Le compte à rebours des législatives …

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Ni ton état terroriste préféré de viser délibérément des journalistes , des hôpitaux , des soignants etc
Si Israël a été capable de faire des attentats sous fausse bannière qui ont fait des centaines de morts pour pousser l'OLP au terrorisme , déjà comment un tel état n'est pas au ban des nations , et deuxièmement le 7 octobre est-il un accident ? Je pense qu'il est légitime de se poser la question , au regard du passé terroriste d’Israël et sachant qu'il était informé précisément de ce que préparait le Hamas Aussi les victimes collatérales seraient en fait des objectifs de guerre , ce qui n'est pas le cas avec Poutine !
En Ukraine il y a des journalistes internationaux , en Palestine il n' yen a pas... Ta source d'information est biaisée, puisse que c'est celle de l'armée israélienne dont tu répètes les élément de langage !

Regarde la pièce jointe 392902
Bien, je pense qu'on a fait le tour des comparaisons avec le conflit ukrainien, que tu minimises dans tous les cas, et ce malgré l'horreur de cette guerre pour les civils.
 
Bien, je pense qu'on a fait le tour des comparaisons avec le conflit ukrainien, que tu minimises dans tous les cas, et ce malgré l'horreur de cette guerre pour les civils.

A oui? non je ne pense pas que l'on ait fait le tour !
Est-ce que les Ukrainiens sont condamné à boire de l'eau saumâtre ?
Est-ce que Poutine utilise l'arme de la faim en bloquant l'aide humanitaire ?
Est-ce que des enfants sont morts de faim en Ukraine?
Est-ce que les réfugiés Ukrainiens n'ont pas été accueilli dans toute l'*Europe , alors que les Gazaoui doivent obtenir l'autorisation des autorités Israélienne pour passer en Égypte et payer des milliers d'euro ?

Je minimise ? Soyons pragmatique


Et la France achète du Gaz , du Diesel et de l'Uranium à la Russie , mais ne subventionne pas directement cette guerre , alors qu’Israël bénéficie d'avantages commerciaux injustifiés au regard de sa politique ainsi que de la fourniture de composants pour fabriquer des armes et des financement d'entreprises Française ( levé de fond de BNP Paribas pour 2 milliards )

Donc non contrairement à toi je ne minimise pas les pertes civiles en Ukraine , je demande juste que le même traitement soit appliqué aux deux états terroristes, tous deux coupables de crimes de guerres !


De 1979 à 1983 : une unité secrète du commandement régional du Nord de l'armée israélienne mène une campagne à large échelle d’attentats à la voiture piégée qui tue des centaines de Palestiniens et de Libanais, civils pour la plupart, revendiqués par le « Front pour la libération du Liban des étrangers » (FLLE). Le général israélien David Agmon indique qu'il s'agissait de « créer le chaos parmi les Palestiniens et les Syriens au Liban, sans laisser d’empreinte israélienne, pour leur donner l’impression qu’ils étaient constamment sous attaque et leur instiller un sentiment d’insécurité ». Le chroniqueur militaire israélien Ronen Bergman précise que l'objectif principal était de « pousser l’Organisation de libération de la Palestine à recourir au terrorisme pour fournir à Israël la justification d’une invasion du Liban
 
LFI ce sont les seuls à dénoncer le 2 poids 2 mesures pour les JO.
Les jeux olympiques de la honte avec la présence des athlètes Israéliens pendant que son armée massacre le peuple Palestinien.



Ben...le Crif dicte sa loi en France au point que c'est devenu une annexe de Tel Aviv.

Comme a dit le premier ministre espagnol...suite aux critiques israeliennes de reconnaitre un état palestinien...

"On est du bon côté de l'histoire" ! Et il a eu raison de le dire.

La France" avec sa lâcheté et sa collaboration habituelle en 40 comme aujourd'hui envers Gaza... a choisi la compromission avec

l'occupation. Comme toujours...du mauvais côté...mais ça donne des leçons sur les droits humains tout en livrant l'arme du crime.

La France a dégringolé au point de vue valeurs morales...



.
 
