Ils doivent être bien arrosés par Escrosi ceux-là.L'argumentaire du tribunal administratif du Nice était pitoyable et a montré toute la mauvaise foi de pseudo-juges....ils n'ont à l’évidence aucune notion de droit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils doivent être bien arrosés par Escrosi ceux-là.L'argumentaire du tribunal administratif du Nice était pitoyable et a montré toute la mauvaise foi de pseudo-juges....ils n'ont à l’évidence aucune notion de droit.
Pas la seule. Essayes en Arabie Saoudite a la plage de baigner en bikini...Au moins, la France a corrige son erreur, l'Arabie Saoudite, non.
Ils doivent être bien arrosés par Escrosi ceux-là.
Je sens qu'on va rigoler... Copé avec sa tete de petit fayot veut faire voter une loi anti burkini. Cette loi si elle est adopté va provoquer un seisme politique. Le conseil constitutionnel sera saisi et il invalidera cette loi. La france va encore se ridiculiser surtout si la ligue européenne des droits de l'homme s'en mèle.
C'est exactement ca et pour moi cest la seul raison pour laquelle ils lont invalidé. Leurs images... rien d'autre.La france a compris qu'il était seul au monde dans leur connerie
C'est une grosse buse.![]()
C'est exactement ca et pour moi cest la seul raison pour laquelle ils lont invalidé. Leurs images... rien d'autre.
Je respecte ton opinion mais je ne crois pas, tu n'as pas tords non plus. Je ne crois pas en leur justices.Je crois que seul le droit a été pris en considération par des juges compétents....
Il était évident aux yeux de tous ceux qui sont restés lucides que ces arrêtés ne feront pas long feux devant des juridictions compétentes...
Rendre justice est chose difficile....Je respecte ton opinion mais je ne crois pas, tu n'as pas tords non plus. Je ne crois pas en leur justices.
De la crèche à l'université, ils restent un rempart ....malgré eux souvent ; )La semaine dernière mon beau-frère m'avait ceci:
"Heureusement qu'il y a des juifs à Maisons-Alfort sinon ma fille serait obligée de manger du porc à la crèche"....
J’en penses que c’est bien, mais je crains que le ver ne soit dans le fruit et qu’il n’en soit pas sorti.Enfin une décision intelligente qui mettra un terme à des polemiques de bas étage qui ne font que de dresser les gens les uns contre les autres.
Et vous, vous en pensez quoi ?
De la crèche à l'université, ils restent un rempart ....malgré eux souvent ; )
Dans l’idéal, la sanction devrait être électorale, mais dans la réalité, même des voyous comme Balkany se font réélire.Quelle sanction pour ceux qui ont mis en place cette interdiction discriminante???
Aucune??
c'est pas normal.
les sanctions devraient être dissuasives et punitives
ils contestent déjà et maintiennent leurs arrêtés débiles ...Copé et toute la clique veut une loi ...Juppé s'y opposeJe crois que seul le droit a été pris en considération par des juges compétents....
Il était évident aux yeux de tous ceux qui sont restés lucides que ces arrêtés ne feront pas long feux devant des juridictions compétentes...
Oui, les lepénistes n’ont rien à envier au Vlaams BelangUn 7mar du FN sur BFM " Les associations qui vont défendre les femmes musulmanes devant le Conseil d' État ne défendent pas par exemple le droit des Hôtesses air France de ne pas porter le voile en Iran " La journaliste BFM " euh oui mais ça ça relève du droit iranien"
Vous avez vraiment de gros conns en France c'est incroyable![]()
ah ah ah oui bon on a aussi de gros conns mais heureusement j'élève le niveau nationalOui, les lepénistes n’ont rien à envier au Vlaams Belang![]()
ah ah ah oui bon on a aussi de gros conns mais heureusement j'élève le niveau national![]()
Tu connais mal Ruth Elkrief alorsOui mais bon sortir une bêtise aussi grosse...quand même une poubelle comme bfm te contredit c'est que tu as vraiment touché le fond![]()
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh deux fois aujourd'huiTu es une tueuse
Ne change rien![]()
Je viens de la googler...Elle est née au Maroc, voilà pourquoi elle fait exceptionTu connais mal Ruth Elkrief alors.
Je viens de la googler...Elle est née au Maroc, voilà pourquoi elle fait exception![]()
C'est ce petit truc marocain n'est-ce pas?Et elle est belle en plus![]()
C'est ce petit truc marocain n'est-ce pas?![]()
Moi je l'aime bien avec sa tête de chleuhe...C'est ce petit truc marocain n'est-ce pas?![]()
ils contestent déjà et maintiennent leurs arrêtés débiles ...Copé et toute la clique veut une loi ...Juppé s'y oppose
Et comme dit @tizinuccen
L'acte I de cette pièce vient de se finir,
Le niveau va rester très primaire jusqu'en novembre....primitif même...L'idée est de contrer Juppé et son "identité heureuse"....C'est un piège qui pourrait se révéler redoutable pour Juppé....
Respecte l'orthographe stp...Tu as oublié un "O" quelque part....![]()
Le conseil d’état.....Bravo au conseil constitutionnel
Edit: Le Nain doit fulminer ^^
Il a failli s’étouffer avec son coucous au caviarBravo au conseil constitutionnel
Edit: Le Nain doit fulminer ^^
Le conseil d’état.....
ON EST DANS LA M***** !Je vous laisse conclure .....
Il est évident que si cette décision va calmer un peu les esprits, il n'en reste pas moins que nous n'en sommes qu'au premier épisode. Espérons que les hommes seront assez sages pour être plus tolérants et compréhensifs. Restons optimistes.J’en penses que c’est bien, mais je crains que le ver ne soit dans le fruit et qu’il n’en soit pas sorti.
Mais si on a une assez longue période de calme après ça, peut‑être que cette obsession sortira des esprits.
ON EST DANS LA M***** !