Le comité de défense des non vierges, girouette ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
vu l'obsession des bladinautes pour la virginité qui se comprend à la lecture du nombre ahurissant de topics postés sur le sujet, je suppose qu'un grand nombre de gens ici te font de la peine non ? :D
bah ce sont toujours les même qui sautent sans arrêt.
mais bon c'est sur que l'hymènoplastie a encore de beaux jours devant elle. ça me fait surtout de la peine pour les femmes quoi que bon elle savent se compenser donc j'ai pas à m'inquiéter pour elles.

Salam, salut,

Il y a un point que j'ai du mal à comprendre par rapport à ce sujet concernant les femmes maghrebines.
Un bon nombre d'entre elles ont un double discours, je vais expliquer, c'est une categorie de femmes assez particulière...Lorsque les filles non vierges sont critiquées cette catégorie monte au créneau en hurlant et dérrière cela elles memes critiquent les filles non vierges nottemment lorsqu'elles discutent avec leur entourage ou avec un homme.

J'ai vraiment du mal à comprendre leur position, d'un côté elles montent au créneau en hurlant soit disant pour la défense des "non vierges" et de l'autre côté elles mêmes les critiquent.Si quelqu'un pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer.
Pour ma part en tout cas mon cher king ce n'est pas le 'non vierges' que je défend, mais j'attaque les 'non puceaux' qui se permettent d'ouvrir leurs grandes bouches à tout va....:rolleyes:

Jte jure sa c'est le pire
Fasson les mecs sa baiz a tout va
Et après sa vient dire que toute les meufs sont des pût et quelles se respectent pas
C'est la ***** qui se fout du trou du ***

Pour ma part en tout cas mon cher king ce n'est pas le 'non vierges' que je défend, mais j'attaque les 'non puceaux' qui se permettent d'ouvrir leurs grandes bouches à tout va....:rolleyes:

Et c'est ton droit my dear loulou, mais quel rapport avec ce sujet justement qui exprime une interrogation par rapport justement à celles qui les defendent d'un côté et les "assassine" de l'autre?

Et c'est ton droit my dear loulou, mais quel rapport avec ce sujet justement qui exprime une interrogation par rapport justement à celles qui les defendent d'un côté et les "assassine" de l'autre?
Ca a un rapport parce que justement quand tu lis à travers mes lignes, tu comprends bien que je ne les défend nullement!

Dès lors, quand je vois certaines filles de familles musulmanes qui rachak se comportent vraiment comme des trainées, je ne peux me rallier à leurs comportement.

Mais bon après de là à les assassiner comme tu le dis, non ça je ne le fait pas. Et ce pour la simple et bonne raison que je m'en tape assez royalement. Chacun fait ce qu'il veux dans la vie.

Ca a un rapport parce que justement quand tu lis à travers mes lignes, tu comprends bien que je ne les défend nullement!

Dès lors, quand je vois certaines filles de familles musulmanes qui rachak se comportent vraiment comme des trainées, je ne peux me rallier à leurs comportement.

Mais bon après de là à les assassiner comme tu le dis, non ça je ne le fait pas. Et ce pour la simple et bonne raison que je m'en tape assez royalement. Chacun fait ce qu'il veux dans la vie.
Le jugement est bien là pourtant Loulou...Ah, la tyrannie de la morale!:)

Non il y a une différence Aubinette entre ne pas cautionner et juger!
Tu ne les crucifies pas certes, mais le terme de "traînée" a une connotation morale, donc renvoie à un jugement de ta part, d'après ta propre notion du bien et du mal (relayée dans ton cas par ton statut de musulmane).
La "caution" communautaire est quelque chose qui m'échappe justement...Que tu puisses rejeter pour toi, voire tes proches un comportement qui te semble indigne, c'est normal, mais considérer qu'il existe une charte de la bonne maghrébine ou bonne fille de musulmans, c'est étrange.
Mais humain, et courant!:)

Tu ne les crucifies pas certes, mais le terme de "traînée" a une connotation morale, donc renvoie à un jugement de ta part, d'après ta propre notion du bien et du mal (relayée dans ton cas par ton statut de musulmane).
La "caution" communautaire est quelque chose qui m'échappe justement...Que tu puisses rejeter pour toi, voire tes proches un comportement qui te semble indigne, c'est normal, mais considérer qu'il existe une charte de la bonne maghrébine ou bonne fille de musulmans, c'est étrange.
Non ce que tu appelles 'chartre', moi je dis plutôt religion.

Et 'bonne maghrébine' ou 'filles de musulmans', non je parle juste de croyantes (qu'elle soit juive, chrétienne ou musulmane).

