Le concert de fianso au vk de molenbeek dégénère: une bagarre éclate avec le public (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en tout cas me concernant le 1er qui vient me raconter ces saletés, il dégage, peu importe que la femme soit marocaine, italienne ou que sais-je, j'ai jamais toléré ces échanges malsains, c'est pas dans notre culture et beaucoup de ces petites mer.des ont perdu ça de vu.
On arrive au summum de l'abject avec les ados qui deviennent mac et prostituent les leurs, des déchets qui ne font que tirer vers le bas notre communauté.

Oh je sais que les khel quand ils sortent avec une maghrébine se font un plaisir de provoquer les maghrébins, c'est une forme de racisme de leur part mais faut ignorer et casser la figure au choix, même si la maghrébine en question s'est rabaissée à sortir avec un khel raciste, au lieu d'insulter la fille il faut régler son compte à celui qui tien l'injure, non pas pour défendre l'honneur de la fille, mais l'honneur de la communauté.
J ai kiffé ta réponse. Déjà narrer ses exploits entre potes je trouve aussi cela malsain et puéril. Ça coupe court déjà à des velléités de rabaissement. Là on parle de marocaines mais ca peut être d autres femmes effectivement.
J ai posé la question parce qu entre femmes ou tout cas de mon côté on évoque pas ce genre de choses ni les origines des hommes. Ça va être plutôt les problèmes de couple.
Et une fois dans toute ma vie des femmes d origine algérienne faisaient des allusions négatives sur les marocaines et là j ai coupé court direct. Sinon aucun problème. C'est davantage un discours d adhésion sur les hommes.
Ça doit être les hommes qui véhiculent une sale image aux Marocaines
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est pas comparable. Je connais pas de salle de concert à Asnières Gennevilliers là où il y a plein de Marocains. C'est sur Paris même. Faut vraiment faire la démarche d y aller à son concert. Et il y a beaucoup d Algériens. Donc même si les mecs veulent jeter des projectiles il y aura eu une baston généralisée.
A Molenbeck il y a des Algériens ? :D


bien oui il y a bcp d'Algériens à Bruxelles et Wallonie ....ou est le problème? tu pars du principe que les algériens vont cautionner les propos de cet abruti alors que c'est absolument faux, ils ne sont pas si **** que ça...
J'ai remarqué qu'il y avait bcp d'Algériens à Bruxelles quand leur équipe avait joué pour une qualification : il y avait des drapeaux algériens partout, plein de gens (dont des commerces ou je vais régulièrement) sont algériens alors que je pensais qu'ils étaient marocains... comme quoi en tout cas physiquement y a pas de différence :D
 
bien oui il y a bcp d'Algériens à Bruxelles et Wallonie ....ou est le problème? tu pars du principe que les algériens vont cautionner les propos de cet abruti alors que c'est absolument faux, ils ne sont pas si **** que ça...
J'ai remarqué qu'il y avait bcp d'Algériens à Bruxelles quand leur équipe avait joué pour une qualification : il y avait des drapeaux algériens partout, plein de gens (dont des commerces ou je vais régulièrement) sont algériens alors que je pensais qu'ils étaient marocains... comme quoi en tout cas physiquement y a pas de différence :D
A Molenbeek, quartier marocain par excellence à Bruxelles, il y a des Algériens ? J'ai un point de vue historique, la France a colonisé l'Algérie, donc logique qu'il y ait une grande communauté algérienne en France et moins proportionnellement en Belgique.
Je pars du principe qu'il y a une partie des Algériens biberonés à la haine des Marocains, j'invente rien, on va pas faire les vierges effarouchées non plus. D'autres sont plus proches des Marocains que des Algériens haineux. Et chez les khels c'est pareil. :D
Comment tu expliques qu'il y a des Algériens qui crachent leur venin sur les Marocains et Marocaines ? C'est bien que dès l'enfance, on les conditionne à cela. C'est du vécu, j'ai raconté que dans la classe de ma fille, un Français d'origine Algérienne (13 ans) parle de shour au sujet des Marocains. Si ça se trouve, il n'a jamais mis les pieds en Algérie ni au Maroc celui là et X générations nées en France. Il y a un problème chez certains Algériens, je suis désolée.
 
