Le concert de fianso au vk de molenbeek dégénère: une bagarre éclate avec le public (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Donc rien de grave. Il insulte juste les marocaines mais comme on début ressemble tous , il y a « R » !
Je parle pas de ca !! J'analyse le chanteur .cest un buissness man avant tout .
Ses insultes il se debrouille il assume
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte, jamais encore entendu qqun sexprimer ainsi .
Meme un enfant qui comnence a parler il dit le verbe . Ou sinon seulement le complement exemple : "maman , pomme "
2eme exemple : "maman manger pomme"
Bref lenfant apprend encore a parler .
Mais la le type il est majeur quand meme
Mais le pire si qu'il est tres doué je l'ai entendu dans une emission, donc cest du bizz
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il s’adapte à son public de jeunes imbéciles heureux
Voila cest ca,,
Javais un rappeur plus ou moins similaire a lui dans ma cité ( lié a booba dailleurs) cest pas un idiot , il fesait partit des eleves moyens/ bons.
 
Il a de la chance de ne pas etre super connu, sinon il aurait quitter la rue de l'ecole dans un corbillard, moi en tout cas j'avais jamais entendu parler de ce gars encore moin de son concert a la rue de l'ecole qui entre parenthèse il n'a pas du fréquenter longtemps pour sortir des bouzes pareille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres va comprendre , il ya des grands rappeurs qui ont fait fallites a cause d'une phrase ambigue sur le deen , et donc ils savent tres bien qu'il ya cette limite a ne pas franchir..
Mais au sujet de la femme , laisse tomber , no limit
 
Il a de la chance de ne pas etre super connu, sinon il aurait quitter la rue de l'ecole dans un corbillard, moi en tout cas j'avais jamais entendu parler de ce gars encore moin de son concert a la rue de l'ecole qui entre parenthèse il n'a pas du fréquenter longtemps pour sortir des bouzes pareille.

La rue de l'école en plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre le titre de skyrock " elle fait la go qui connait pas charo ouloulou , cest un titre qui te rentre dans la tete . Mais les paroles sont juste ,,, bipppppp.
Alors les enfants chantonnent , mais sans capter un seul mot , qui dailleurs n'est que vulgarité..
On aimerait eteindre skyrock ...mais cest les chansons a la mode pour les gosses , on veut pas les mettre dans la marge , surtout au college ...pfff
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
vidéo sur le lien

http://www.sudinfo.be/1987083/article/2017-11-13/molenbeek-bagarre-au-concert-de-fianso-au-vk-video

Le concert de Fianso au VK de Molenbeek dégénère: une bagarre éclate avec le public (vidéo)
E.F.
Le concert de Sophiane, dit Fianso, un rappeur de Saint-Denis en région parisienne, a dégénéré, ce vendredi, lors de son passage au VK à Molenbeek. L’un des morceaux de l’artiste n’a visiblement pas plu à certains spectateurs qui sont devenus violents. Le staff de la salle de concert et la police ont dû intervenir.
15 réactions
Facebook
Des jeunes ont lancé des projectiles sur le rappeur.
Vendredi soir au VK à Molenbeek : Sophiane, aussi connu sous le nom de Fianso, débarque de Saint-Denis pour prester devant les Bruxellois. L’artiste de 31 ans, d’origine algérienne, bien connu dans la sphère rap d’Ile-de-France, est accompagné par plusieurs membres de son staff. Avant même que le concert commence, l’ambiance semble tendue parmi la foule. Les rappeurs sont à peine sur scène que le concert dégénère. Certains spectateurs se mettent à leur lancer des projectiles, des bouteilles, des pétards et même du gaz lacrymogène.
Au cœur du problème : certaines paroles de Fianso. Dans l’un de ses morceaux, il parle de jeunes femmes marocaines avec des paroles lourdes de sous-entendus. Des propos qui ont manifestement heurté une partie du public, beaucoup de jeunes d’origine marocaine se trouvant dans la salle pour le concert. La vidéo a d’ailleurs beaucoup circulé sur les réseaux sociaux et les commentaires qui l’accompagnent ne laissent pas de place au doute. « Frère, Bruxelles, c’est pas Paris. Si tu parles des Marocaines, ici, on t’allume direct », peut-on lire notamment sur Facebook.
Le rappeur et son équipe ne se sont pas laissés démonter. Malgré l’intervention des agents de sécurité du VK et de la police, ils ont tenu à poursuivre le concert. Ils ont apparemment calmé la situation. D’après la zone de police Ouest, personne n’a été arrêté. Aucun membre du public n’a dû être mis à la porte. Enfin, personne, ni des spectateurs, ni des rappeurs, n’a été blessé.
Malgré les échauffourées en début de spectacle, le rappeur a pu poursuivre et terminer, sans encombre, son set. Ce lundi, la police n’avait reçu aucune plainte à ce sujet.

