorie de femme tu parles. Mon raisonnement, s'il s'agit d'une femme ayant eu des relations hors mariage et qui "récidivent", notre religion veut qu on ne cautionne pas ces agissements, donc de lui dire c est bien ma fille continue, cela irait à l encontre de nos croyances. Maintenant s'il s'agit juste de cotoyer des hommes ou discuter avec eux je ne vois pas en quoi ca poserait problème, et je n ai pas spécialement vu de bladinaute avoir ce type de discours

La difference c'est que moi je m'en fout completement de qui a fait quoi avec son fessier.
Je suis bien trop égoiste pour m'interesser à ce qu eles gens font de leur corps et ils ne m'interesse pas assez pour provoquer ça...

Ma question est simplement d'ordre de comprendre(ou pas) la position de certaines qui adoptent ce double discours.

Ps: pour te répondre concernant celles qui trouvent que "c'est une insulte extrenement grave" si elles concluent que c'est une insulte c'est qu'elles parlent en connaissance de cause...

Salam King :)

ba c'est tout simplement de l'hypocrisie puisque tu parles de double discours

Et moi qui attendais une réponse sur un cas bien plus intéressant... apparemment la question concernant ton comité de défense de non vierges est bien plus importante :)
La réponse avait été donnée et je ne pense pas que cela changerait quoi que ce soit de revenir dessus.

Pour répondre (au moins moi je le fais) je ne sais pas de quel catégorie de femme tu parles. Mon raisonnement, s'il s'agit d'une femme ayant eu des relations hors mariage et qui "récidivent", notre religion veut qu on ne cautionne pas ces agissements, donc de lui dire c est bien ma fille continue, cela irait à l encontre de nos croyances. Maintenant s'il s'agit juste de cotoyer des hommes ou discuter avec eux je ne vois pas en quoi ca poserait problème, et je n ai pas spécialement vu de bladinaute avoir ce type de discours

Il ne s'agit pas de cautionner tout court, il s'agit de hurler d'un côté dès que quelqu'un aborde le sujet de la virginité et de l'autre côté d'avoir le discours inverse selon l'auditoire.

il y a des réactions bien plus graves dans le monde de nos jours, mais c'est sûre que la légèreté du débat aide à supporter les méandres de la vie !

t'es toujours à la ramasse, c'est incroyable.
Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable. On a le droit de discuter de n'importe quel sujet sur ce forum, ou est l'interet de tout ramener à l'actualité mondiale.

Salam, salut,

Alaykoum Salam, SAlut à toi!
mon avis est que cette catégorie de filles que tu sites sont bien hypocrites, tantôt elles les défendent tantôt elles les méprisent. Mais, je pense qu il n y a ni a défendre ni à juger une personne (homme ou femme) il est mieux de tenir des discours constructifs,conseiller, rappeler,mais ce ne sont que des discours injurieux méprisant que l on voit le plus souvent, qui nous mène à rien de bon..juste a blesser et enfoncer une personne qui aurait pu etre toi ou moi.. Chaque personne est unique, chaque personne à son histoire, son passé, ses éxpériences, ses épreuves etc, et on ne peut pas se permettre de mettre toutes les filles dans le même sac parce qu elles ont fauté et les traiter de tous les noms il est bon de se rappeler « Les musulmans sont comme les fondations [d’un bâtiment], chacun renforçant et soutenant l’autre. » (Boukhari, Mouslim) peace and love

Salam, salut,

jcomprend pas king , tu peux donner un exemple par exemple lol

il y a des réactions bien plus graves dans le monde de nos jours, mais c'est sûre que la légèreté du débat aide à supporter les méandres de la vie !

Nous sommes dans la rubrique "historie de coeur" et donc cela donne lieu à des sujets entre le rapport homme/femme.

Si tu souhaite particpier à des débats moins "lègers" relatifs aux thèmes comme la faim dans le monde, le taux de la population mondiale n'ayant pas encore accès à l'eau potable, etc....