La France" avec sa lâcheté et sa collaboration habituelle en 40 comme aujourd'hui envers Gaza... comme toujours...du mauvais côté..
La France a dégringolé au point de vue valeurs morales...

Faudrait savoir...

La France n'a pas "dégringolé", puisque d'après toi, elle a toujours été du mauvais côté... ;)

D'ailleurs, j'imagine que sachant tout cela, tu as eu la sagesse de quitter la France depuis bien longtemps ;)
 
Faudrait savoir...

La France n'a pas "dégringolé", puisque d'après toi, elle a toujours été du mauvais côté... ;)

D'ailleurs, j'imagine que sachant tout cela, tu as eu la sagesse de quitter la France depuis bien longtemps ;)
.

Qui t'as dit que j'habite la France ? Tu crois que la France est le centre du monde ?

La télé française je la suis depuis l'époque de l'ORTF.

Sinon...tu as autre chose à part cette diversion merdique ?

.


.
 
Les obsessions, ça se soigne bien, tu sais... :cool:

Parce que poster des dizaines de messages par semaine sur un pays où tu n'habites pas, ça frise la pathologie mentale :eek:

Parce que tu penses décider de ce que je dois penser et écrire sur un forum de marocains ?

Regarde plutôt ta situation...tu viens sur un forum marocain étaler ton islamophobie en intervenant avec des treize à la douzaine en nous gonflant tes messages de haine sur un site marocain.

D'aucuns qualifierait ton attitude de psychotique avec bouffées délirantes.

.
 
Parce que tu penses décider de ce que je dois penser et écrire sur un forum de marocains ?

Je ne fais qu'un constat...

Regarde plutôt ta situation...tu viens sur un forum marocain étaler ton islamophobie en intervenant avec des treize à la douzaine en nous gonflant tes messages de haine sur un site marocain.

Pourrais-tu citer UN SEUL post islamophobe ou haineux de ma part ?

N'hésite pas à chercher ;)

Sinon, tu peux retirer, car il s'agit de propos diffamatoires ;)

D'aucuns qualifierait ton attitude de psychotique avec bouffées délirantes.

Quand on cherche "France" et @Quovadis , on tombe sur 38 pages (!!???!!) de messages, soit 38x20 = 760 messages (!!???!!).

Tu as donc posté presque 800 messages où tu cites la France, sur tes 3900 messages en même pas 1 an dur ce forum. Et encore, ce sont seulement les messages où tu écris le mot "France"

Plus de 20% de tes messages citent la France, et systématiquement pour lui cracher dessus :D

Quelle obsession, pour un type qui prétend ne pas vivre en France !!!🤣

On est carrément au niveau de la psychose !
Je connais un excellent psy sur ce forum (que je ne citerai pas...) il pourra t'aider à soigner ta psychose ! :cool:


NB : Si tu veux comparer avec moi @Aigleloyal, il ne doit même pas y avoir 3% de mes messages où je parle de l'islam. ;)
 
Je ne fais qu'un constat...



Pourrais-tu citer UN SEUL post islamophobe ou haineux de ma part ?

N'hésite pas à chercher ;)

Sinon, tu peux retirer, car il s'agit de propos diffamatoires ;)



Quand on cherche "France" et @Quovadis , on tombe sur 38 pages (!!???!!) de messages, soit 38x20 = 760 messages (!!???!!).

Tu as donc posté presque 800 messages où tu cites la France, sur tes 3900 messages en même pas 1 an dur ce forum. Et encore, ce sont seulement les messages où tu écris le mot "France"

Plus de 20% de tes messages citent la France, et systématiquement pour lui cracher dessus :D

Quelle obsession, pour un type qui prétend ne pas vivre en France !!!🤣

On est carrément au niveau de la psychose !
Je connais un excellent psy sur ce forum (que je ne citerai pas...) il pourra t'aider à soigner ta psychose ! :cool:


NB : Si tu veux comparer avec moi @Aigleloyal, il ne doit même pas y avoir 3% de mes messages où je parle de l'islam. ;)

Qu'est ce tu fous ici sur un site de marocains pour déngrer les musulmans et les palestiniens sans l'once de pitié pour les victimes de l'occupation ?

