bonjour maitre
je vous remercie de m'avoir répondu.au fait j,ai recu l'aps il ya de cela 2 semaines qui porte la mention n,autorise pas son titulaire à travailler et qu'en date d,expiration qui est le 27 janvier, j,aurais déja quitté la France. je ne sais pas si cette mention est sur toutes les aps?
ET c,est après un courrier faite par l,avocat à la préfecture que j,ai reçu l,aps dont il a été faite depuis le 28 octobre et je l,ai que reçu le 23 novembre.
et quand suis allée à la préfecture pour la première fois , l,agent qui est chargé de réexaminer mon dossier m,a tout simplement demandé des documents qu,il a fait des copies tel que : plainte ,,main courante,certificat médical, attestations des services sociaux , ainsi que diplôme car j,ai été victime des violences conjugales au sein de mon couple et c,est suite à la rupture que l,oqft m,avait été notifié .l,agent m,avait dit que je serais convoqué et voila plus de 2 mois j,ai pas été convoqué et l,hors de notre entretien il ne m,a pas fait remplir de documents.
le TA avait demandé au préfet de réexaminer le renouvellement de mon titre de séjour et non de me donné le titre de séjour. je ne sais pas si cela veut dire en forme juridique la même chose.
voila d,ou j,en suis encore de nos jour maitre et je sais pas s,il faut toujours attendre ou réagir car les 2mois que le TA avait donné son passé et j,ai peur qu,il me donne un autre refus.
je vous remercie de votre disponibilité vos idées et éclaircissements m,aideront à avancer