Je te donne juste une piste comem ça par hasard, ce n'est pas dans histoires de coeurs que tu pourras le faire.

C'est logique....Enfin manifestement pas pour tout le monde.

la meilleur preuve d'ouverture d'esprit c'est d'être capable de défendre les gens qu'on n'imiterait pas forcément.
il est clair en tout cas que face à l'ignorance et la bassesse d'esprit de certains, les non vierges sont défendables. et défendre une non vierge ne veut pas pour autant dire promouvoir quoi que ce soit. chacun fait ce qu'il veut et chacun a ses raisons.
en tout cas heureusement que la valeur d'une personne ne se résume pas à sa vie sexuelle. ceux qui n'ont pas encore compris ça me font de la peine.

Nous sommes dans la rubrique "historie de coeur" et donc cela donne lieu à des sujets entre le rapport homme/femme.

Si tu souhaite particpier à des débats moins "lègers" relatifs aux thèmes comme la faim dans le monde, le taux de la population mondiale n'ayant pas encore accès à l'eau potable, etc....

Je te donne juste une piste comem ça par hasard, ce n'est pas dans histoires de coeurs que tu pourras le faire.

C'est logique....Enfin manifestement pas pour tout le monde.

aucune allusion aux rapports homme/ femme dans ton topic ( relis toi ); mais plutôt femme / femme

bref, j'ai donné mon avis.

la meilleur preuve d'ouverture d'esprit c'est d'être capable de défendre les gens qu'on n'imiterait pas forcément.
il est clair en tout cas que face à l'ignorance et la bassesse d'esprit de certains, les non vierges sont défendables. et défendre une non vierge ne veut pas pour autant dire promouvoir quoi que ce soit. chacun fait ce qu'il veut et chacun a ses raisons.
en tout cas heureusement que la valeur d'une personne ne se résume pas à sa vie sexuelle. ceux qui n'ont pas encore compris ça me font de la peine.
vu l'obsession des bladinautes pour la virginité qui se comprend à la lecture du nombre ahurissant de topics postés sur le sujet, je suppose qu'un grand nombre de gens ici te font de la peine non ? :D

Ça me fait également de la peine que tu finisses volontairement avec une catin, sérieux ça m'attriste pour toi...

Il est tout à fait honorable de proner vers la tolerance d'autrui sans forcemment cautionner ce qu'il fait la dessus on est d'accord.
Simplement il faut bien relire mon topic car ce n'est pas de ça dont il est question et encore moins de la vie sexuelle de qui que ce soit.

Salam, salut,

Salut,
j'ai pas eu l'occasion de constater ce phénomène

explication possible :
- défense des non vierges : face souvent à des hommes, qui exigent une femme vierge alors que lui ne l'est pas forcément, la chasteté c'est pour les deux, bla bla
- cracher sur les non vierges : pour se faire voir comme une bent halal au dessus de tout cela

Salut,
j'ai pas eu l'occasion de constater ce phénomène

explication possible :
- défense des non vierges : face souvent à des hommes, qui exigent une femme vierge alors que lui ne l'est pas forcément, la chasteté c'est pour les deux, bla bla
- cracher sur les non vierges : pour se faire voir comme une bent halal au dessus de tout cela

C'est surtout en tant qu'homme que tu le constates dans le dialogue.

Salam, salut,

J'ai pas mal écumé ce forum et je n'ai jamais pris une Bladinette en flagrant délit de schyzophrénie...C'est plutôt masculin à mon sens, ce genre de grand écart sur la virginité!

Ça me fait également de la peine que tu finisses volontairement avec une catin, sérieux ça m'attriste pour toi...

C'toi la catin, non mais.
Donc le fait de prôner l'ouverture d'esprit (sans pour autant être d'accord) et ne pas manquer de respect à une fille non vierge, c'est vouloir finir volontairement avec une catin. LOL

Les gens aiment critiquer les filles sont en générale jalouse rageuse et haineuse
Pour celle qui n' on rien a foutre de la journée a part la cuisine elles ont que sa a faire que critiquer la voisine et s

Retour