Dernière édition:
A Molenbeek, quartier marocain par excellence à Brruxelles, il y a des Algériens ? J'ai un point de vue historique, la France a colonisé l'Algérie, donc logique qu'il y ait une grande communauté algérienne en France et moins proportionnellement en Belgique.
Je pars du principe qu'il y a une partie des Algériens biberonés à la haine des Marocains, j'invente rien, on va pas faire les vierges effarouchées non plus. D'autres sont plus proches des Marocains que des Algériens haineux. Et chez les khels c'est pareil. :D
Comment tu expliques qu'il y a des Algériens qui crachent leur venin sur les Marocains et Marocaines ? C'est bien que dès l'enfance, on les conditionne à cela. C'est du vécu, j'ai raconté que dans la classe de ma fille, un Français d'origine Algérienne parlent de shour au sujet des Marocains. Si ça se trouve, il n'a jamais mis les pieds en Algérie ni au Maroc celui là et X générations nées en France. Il y a un problème chez certains Algériens, je suis désolée.

Oui tu a totalement raison et pour preuve tu peu aller sur n'importe quel video YouTube qui parle du maroc sans que le sujet traite de l'Algérie tu trouvera toujours des milliers de comentaires haineux venant d'Algériens. Je met n'importe qui au defit de me trouver une vidéo ou il y a pas de comentaires haineux d'Algériens.
 
Sah moi je ne prend partie je m'en fou complètement je dit juste se que je remarque (je ne suis pas Algérien), c'est juste se que les gens disent c'est même sortie de la bouche de certains marocains.



Les marocaines aussi se mélange sa ne fait pas d'elles des femmes mauvaises, même si moi je suis contre le métissage en dehors du Maghreb.
Sa sert a rien de cracher sur l'Algerie pour défendre ton pays, concentre toi plutôt israel sa fera un ennemi en commun peace ;)
L'algerie c'est pire que Israël.
 
Oui tu a totalement raison et pour preuve tu peu aller sur n'importe quel video YouTube qui parle du maroc sans que le sujet traite de l'Algérie tu trouvera toujours des milliers de comentaires haineux venant d'Algériens. Je met n'importe qui au defit de me trouver une vidéo ou il y a pas de comentaires haineux d'Algériens.
C'est bon, faut arrêter la politique de l'Autruche, genre ils nous aiment bien tous, non, une part nous déteste.
Le pire c'est ce ptit mec Algérien était en CE2, avec ma fille, j'avais été à une sortie en classe, c'était au théâtre.
Il a profité du noir pour frapper un "blanc", j'ai vu rouge, je l'ai attrapé par le col du cou, je l'ai soulevé, je lui ai dis "maintenant tu restes avec moi". Il m'avait répondu "t'es pas ma mère". Je lui avait répondu "ici c'est pas chez toi, tu vas respecter tes camarades". La mère du "blanc" était sur place, elle n'a rien fait.
Il me faisait pitié, on sentait l'enfant à la dérive, après il m'aimait bien :D
Il venait à l'école sans cartable. Là, ma fille me raconte, qu'il a que des zéros, et sèche tout le temps les cours.
Elle me dit qu'il doit se rappeler de moi et savoir que je suis sa mère lol
 
Dernière édition:
@Amiralman,

quand tu as une certaine presse algérienne hyper haineuse c'est un peu normal....

je suis tombé sur ce journal en ligne https://www.algeriepatriotique.com

que des articles racistes primaires et haineux sur le Maroc mais aussi sur les Marocains..... j'ai lu pendant 3 heures les articles concernant le Maroc et les commentaires, juste répugnant.....

Ils ont fait un article sur le satellite marocain en disant qu'il avait comme but unique d'inonder DZ de drogue....:D c'est tellement bête que j'ai eu un fou rire...