Cela est valable pour les hommes comme pour les femmes.

Après qu'on le respecte ou pas, qu'on l'assume ou le regrette, eh ien c'est une tout autre question.

Mais non en toute sincérité vraiment je ne juge pas, je ne me permettrai pas de toute facon :D

Non ce que tu appelles 'chartre', moi je dis plutôt religion.

Et 'bonne maghrébine' ou 'filles de musulmans', non je parle juste de croyantes (qu'elle soit juive, chrétienne ou musulmane).

Cela est valable pour les hommes comme pour les femmes.

Après qu'on le respecte ou pas, qu'on l'assume ou le regrette, eh ien c'est une tout autre question.

Mais non en toute sincérité vraiment je ne juge pas, je ne me permettrai pas de toute facon :D
Je comprends, mais justement la foi, comme la pratique ne doit pas être projetée sur les autres...C'est quelque chose de très personnel, et la religion, ou disons le dogme ne nous guide pas toutes de la même façon...C'est pour ça que je parle de "charte", car si on parle de religion pure, Allah le Tout Connaissant est seul Juge. Il peut faire Miséricorde pour un grand péché et condamner une petite faute.
Mais effectivement, on ne peut pas t'accuser de lynchage!:langue:

pour moi le terme trainée colle plus aux vierges qui se marient avec quelqu'un qu'elles connaissent à peine parce qu'il a des moyens qu'à celles qui font l'amour gratuitement avant le mariage.
ce que je trouve négatif chez les trainées cad les prostituées c'est pas le fait qu'elles couchent mais plutôt qu'elles se font payer pour ça.

relis bien, et tu verras que je n'ai pas DU TOUT dis que "c'est des trainées".

Mais qu'elles se " COMPORTENT comme des trainées.

C'est TOTALEMENT différent.

Donc il faut lire avant de commencer à réagir.
effectivement, c'est différent. y en a beaucoup qui raisonnent comme des attardés mentaux sans en être forcément.
les filles à l'avenir ne dites pas qu'elle juge ou qu'elle n'a pas l'esprit ouvert, dites lui juste qu'elle se comporte comme telle.

pour moi le terme trainée colle plus aux vierges qui se marient avec quelqu'un qu'elles connaissent à peine parce qu'il a des moyens qu'à celles qui font l'amour gratuitement avant le mariage.
ce que je trouve négatif chez les trainées cad les prostituées c'est pas le fait qu'elles couchent mais plutôt qu'elles se font payer pour ça.
C'est un autre débat...Je pense qu'elles sont d'utilité publique parfois, dans certains cas de misère sexuelle (les handicapés par exemple), et il est normal d'être rémunéré pour un service, puisqu'il n'y a pas de sentiments.
Même si d'un point de vue strictement personnel, je comprends mal comment elles arrivent à faire commerce de l'intime.
Je parle bien sûr des prostituées de profession, qui ne subissent aucune pression, pas de la traite des femmes.

relis bien, et tu verras que je n'ai pas DU TOUT dis que "c'est des trainées".

Mais qu'elles se " COMPORTENT comme des trainées.

C'est TOTALEMENT différent.

Donc il faut lire avant de commencer à réagir.
C'est quoi la différence entre "se comporter comme une trainée" et en être une ? :confus:

Une fille qui se comporte comme une trainée est une fille qui couche selon toi
et la trainée alors ? elle fait quoi de plus ? :confus:

C'est quoi la différence entre "se comporter comme une trainée" et en être une ? :confus:

C'est ce que j'ai eu du mal à comprendre.
Apparemment y a des traînées confirmées dans la vie, et de vulgaires copieuses lol

Tout est dans les mots, vois-tu c'est comme dire à une personne 'tu es nulle' ou 'ton boulot est nul'.

Dans un premier cas tu l'as dénigre elle, dans le second c'est son travail que tu attaques.

Et bien là c'est la même chose.

Mais après je ne vois même pas pourquoi j'ai à m'expliquer sur tout cela. ils font les choqués comme si j'avais dit je ne sais quoi, alors que beaucoup de mec arabes veulent des vierges au moment de présenter une nana à leurs familles.

Ce n'est pas un bout de peau qui va determiner si une fille est une trainée ou pas, mais un comportement.
une vierge oui peut se comporter comme une trainée, tandis qu'une autre peut ne plus l'etre mais avoir eu un rapport avec un homme qu'elle a profondément aimé.

Donc j'en reviens à ce que je disais tout au début, chacun fait ce qu'il veut dans la vie, et chacun pense égament comme il le souhaite.

Retour