Fianso c'est sofiane à l'envers c'est ça, moi le premier truc que j'ai pensé, c'est que c'était la contraction de fion d'oiseau ...

sinon je trouve ça bien qu'il se soit fait lynché; ce que j'aimerais c'est qu'on se débarasse de tous ces beaufs, j'aime pas cette sous-culture rebeue, lerap pourri, les voix autotunées qi rse ressemblent toutes, les dz qui traitent les marocaines, les noirs avec le trip beurettes à khel, les "conférenciers qui portent des t shirt pour montrer leurs muscles horribles, les "coaches" qui parlent en mode racaille et que ça fait écool" soi-disant ...

aujourd'hui comme 90% du temps je retre vers 20h j'ai passé 30 minutes à rattraper mes prières de la jourée, j'en ai presque maudit les assimilationnistes. sisi je vous jure que y'a un rapport

J'en peux plus .
 
Fianso c'est sofiane à l'envers c'est ça, moi le premier truc que j'ai pensé, c'est que c'était la contraction de fion d'oiseau ...

sinon je trouve ça bien qu'il se soit fait lynché; ce que j'aimerais c'est qu'on se débarasse de tous ces beaufs, j'aime pas cette sous-culture rebeue, lerap pourri, les voix autotunées qi rse ressemblent toutes, les dz qui traitent les marocaines, les noirs avec le trip beurettes à khel, les "conférenciers qui portent des t shirt pour montrer leurs muscles horribles, les "coaches" qui parlent en mode racaille et que ça fait écool" soi-disant ...

aujourd'hui comme 90% du temps je retre vers 20h j'ai passé 30 minutes à rattraper mes prières de la jourée, j'en ai presque maudit les assimilationnistes. sisi je vous jure que y'a un rapport

J'en peux plus .


Tu as tous résumé. Une musique d’attardés qui payent pour se faire insulter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fianso c'est sofiane à l'envers c'est ça, moi le premier truc que j'ai pensé, c'est que c'était la contraction de fion d'oiseau ...

sinon je trouve ça bien qu'il se soit fait lynché; ce que j'aimerais c'est qu'on se débarasse de tous ces beaufs, j'aime pas cette sous-culture rebeue, lerap pourri, les voix autotunées qi rse ressemblent toutes, les dz qui traitent les marocaines, les noirs avec le trip beurettes à khel, les "conférenciers qui portent des t shirt pour montrer leurs muscles horribles, les "coaches" qui parlent en mode racaille et que ça fait écool" soi-disant ...

aujourd'hui comme 90% du temps je retre vers 20h j'ai passé 30 minutes à rattraper mes prières de la jourée, j'en ai presque maudit les assimilationnistes. sisi je vous jure que y'a un rapport