Dans leur articles et commentaires, le MAroc est systématiquement associé à Israel et la France qui auraient comme projet de détruite DZ.....
Je ne veux pas faire de pub pour les "journaux" algériens mais n'importe quel marocain peut tomber sur leurs sites, il suffit de taper le mot "Maroc" dans n'importe quel moteur de recherche et vous aurez que des sites algériens qui parle du Maroc. Moi marocain quand je veux m'informer sur l'actualité du Maroc je tombe sur des sites algériens et je lis et il faut comprendre le contraire de se que tu lis. Si ils descendent le Maroc sur tel ou tel sujet c'est que le Maroc est sur la bonne voie.
Ici la plus part ne veulent pas se rendre à l'évidence qu'il y a un gros problème avec l'algerie et et les algériens. En réalité sous couvert de la religion on les laisse dépasser les limites. Il faut avoir une habitude agressive comme savent le faire les Égyptiens contre les algériens.
 
L'algerie c'est pire que Israël.
Perso, je m'en fous de l'Algérie, je ne vis même pas au Maroc, et je pense que les personnes nées en Algérie sont moins haineuses que certains nés en France.
Après, je m'en tape qu'on aime pas les Marocains, juste faut rien me dire ni à mon enfant. Sinon, c'est le bazooka :D
 
Perso, je m'en fous de l'Algérie, je ne vis même pas au Maroc, et je pense que les personnes nées en Algérie sont moins haineuses que certains nés en France.
Après, je m'en tape qu'on aime pas les Marocains, juste faut rien me dire ni à mon enfant. Sinon, c'est le bazooka :D
Le truc là ou tout le monde semble minimiser leurs actes c'est que réellement ils créent une sorte de rumeurs mensongère ou les gens finissent par y croire. Et ce n'est pas normal de laisser faire sa. Je pense que la presse marocaine et les responsables marocains devraient mettrent à nue tout les maux et les tards de leurs société. Sachant qu'en algerie toute est caché rien ne filtre sur la réalité de ce pays.
 
Le truc là ou tout le monde semble minimiser leurs actes c'est que réellement ils créent une sorte de rumeurs mensongère ou les gens finissent par y croire. Et ce n'est pas normal de laisser faire sa. Je pense que la presse marocaine et les responsables marocains devraient mettrent à nue tout les maux et les tards de leurs société. Sachant qu'en algerie toute est caché rien ne filtre sur la réalité de ce pays.

Tu vis où?
Franchement, tant qu'on m'emmerde pas ou insulte mes origines, je m'en fous, je ne vais pas partir en croisade non plus. Déjà il ne faut pas accepter d'être insulté car marocain ou d'origine marocaine. Par exemple, la mienne n'acceptera jamais qu'on l'insulte car marocaine d'origine. C'est déjà le job à faire.
Je lui ai dit, il te provoque et je pense même que tu lui plais, laisse le divaguer, par contre, s'il t'insulte directement, là tu ne peux pas laisser faire. Je la calme.
 
Dernière édition:
Ouais Tunisien, on me prend souvent pour un algérien sur le forum et en vrai aussi il y en a qui me disent que sa se voit que je suis Tunisien parce qu'on est plus foncer on m'a déjà sorti Egyptiens Marocain Iranien Indien je suis universel :D

Tu parles darija ? Je ne comprends rien à ce que raconte les tounsi :D
Bravo!
 
Tu parles darija ? Je ne comprends rien à ce que raconte les tounsi :D
Bravo!
Oui quand j'étais petit ma mère ne parlais pas français, on me fait souvent la remarque mdrr mais c'est à force de parler avec les autres qu'on comprend.
Un jour j'ai dit dit daboussa (bouteille)à une marocaine elle était morte de rire elle m'a dit c'est quoi sa dabouza :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai trouvé cet algérien qui fait des vidéos lors de son passage au Maroc :D Il se fout de leurs gueules mais les gens restent sympa avec lui, respect !



je le trouve très impoli, mal elevé, irrespectueux....et surtout il se permet de déranger les gens....

dommage que personne ne lui a donné un coup pieds au *** avec ses prévisions 2019 : à l ecouter c'est le plus grand economiste algérien de son pays....
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai trouvé cet algérien qui fait des vidéos lors de son passage au Maroc :D Il se fout de leurs gueules mais les gens restent sympa avec lui, respect !

