Le comité de défense des non vierges, girouette ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Ok mais c'est trop facile de juger par rapport a sa

Par ce que si on doit juger les mec par rapport a sa ils sont foutu

Justifier les clichés, fiché, fichu, le quartier est cuit,
On est tous des maillons faibles, c'est désolant comme notre Q.I,
Et même nos petites reuss deviennent des cailles, faut leur mettre des baffes,
Elles jouent les chaudes en centre de rééducation, sorties de la Maaf,
Deviennent des meufs a voyous, des michtonneuses à fond dans la came,
Des boîtes branchées de Paname au festival de Cannes,
Elles oublient qui elles sont, de qui elles viennent, d'où elles viennent
Tiennent peu de choses de leur mères, et n' pensent qu'a faire les chiennes,
Se tortiller, certaines refusent de se servir de leur deux mains,
De peur d'abîmer leur vernis et ce sont les mères de demain

Je trouve que ma reponse rime avec la tienne ..mdr

Certaines réponses de ce topic l'illustrent parfaitement, beaucoup hurlent très fort pour proner à la tolerance alors que le topic ne traite même pas de la virginité mais de ceux qui justement hurlent très fort à la moindre evocation de ce sujet.
L'ironnie c'est qu'ils hurlent même dans ce topic ou cela n'a pas lieu d'être, c'est un peu comme les extremiste israeliens qui hurlent dès qu'ils entendent ou lisent le mot "israel" sans ne meme pas lire le texte juste après.:D

Tout est dans les mots, vois-tu c'est comme dire à une personne 'tu es nulle' ou 'ton boulot est nul'.

Dans un premier cas tu l'as dénigre elle, dans le second c'est son travail que tu attaques.

Et bien là c'est la même chose.

Mais après je ne vois même pas pourquoi j'ai à m'expliquer sur tout cela. ils font les choqués comme si j'avais dit je ne sais quoi, alors que beaucoup de mec arabes veulent des vierges au moment de présenter une nana à leurs familles.

Ce n'est pas un bout de peau qui va determiner si une fille est une trainée ou pas, mais un comportement.
une vierge oui peut se comporter comme une trainée, tandis qu'une autre peut ne plus l'etre mais avoir eu un rapport avec un homme qu'elle a profondément aimé.

Donc j'en reviens à ce que je disais tout au début, chacun fait ce qu'il veut dans la vie, et chacun pense égament comme il le souhaite.
Dans le second cas, c'est pas vraiment son travail que tu attaques c'est le fait qu'elle soit de si petite vertu qu'elle en vienne à se faire payer pour avoir des relations sexuelles
dans les deux cas c'est une attaque perso
mais bon c'est pas grave c'est juste question de mots et de sens qu'on leur donne

sinon oui je pense que y'a un gap entre une fille qui a couché avec un seul homme, dans une relation "saine" et sérieuse et une autre qui est vierge physiquement mais qui est sortie et a embrassé des dizaines de mecs

Certaines réponses de ce topic l'illustrent parfaitement, beaucoup hurlent très fort pour proner à la tolerance alors que le topic ne traite même pas de la virginité mais de ceux qui justement hurlent très fort à la moindre evocation de ce sujet.
L'ironnie c'est qu'ils hurlent même dans ce topic ou cela n'a pas lieu d'être, c'est un peu comme les extremiste israeliens qui hurlent dès qu'ils entendent ou lisent le mot "israel" sans ne meme pas lire le texte juste après.:D
Moi je ne hurle pas, j'explicite, d'abord!:langue:

Avoue aussi que tu prends un malin plaisir a lancer des sujets qui les chagrines mdr

Moi je ne hurle pas, j'explicite, d'abord!:langue:

Il s'agit pas de toi aube il y en a qui viennent donner leur avis et que je soit d'accord ou pas n'est pas très important.il y en a juste qui me chantent très fort la tolerance et je ne sais meme pas pourquoi étant donné que cela n'a rien à voir avec le sujet:)

heureusement qu'il y a la virginité de ses dames pour nous faire oublier la situation catastrophique du monde !

Salam

Oui même si quelque part c'est lié :D ... Quand tu apprends que celle que tu aimes n'est plus vierge ... c'est une catastrophe ... tu serais même prêt dans certains cas à échanger un tsunami en Chine (C'est loin donc moins de risque que cela m'atteigne) contre une revirginité de ta chérie :rouge:

Salam

Oui même si quelque part c'est lié :-D ... Quand tu apprends que celle que tu aimes n'est plus vierge ... c'est une catastrophe ... tu serais même prêt dans certains cas à échanger un tsunami en Chine (C'est loin donc moins de risque que cela m'atteigne) contre une revirginité de ta chérie :rougette:

Salam

quand j'apprends que celle que j'aime n'est plus vierge...ben c'est la fete du slip ! :D
la situation du monde, les tsunamis, kadhafi ou castro me concernent plus, j'oublie tout !

tawmat

Salam, salut,

Il y a un point que j'ai du mal à comprendre par rapport à ce sujet concernant les femmes maghrebines.
Un bon nombre d'entre elles ont un double discours, je vais expliquer, c'est une categorie de femmes assez particulière...Lorsque les filles non vierges sont critiquées cette catégorie monte au créneau en hurlant et dérrière cela elles memes critiquent les filles non vierges nottemment lorsqu'elles discutent avec leur entourage ou avec un homme.

J'ai vraiment du mal à comprendre leur position, d'un côté elles montent au créneau en hurlant soit disant pour la défense des "non vierges" et de l'autre côté elles mêmes les critiquent.Si quelqu'un pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer.

C est pas pire que certains (notamment ici) pseudo musulman qui te font la morale à tout va, et qui eux se permettent au contraire des paroles très déplacées (zerma pour plaisanter) je l appelerai le comité de libération des vierges effarouchés, mm s'il ne s'agit que de qqn, je généralise, un peu comme tu le fais d ailleurs (et moi j ai des noms :langue: )

C est pas pire que certains (notamment ici) pseudo musulman qui te font la morale à tout va, et qui eux se permettent au contraire des paroles très déplacées (zerma pour plaisanter) je l appelerai le comité de libération des vierges effarouchés, mm s'il ne s'agit que de qqn, je généralise, un peu comme tu le fais d ailleurs (et moi j ai des noms :langue: )
Lâches les noms !!!

:)

Retour