Enfin une décision intelligente qui mettra un terme à des polemiques de bas étage qui ne font que de dresser les gens les uns contre les autres.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin une décision intelligente qui mettra un terme à des polemiques de bas étage qui ne font que de dresser les gens les uns contre les autres.
Les femmes verbalisées pourront même faire invalider leurs amendes
tu es sure ?La décision est normal et juridiquement valide...
Heureusement que le conseil d'état est encore une institution neutre...
Seul au monde je ne pense pas quand on sait que dans certains pays le foulard est obligatoire.La france a compris qu'il était seul au monde dans leur connerie
Ils se sont rendus ridicules devant le monde entier. C'est pas une sanction ça ?Quelle sanction pour ceux qui ont mis en place cette interdiction discriminante???
Aucune??
c'est pas normal.
les sanctions devraient être dissuasives et punitives
Voilà je l'avais prédis...je suis trop intelligente tbarkallah 3liya![]()
![]()
Seul au monde je ne pense pas quand on sait que dans certains pays le foulard est obligatoire.
Tu imagines si demain on rend le Burkini obligatoire en France.?![]()
Ils se sont rendus ridicules devant le monde entier. C'est pas une sanction ça ?
Le problème n'est pas la liberté car dans chaque pays il y a des contraintes plus ou moins loufoques, le problème est qu'il s'agit de certains dirigeants qui oppressent le peuple pour mieux l'asservir. En France ce n'est pas le cas, enfin pas encore. On verra après les élections présidentielles.Ca reste des pays qui ne se vantent pas detres des pays libres ils affichent la couleur direct
Merci merci de reconnaître ma clairvoyanceJe confirme tu l'avais dis sur certains posts
Des nouveautés en vue pour nous français?
Ce n'est pas une victoire loin de là au contraire vous allez voir la suite .Enfin une décision intelligente qui mettra un terme à des polemiques de bas étage qui ne font que de dresser les gens les uns contre les autres.
Merci merci de reconnaître ma clairvoyance
Attends laisse moi un peu de temps car là je suis fatiguée d'avoir tant réfléchir pour vous pondre que cet arrêté allait vite fait être balayé par le conseil d'état...je reviens à vous plus tard![]()
Je ne me sens plus daba...ENFIN quelqu'un qui reconnaît mon intelligence (ne nie pas)Fais donc Mme Irma![]()
J'ai dit ''décision intelligente'' , je n'ai pas dit ''victoire''Ce n'est pas une victoire loin de là au contraire vous allez voir la suite .
Exact mais pour certains ce seras une victoireJ'ai dit ''décision intelligente'' , je n'ai pas dit ''victoire''
Seul au monde je ne pense pas quand on sait que dans certains pays le foulard est obligatoire.
Tu imagines si demain on rend le Burkini obligatoire en France.?![]()
Toi qui bosse dans le droit.La décision est normal et juridiquement valide...
Heureusement que le conseil d'état est encore une institution neutre...
Oui, tu sais ce n'est pas Phillipo qui va relever le niveau.Un 7mar du FN sur BFM " Les associations qui vont défendre les femmes musulmanes devant le Conseil d' État ne défendent pas par exemple le droit des Hôtesses air France de ne pas porter le voile en Iran " La journaliste BFM " euh oui mais ça ça relève du droit iranien"
Vous avez vraiment de gros conns en France c'est incroyable![]()
Oui mais bon sortir une bêtise aussi grosse...quand même une poubelle comme bfm te contredit c'est que tu as vraiment touché le fondOui, tu sais ce n'est pas Phillipo qui va relever le niveau.
Un 7mar du FN sur BFM " Les associations qui vont défendre les femmes musulmanes devant le Conseil d' État ne défendent pas par exemple le droit des Hôtesses air France de ne pas porter le voile en Iran " La journaliste BFM " euh oui mais ça ça relève du droit iranien"
Vous avez vraiment de gros conns en France c'est incroyable![]()