rifffaine
j'aime les chouquettes...
faut faire un recours hiérarchique, écrire en recommandé à la préf pour demandé l'exécution du jugementbonjour
je suis ravie de te lire . au fait mon APS s,est expiré le 27janvier dont je suis partie à la mairie car se sont nos interlocuteur. la dame a renvoyé mon aps à l aprefecture et ma donné une photocopie avec mention manuscrit ( aps renvoyé la préfecture pour prolongation) puis elle a taponné le cachet.
voila au j,en suis donc la préfecture jusqu'à nos jour n,a pas encore fait signe. et j'aimerais savoir si c,est normal que dois je faire ? normalement d'après le jugement du 2septembre il avait 2mois pour réexaminer mon dossier . et cela n'a pas été respecté .et de nos jour nous avions un nouveau préfet et je me demande est ce que cela prendra encore plus de temps?
EN attente de ta reponse je te souhaite une bonne journée
sinon demande à ton avocat de recouvrir les intérêts de retard à ton profit, car généralement le jugement fixe un délai sous peine d'intérêts par jour de retard!!! sinon ça arrive ke la préf étudie avec retard le dossier, elle sait qu'elle ne risque rien sauf nouvelle injonction et intérêts de retard!!!
donc voila commence par une procédure gracieuse!!!
en espérant que ça s'aarangera pour toi,
mes salutations