C est un pseudo humoriste c est hasnaoui il a fait une vidéo qui avait fait le buzz dans un supermarché.. il cherchait son fils c était marrant apres il a déraper
 
Oui quand j'étais petit ma mère ne parlais pas français, on me fait souvent la remarque mdrr mais c'est à force de parler avec les autres qu'on comprend.
Un jour j'ai dit dit daboussa (bouteille)à une marocaine elle était morte de rire elle m'a dit c'est quoi sa dabouza :D
lol
Franchement, on comprend rien à votre langage, enfin moi, on dirait des Egyptiens.
Je comprends, les Algériens, proches du Maroc, par contre
 
C'est bon t'est cramer

Les gens comme toi qui affiche son islamité et prenne à témoin les gens sont les plus pervers et perdu. Tu te sent investi d'une mission divine ? C'est quoi ton problème avec les juifs ? Alors que tu utilise leurs technologie, leurs habille, leurs médicaments...? Tu n'a pas de fierté ? Soit cohérent avec tes paroles. Je préfère un juif marocain que un mec comme toi qui fait plus tord que de bien à l'islam.
 
Je comprends pas d'où ça vient. Dans la classe de ma fille, un petit Algérien dit que les Marocaines font du shour. Ils sont tous nés en France de parents nés en France ..avec un envionnement quasi identique. Je lui ai dit d'ignorer. Pourtant, je pense pas que les Marocains soient élévés pour insulter les Algériennes ou Alégériens.
Moi à mon ancien travail j'avais des collegues algeriens, on se chambrait avec un collègue, et à un moment il sort un truc du genre je vais organiser une soiree faut que je trouve des chiennes marocaines et là une collegue algerienne lui sort " tu vas pas avoir de mal". Ça a glissé tout seul, ça lui a échappé ^^. elle chambrait pas , je chambrais jamais avec elle c'était cordiale. Elle etait plutot du genre " j'ai rien contre les marocaines, toutes mes amies sont des marocaines" jusqu à se que le naturel revienne au galot :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi à mon ancien travail j'avais des collegues algeriens, on se chambrait avec un collègue, et à un moment il sort un truc du genre je vais organiser une soiree faut que je trouve des chiennes marocaines et là une collegue algerienne lui sort " tu vas pas avoir de mal". Ça a glissé tout seul, ça lui a échappé ^^. elle chambrait pas , je chambrais jamais avec elle c'était cordiale. Elle etait plutot du genre " j'ai rien contre les marocaines, toutes mes amies sont des marocaines" jusqu à se que le naturel revienne au galot :D
Bcp d hypocrites.. !
 
Moi à mon ancien travail j'avais des collegues algeriens, on se chambrait avec un collègue, et à un moment il sort un truc du genre je vais organiser une soiree faut que je trouve des chiennes marocaines et là une collegue algerienne lui sort " tu vas pas avoir de mal". Ça a glissé tout seul, ça lui a échappé ^^. elle chambrait pas , je chambrais jamais avec elle c'était cordiale. Elle etait plutot du genre " j'ai rien contre les marocaines, toutes mes amies sont des marocaines" jusqu à se que le naturel revienne au galot :D
Et quand il a sorti chiennes marocaines t'as rien dit ?
Perso j aurais même pas laissé çà. Là il y a eu un grave manque de respect. Pour moins que ça j ai rétabli. Pas devant moi. Shocking
 
Dernière édition:

ilaliui

Bladinaute averti
C'est de la jalousie.
Il ya bcp plus d algérienne mariés à des marocains que l unverse.
Les dz qui insultent les marocaines sont frustrés car ils arrivent pas à en choper. Et les algériennes sont svt jalouses des marocaines.
 
@N3alChetane j étais dans un taff entourée d algériennes de cité du 94 et 93. Elles ont commencé à sortir des blagues sur les Marocaines j ai vu rouge. J ai rétorqué. A la fin elles me demandaient si j étais algérienne. Perso je peux pas laisser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut