Le conseil d'état invalide l'interdiction du burkini sur les plages.

Pas la seule. Essayes en Arabie Saoudite a la plage de baigner en bikini... ;) Au moins, la France a corrige son erreur, l'Arabie Saoudite, non.

C'est parce-que nous ne voulons pas que la France soit l’Arabie saoudite que ce type d’arrêté doit être combattu...
Au passage, Sarko est ses sbires sont des fidèles alliées du Qatar et de L'Arabie, pays où ils vont se prostituer contre quelques milliers d'euros pour soi disant des conférences géopolitiques ( corruption déguisée en réalité)...

Arabie et islamophobes même combat.

Je sens qu'on va rigoler... Copé avec sa tete de petit fayot veut faire voter une loi anti burkini. Cette loi si elle est adopté va provoquer un seisme politique. Le conseil constitutionnel sera saisi et il invalidera cette loi. La france va encore se ridiculiser surtout si la ligue européenne des droits de l'homme s'en mèle.

Essentiel est d'occuper l'espace médiatique.....
Faire oublier ses turpitudes....
Les politiques n'ont en réalité aujourd'hui aucun pouvoir, à part celui de nuisance....
IL faut faire vivre le cirque et amener la caisse avec soi à la fermeture

Je crois que seul le droit a été pris en considération par des juges compétents....
Il était évident aux yeux de tous ceux qui sont restés lucides que ces arrêtés ne feront pas long feux devant des juridictions compétentes...
Je respecte ton opinion mais je ne crois pas, tu n'as pas tords non plus. Je ne crois pas en leur justices.

Je respecte ton opinion mais je ne crois pas, tu n'as pas tords non plus. Je ne crois pas en leur justices.
Rendre justice est chose difficile....
Tu verras dans les jours qui suivent que les juges se feront crachés dessus par la droite (valls compris) et l’extrême droite ...
Pour la droite les juges sont des rouges marxistes-léninistes, pour la gauche radicale se sont les suppôts des capitalistes....
En réalité dans l’extrême majorité des cas ils ne font que dire ce qu'est le droit....ils ne le font pas, ce droit.

Enfin une décision intelligente qui mettra un terme à des polemiques de bas étage qui ne font que de dresser les gens les uns contre les autres.
Et vous, vous en pensez quoi ?
J’en penses que c’est bien, mais je crains que le ver ne soit dans le fruit et qu’il n’en soit pas sorti.

Mais si on a une assez longue période de calme après ça, peut‑être que cette obsession sortira des esprits.

Je crois que seul le droit a été pris en considération par des juges compétents....
Il était évident aux yeux de tous ceux qui sont restés lucides que ces arrêtés ne feront pas long feux devant des juridictions compétentes...
ils contestent déjà et maintiennent leurs arrêtés débiles ...Copé et toute la clique veut une loi ...Juppé s'y oppose
Et comme dit @tizinuccen
L'acte I de cette pièce vient de se finir,
Le niveau va rester très primaire jusqu'en novembre....primitif même...L'idée est de contrer Juppé et son "identité heureuse"....C'est un piège qui pourrait se révéler redoutable pour Juppé....

Un 7mar du FN sur BFM " Les associations qui vont défendre les femmes musulmanes devant le Conseil d' État ne défendent pas par exemple le droit des Hôtesses air France de ne pas porter le voile en Iran " La journaliste BFM " euh oui mais ça ça relève du droit iranien"

Vous avez vraiment de gros conns en France c'est incroyable :D
Oui, les lepénistes n’ont rien à envier au Vlaams Belang :D

ils contestent déjà et maintiennent leurs arrêtés débiles ...Copé et toute la clique veut une loi ...Juppé s'y oppose
Et comme dit @tizinuccen
L'acte I de cette pièce vient de se finir,
Le niveau va rester très primaire jusqu'en novembre....primitif même...L'idée est de contrer Juppé et son "identité heureuse"....C'est un piège qui pourrait se révéler redoutable pour Juppé....

L’illégalité ne les gênent pas ces détrousseurs de petites vieilles...

Moi mon vœux personnel c'est que toutes les femmes se mettent en string brésilien sur les plages....Mais voyez-vous mes désirs ne peuvent servir de loi contraignante....

Valls a déclaré "les juifs doivent porter la kippa avec fierté" .....( et il avait raison)
Valls a approuvé l'expulsion d'une plage de femmes portant le foulard

Menard veut interdire les menus ne contenant pas du porc au nom de la laïcité
Menard monte une crèche avec petit jesus et grande croix dans la mairie de Beziers au nom de la tradition

Sarko a déclaré "l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé dans la transmission de la morale"
Sarko se déclare champion de la laïcité quand il s'agit des musulmans.

Etc......

Je vous laisse conclure .....

J’en penses que c’est bien, mais je crains que le ver ne soit dans le fruit et qu’il n’en soit pas sorti.

Mais si on a une assez longue période de calme après ça, peut‑être que cette obsession sortira des esprits.
Il est évident que si cette décision va calmer un peu les esprits, il n'en reste pas moins que nous n'en sommes qu'au premier épisode. Espérons que les hommes seront assez sages pour être plus tolérants et compréhensifs. Restons optimistes.

Retour