Tu n'as jamais répondu sur les motivations à venir sur un forum de gens que tu détestes.

Pour le reste les internautes de bladi connaissent ta prose...

Cela relève de la schizophrénie pour venir sur un site de gens que tu détestes.

D'un côté tu les dénigres de l'autre tu cherches leur compagnie...plutôt inquietant comme comportement.

.
 
Qu'est ce tu fous ici sur un site de marocains pour déngrer les musulmans et les palestiniens sans l'once de pitié pour les victimes de l'occupation ?

Pourrais-tu citer UN SEUL message où je dénigre les musulmans ?
UN SEUL message où je dénigre les Palestiniens ?
UN SEUL message où je cautionne les actes ignobles d'Israël ?

Sinon, merci de retirer ces propos diffamatoires 🤫

NB : je suis fils d'un tunisien, ça m'autorise à poster sur Bladi, tu penses ? 🤔

Tu n'as jamais répondu sur les motivations à venir sur un forum de gens que tu détestes.

Qui sont donc les gens que je déteste ?
Ceux qui comme toi biberonnés à la haine de la France ? 🤔
Effectivement, je les déteste ;)

Mais si ça peut te rassurer, ils sont très minoritaires sur ce forum, et parmi tes coreligionnaires en général ;)

D'un côté tu les dénigres de l'autre tu cherches leur compagnie...plutôt inquietant comme comportement.

Et puis il y en a d'autres qui ne vivent même pas en France, mais qui sont totalement obsédés par leur haine de ce pays...

C'est inquiétant comme comportement :(
 
Pourrais-tu citer UN SEUL message où je dénigre les musulmans ?
UN SEUL message où je dénigre les Palestiniens ?
UN SEUL message où je cautionne les actes ignobles d'Israël ?

Sinon, merci de retirer ces propos diffamatoires 🤫

NB : je suis fils d'un tunisien, ça m'autorise à poster sur Bladi, tu penses ? 🤔



Qui sont donc les gens que je déteste ?
Ceux qui comme toi biberonnés à la haine de la France ? 🤔
Effectivement, je les déteste ;)

Mais si ça peut te rassurer, ils sont très minoritaires sur ce forum, et parmi tes coreligionnaires en général ;)



Et puis il y en a d'autres qui ne vivent même pas en France, mais qui sont totalement obsédés par leur haine de ce pays...

C'est inquiétant comme comportement :(

En tous cas je ne vais pas aller chercher la compagnie de fachos que je n'aime pas en allant sur leur site contrairement à ton comportement en allant sur un site de marocains musulmans que tu détestes.

Tu t'es senti piqué dans ton orgueil quand je dis que la France a cédé les clés à Tel Aviv ce qui est la réalité pour les français lucides...et dès lors tu t'es lancé dans des attaques personnelles...aveu de faiblesse donc...dont acte.

.
 
En tous cas je ne vais pas aller chercher la compagnie de fachos que je n'aime pas en allant sur leur site contrairement à ton comportement en allant sur un site de marocains musulmans que tu détestes.

Arrête de diffamer, merci.

Je n'ai aucun problème avec les musulmans en général. J'ai en revanche beaucoup de mal avec les rares qui, comme toi, appellent en permanence à la haine de la France et de l'Occident.

Tu as d'autant moins d'excuses à faire de la propagande anti-France que tu n'y vis même pas, comme tu l'as affirmé.
 
Dernière édition:
Arrête de diffamer, merci.

Je n'ai aucun problème avec les musulmans en général. J'ai en revanche beaucoup de mal avec les rares qui, comme toi, appellent en permanence à la haine de la France et de l'Occident.

Tu as d'autant moins d'excuses à faire de la propagande anti-France que tu n'y vis même pas, comme tu l'as affirmé.

La France d'aujourd'hui a la réputation qu'elle mérite vu son naufrage moral depuis qlq années.

Elle ne représente plus rien. Elle ne respecte plus aucun principe sur lesquels elle continue de donner des leçons.

Elle se fait jeter de partout. Elle n'a plus de crédit.