J'en peux plus .
Jai meme honte de trouver ca bien ,,, cest pas mon style je suis non violente mdr
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Fitra, merci javais pas remarque fianso que cest sofian a lenvers. Encore au debut qd jai lu fianso je pensais un truc italien :bizarre:

ouais moi j'ai pensé à un vieux truc genre "tony montana" ou je ne sais quoi, puis quand j'ai vu comment il s'appelait j'ai pigé, mais en tout cas moi j'ai vu ça la première fois j'ai pensé à fion d'oiseau mdr ... dsl pour la vugarité
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Jai meme honte de trouver ca bien ,,, cest pas mon style je suis non violente mdr

je pense qu'on devrait oser dire que c'est pourri et qu'ils se débilisent à regarder et écouter ça, moi c'est ce que je dis aux gosses rebeux auxquels je donne cours, j'hésite pas mdr
je suis sûre qu'on pourrait trouver des solutions pour qu'ils se sentent pas à la marge de leurs copains
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

mdr un jour on m'a dit "vous et votre drapeau", j'ai dit "ben non regarde moi, je l'ai pas, enfin si mais pas bcp normal, je l'ai juste en porte clè accroché à mon sac, en deuxième porte cl,é, en drapeau sur mon bureau, en pin's, en t-shirt, en casquette laisse tomber c'est bon t'as raison " :p
quand j'tais petite je me ramenais même à l'école avd un grs pull en coton blanc et le drapeau au milieu :/
 
mdr un jour on m'a dit "vous et votre drapeau", j'ai dit "ben non regarde moi, je l'ai pas, enfin si mais pas bcp normal, je l'ai juste en porte clè accroché à mon sac, en deuxième porte cl,é, en drapeau sur mon bureau, en pin's, en t-shirt, en casquette laisse tomber c'est bon t'as raison " :p
quand j'tais petite je me ramenais même à l'école avd un grs pull en coton blanc et le drapeau au milieu :/
Tu es une vraie algérienne:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

avant il y avait de belle chanson, de belles parole maintenant tout est vulgaire...même si la musique est bien et quelque parole après il y forcément un truc qui vont dire que je vais pas aimer! lol
 
Ils ont été très gentil le public, très très gentil, normalement ça devrait se payer beaucoup plus chers ce genre de bavure.
Ces enfants de p***** ont fait une sale réputations aux marocaines.
A un moment il faut avoir du nif. C'est pas un cas particulier, c'est devenu culturel chez certains, j'aime pas généraliser, j'ai rien contre les algériens, mais je méprise ceux qui ne m'aiment pas.
ça parle de prostitution au Maroc, pédophilie etc mais en Algérie sans tourisme sans rien il y'a plus de prostitution qu'au Maroc ( nan sans blague ? Et ouiii !!) C'est un fléau. Il y'a meme des maison clause légales ( des sortes de bordels hallal) 1,7 millions de prostitués en Algérie sur 40 millions d'habitants.A titre de comparaison en France il y'en a entre 18 000 et 20 000.
Et la transexualité... il y'a un magasine spécial transexualité en Algérie.

Je suis pas tribaliste ou quoi, je m'en fou, mais toutes ces calomnies qui salissent nos soeurs c'est trop, c'est gratuit en plus :D


Le passage en question :

J'ai touché du pilon, on dirait d'la C
Corbillard Féfé, cercueil Givenchy
Toutes tes grands-mères qui rappent, les grosses folles
Toi p'tite Marocaine, moi saleté bandit
Si toi bien donné, moi manger ton shour
Crosse de fusil de chasse calée sur l'épaule

Crache dessus pour faire glisser la couleuvre
10 dans une brecham, 200 dans un hall
Plus les rats on est 4000 de La Courneuve




Les canettes qu'ils lui ont jeté dans la gueule elles étaient vides, c'est trop léger pour amocher du klèps, fallait pas les ouvrir ! :claque:

Je comprends pas d'où ça vient. Dans la classe de ma fille, un petit Algérien dit que les Marocaines font du shour. Ils sont tous nés en France de parents nés en France ..avec un envionnement quasi identique. Je lui ai dit d'ignorer. Pourtant, je pense pas que les Marocains soient élévés pour insulter les Algériennes ou Alégériens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut