Le concert de fianso au vk de molenbeek dégénère: une bagarre éclate avec le public (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’age de connaître Lunatic, NTM, la FF, le minister Amer, Sniper, la mafia k1fry, tandem, et j’en oublie :D

Encore ceux là c était les déchets du rap francais en terme de language il y avait mieux comme (La Rumeur groupe inégale à ce jour, IAM, Chien de paille, Kery James, Fabe, Oxmo, Rocca, Assassin , Roce, Arsenik, voilà le rap que j écoutais étant petit, et que j écoute encore ....
 

KINGjulian

Modérateur
Encore ceux là c était les déchets du rap francais en terme de language il y avait mieux comme (La Rumeur groupe inégale à ce jour, IAM, Chien de paille, Kery James, Fabe, Oxmo, Rocca, Assassin , Roce, Arsenik, voilà le rap que j écoutais étant petit, et que j écoute encore ....

Et bambi cruz :D
 
Les gens comme toi qui affiche son islamité et prenne à témoin les gens sont les plus pervers et perdu. Tu te sent investi d'une mission divine ? C'est quoi ton problème avec les juifs ? Alors que tu utilise leurs technologie, leurs habille, leurs médicaments...? Tu n'a pas de fierté ? Soit cohérent avec tes paroles. Je préfère un juif marocain que un mec comme toi qui fait plus tord que de bien à l'islam.

Ok je suis le plus pervers et perdu mais la se n'est pas moi le sujet on s'en fou de ma vie.
J'affiche se que je veux je ne suis pas complexé de mon identité je suis musulman et fier de l'être bref on s'en fou.

T'es juif ? Je m'en fou d'Algérien ou Marocain pour moi tant qu'ils sont bien dans le dîne et ne font pas de coup de crasse se sont les frères.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais Tunisien, on me prend souvent pour un algérien sur le forum et en vrai aussi il y en a qui me disent que sa se voit que je suis Tunisien parce qu'on est plus foncer on m'a déjà sorti Egyptiens Marocain Iranien Indien je suis universel :D

moi pareil, j'ai eu droit à tout, marocain par les marocains (fassi soi-disant parce que je suis plutôt clair...en tt cas l'hiver), égyptien par des égyptiens, libanais par des libanais, turc..

En vrai c'est impossible de distinguer entre les """arabes""". Ceux qui disent "ouais moi je sais reconnaître un tel ou un tel", c'est n'importe quoi. Même certains latinos, on peut pas faire la diff avec les rebeux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi à mon ancien travail j'avais des collegues algeriens, on se chambrait avec un collègue, et à un moment il sort un truc du genre je vais organiser une soiree faut que je trouve des chiennes marocaines et là une collegue algerienne lui sort " tu vas pas avoir de mal". Ça a glissé tout seul, ça lui a échappé ^^. elle chambrait pas , je chambrais jamais avec elle c'était cordiale. Elle etait plutot du genre " j'ai rien contre les marocaines, toutes mes amies sont des marocaines" jusqu à se que le naturel revienne au galot :D



Je trouve ça juste écoeurant...
Les algériennes c est pas mieux....version confirmé plusieurs fois par des potes parisiens
 
moi pareil, j'ai eu droit à tout, marocain par les marocains (fassi soi-disant parce que je suis plutôt clair...en tt cas l'hiver), égyptien par des égyptiens, libanais par des libanais, turc..

En vrai c'est impossible de distinguer entre les """arabes""". Ceux qui disent "ouais moi je sais reconnaître un tel ou un tel", c'est n'importe quoi. Même certains latinos, on peut pas faire la diff avec les rebeux.

C'est grave vrai
 
Et quand il a sorti chiennes marocaines t'as rien dit ?
Perso j aurais même pas laissé çà. Là il y a eu un grave manque de respect. Pour moins que ça j ai rétabli. Pas devant moi. Shocking
C'est la fille qui a dis ça. A ben je lui ai rappelé certaines statistiques de son pays, à savoir qu'une famille sur 10 algérienne vit de la prostitution :D 1,6 millions de prostitués en Algérie en 2008 ( et ça a augmenté depuis) ( les transexuels ne sont pas inclus dans ces chiffres). C'est un véritable fléau ! Les autorités sont débordés et il y'a même des maisons clauses qui ont été légalisées ^^. Tu as vu je connais mon sujet, ça c'est les années chambrage, j'ai appris à mettre le doigt la où ça coince, avec des chiffres publiés par des journaux algériens, comme ça preuve à l'appuie :D
 
@N3alChetane j étais dans un taff entourée d algériennes de cité du 94 et 93. Elles ont commencé à sortir des blagues sur les Marocaines j ai vu rouge. J ai rétorqué. A la fin elles me demandaient si j étais algérienne. Perso je peux pas laisser.
Faut pas laisser passer tu as raison :D lance des pics toi aussi, faut qu'elles comprennent que la hagra gratos ça se paye chers. Il faut qu'à la fin elle prenne bien plus chers que se qu'elle a donné.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la fille qui a dis ça. A ben je lui ai rappelé certaines statistiques de son pays, à savoir qu'une famille sur 10 algérienne vit de la prostitution :D 1,6 millions de prostitués en Algérie en 2008 ( et ça a augmenté depuis) ( les transexuels ne sont pas inclus dans ces chiffres). C'est un véritable fléau ! Les autorités sont débordés et il y'a même des maisons clauses qui ont été légalisées ^^. Tu as vu je connais mon sujet, ça c'est les années chambrage, j'ai appris à mettre le doigt la où ça coince, avec des chiffres publiés par des journaux algériens, comme ça preuve à l'appuie :D

Tant de smileys dans ton réquisitoire, dis donc, ça te rend bien joyeux de disposer de tous ces "chiffres" - tu parles de "preuves"? c'est très mignon. Je ne savais pas qu'il y avait des groupes de presse indépendants qui disposaient d'outils statistiques efficaces à l'échelle nationale: "une famille sur dix", ça sonne très crédible.

Mais que ce soit vrai ou pas, c'est sans importance. D'un côté comme de l'autre, des personnes (femmes, enfants etc.) souffrent tandis que d'autres se livrent à une surenchère morbide pour rassurer leur petite fierté - j'imagine ton soulagement quand tu es tombé sur les pseudos stats de ces "journaux" et que tu t'es dit que t'auras du grain à moudre contre le "camp" d'en face.

les gens sont malsains : )
 
Dernière modification par un modérateur:
Tant de smileys dans ton réquisitoire, dis donc, ça te rend bien joyeux de disposer de tous ces "chiffres" - tu parles de "preuves"? c'est très mignon. Je ne savais pas qu'il y avait des groupes de presse indépendants qui disposaient d'outils statistiques efficaces à l'échelle nationale: "une famille sur dix", ça sonne très crédible.

Mais que ce soit vrai ou pas, c'est sans importance. D'un côté comme de l'autre, des personnes (femmes, enfants etc.) souffrent tandis que d'autres se livrent à une surenchère morbide pour rassurer leur petite fierté - j'imagine ton soulagement quand tu es tombé sur les pseudos stats de ces "journaux" et que tu t'es dit que t'auras du grain à moudre contre le "camp" d'en face.

les gens sont mesquins : )
A jte pris dme croire que les stats c'est du serieux!
Apres si tu a les hiffres du nombre de prostitué ainsi que la démographie tu peux peux deduire sur les familles.

Si jai ete content de tomber sur ces chiffres ? Ben j'ai surtout été surpris. Je pensais que l'Algérie cetait un pays Mashallah! Pour se permettre de critiquer son voisin :D en faite ils sont bien pire question prostitution et autres vices sexuels et ceci sans le tourisme. Tu imagines l'Algérie avec les chiffres du tourisme du Maroc ? Mdr.

Apres je sjis pas un nationaliste ou un amojreux du drapeau, je men fou en faite, c'est juste que jaime pas la hagra gratos. Certains ont fait une sales reputation aux marocaines et je leur met juste un miroir en face d'eux.
 

KINGjulian

Modérateur
A jte pris dme croire que les stats c'est du serieux!
Apres si tu a les hiffres du nombre de prostitué ainsi que la démographie tu peux peux deduire sur les familles.