De plus elle fournit des armes pour le génocide à Gaza et invite les politiques génocidaires et les athlètes sioniste sous drapeau ISRAELIEN.

Elle invite le président israelien qui a justifié le meurtre collectif de la population de Gaza.

La France a montré ces dernières qu'elle a mis ses principes au clou tout en vociferant aux autres que c'est indigne de ne pas respecter ces mêmes principes et poussent à des sanctions et à des bombardements qui vont encore faire des victimes en masse...

La France n'hésite pas a armer des terroristes pour ruiner des pays tiers pour coller a l'agenda sioniste du Crif et d'Israel.

La France se fait dicter son agenda intérieur et extérieur par Tel Aviv et Washington.

Une marionnette.

C'etait bien la peine que De Gaulle ait préservé le pays de la main mise israelo américaine.

La France est déclassée avec honte et dépouillée de sa souveraineté.
Pour donner le change elle fait entendre les medias soumis devenus les officines de Tel Aviv et réprime l'expression des geopoliticiens français et juifs français de qualité au profit de Netanyahu.

Pascal Boniface ou Alain Gresh ne sont plus invités car pas assez soumis à la doxa de Netanyahu.

Si les philosophes et ecrivains français d'antan devaient voir ça...la France des interdits de l'esprit et de la soumission.

Quelle chute.

.
 
.

Qui t'as dit que j'habite la France ? Tu crois que la France est le centre du monde ?

La télé française je la suis depuis l'époque de l'ORTF.

Sinon...tu as autre chose à part cette diversion merdique ?

.


.
Ben oui, on sait tous que tu habites en Russie et que tu es vieux, sous ton ancien pseudo tu n'arrêtais de t'en vanter :)
 
.

Faut que tu te soignes...tu as de chance.. la schyzophrénie peut être stabilisée..


.
.

L'obsédé qui voit un marocain du terroir en slave russe...🤣

On en a déjà entendu des vertes ici et des pas mûres..mais tu les dépasses tous.

Remarque..après tout il y'en a bien qui croient que ce sont des iraniens qui ont saboté le réseau de la SNCF...parce que les sionistes prennent les français pour des c.ons..

.
 
C'était prévisible : Avec fabius et les autres corrompus la secte prosionarde a placé ses pions
comme avec la cour des comptes avec le moscovici

Le président du Conseil constitutionnel convoque le Conseil, préside les séances, désigne les rapporteurs et départit les voix. Il est désigné parmi les membres par le président de la République c'est qui le président de ce machin qui n'est plus valide comme cette république
qui date de la guerre d'Algérie 1958 ?
***********

Présidence de l'Assemblée nationale : le Conseil constitutionnel rejette le recours de LFI, qui contestait la réélection de Yaël Braun-Pivet

franctvinfo

la sorcière élue avec la magouille issue d'un parti minoritaire détestée .
 
Dernière édition:
C'était prévisible : Avec fabius et les autres corrompus la secte prosionarde a placé ses pions
comme avec la cour des comptes avec le moscovici

Le président du Conseil constitutionnel convoque le Conseil, préside les séances, désigne les rapporteurs et départit les voix. Il est désigné parmi les membres par le président de la République c'est qui le président de ce machin qui n'est plus valide comme cette république
qui date de la guerre d'Algérie 1958 ?
***********

Présidence de l'Asa ne semblée nationale : le Conseil constitutionnel rejette le recours de LFI, qui contestait la réélection de Yaël Braun-Pivet

franctvinfo

la sorcière élue avec la magouille issue d'un parti minoritaire détestée .

Pourquoi cela ne m'étonne pas ?

Même le Conseil va contre la loi.

Les ministres démissionnaires n'avaient pas

le droit de voter à fortiori lorsque leurs voix ont

fait basculer le vote en faveur de la supportrice

de l'armée immorale dont les snipers font des

cartons sur le crâne d'enfants depuis longtemps

et avec qui elle fait des selfies oubliant qu'elle a

un rôle de présidente d'assemblée de la France

et non de l'état d'apartheid.

Pour le coup le RN aurait du se manifester là

lorsqu'il met en doute la loyauté de Najat

Belkacem.

.


.
 
Retour
Haut