Si jai ete content de tomber sur ces chiffres ? Ben j'ai surtout été surpris. Je pensais que l'Algérie cetait un pays Mashallah! Pour se permettre de critiquer son voisin :D en faite ils sont bien pire question prostitution et autres vices sexuels et ceci sans le tourisme. Tu imagines l'Algérie avec les chiffres du tourisme du Maroc ? Mdr.

Apres je sjis pas un nationaliste ou un amojreux du drapeau, je men fou en faite, c'est juste que jaime pas la hagra gratos. Certains ont fait une sales reputation aux marocaines et je leur met juste un miroir en face d'eux.


J'ai lu que zahia se faisait passer pour une marocaine auprès de ses clients ! Pourquoi marocaine et pas une autre nationalité ? Ou tout simplement assumer la sienne o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
A jte pris dme croire que les stats c'est du serieux!
Apres si tu a les hiffres du nombre de prostitué ainsi que la démographie tu peux peux deduire sur les familles.

Je suis très très gentil, je t'assure, je veux bien croire tout ce que tu veux pour te faire plaisir, mais sans chiffres et sans études fiables, objectivement, ça ne pèse pas lourd, tu comprends. C'est rigolo, la presse soit on la diabolise, soit on la croit aveuglément quand ça nous arrange.

Si jai ete content de tomber sur ces chiffres ? Ben j'ai surtout été surpris. Je pensais que l'Algérie cetait un pays Mashallah!

woow t'as cru c'était un pays mashallah et dès que t'as vu ces pseudos chiffres j'imagine que t'es tombé de ta chaise, que ton coeur s'est mis à saigner, que tu t'es mis à faire des douas pour les "victimes"de ce fléau, c'est bien ça??

... en fait non, je pense que tu l'a plutôt bien vécu

Pour se permettre de critiquer son voisin :D ...


Mais bon, si ça peut rassurer de penser qu'une Algérie virtuellement touristique serait virtuellement dépravée puissance 10 et que ça suffise à défendre l'honneur de ton pays, moi je veux bien croire que ta détresse soit telle que tu en sois réduit(e?) à nourrir ce genre de fantasme : (
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est la fille qui a dis ça. A ben je lui ai rappelé certaines statistiques de son pays, à savoir qu'une famille sur 10 algérienne vit de la prostitution :D 1,6 millions de prostitués en Algérie en 2008 ( et ça a augmenté depuis) ( les transexuels ne sont pas inclus dans ces chiffres). C'est un véritable fléau ! Les autorités sont débordés et il y'a même des maisons clauses qui ont été légalisées ^^. Tu as vu je connais mon sujet, ça c'est les années chambrage, j'ai appris à mettre le doigt la où ça coince, avec des chiffres publiés par des journaux algériens, comme ça preuve à l'appuie :D

N'importe quoi
T'as que ça a faire comme recherche ? Tu te sent mal à ce point
Sérieux vous avez un grain
 

ilaliui

Bladinaute averti
C'est la fille qui a dis ça. A ben je lui ai rappelé certaines statistiques de son pays, à savoir qu'une famille sur 10 algérienne vit de la prostitution :D 1,6 millions de prostitués en Algérie en 2008 ( et ça a augmenté depuis) ( les transexuels ne sont pas inclus dans ces chiffres). C'est un véritable fléau ! Les autorités sont débordés et il y'a même des maisons clauses qui ont été légalisées ^^. Tu as vu je connais mon sujet, ça c'est les années chambrage, j'ai appris à mettre le doigt la où ça coince, avec des chiffres publiés par des journaux algériens, comme ça preuve à l'appuie :D


Non mais tes aussi neuneu que cette fille

Je sais pas où tu sors ce chiffre mais tu sais aussi bien que moi qu c faux. L Algérie est le pays le plus conservateur du Maghreb et il ya bcp moins de prostitution que chez nous. Tu le sais aussi bien que moi... En tant que marocain on peut pas dénoncer la prostitution dans d autres pays...
 
Non mais tes aussi neuneu que cette fille

Je sais pas où tu sors ce chiffre mais tu sais aussi bien que moi qu c faux. L Algérie est le pays le plus conservateur du Maghreb et il ya bcp moins de prostitution que chez nous. Tu le sais aussi bien que moi... En tant que marocain on peut pas dénoncer la prostitution dans d autres pays...
Et toi tu est aussi marocain que moi suédois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut